Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Voila j'ai commandé hier des écopes RS2 pour finaliser le systéme de freinage ! :eldiablo: j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déja monté ça sur son S3 (ou méme TT, A3 etc..) et ce qu'il en pense :coucou:

Si vous avez des liens en rapport avec ça, n'hésitez pas a les mettre içi ;)

Merçi :jap:

Posté(e)

Ca mérite bien un tutoriel avec des photos des prix public et les avantages et inconvénients ca...

Est utile ce montage avec un kit Brembo ??

Merci :Forum68: :bigsmile: :bien:

Posté(e)

Pour le prix, c'est 17 euros par écope, ce qui est relativement bon marché ! :bien:

Posté(e)

Je pense que SebNantes doit en avoir aussi ;) :coucou:

Posté(e)

Alors je demande aux possesseurs de ce kits ce qu'ils en pensent, avez vous remarqué une différençe importante en endurançe ? je suppose que ça doit étre mieux mais dans quelle mesure ? :coucou:

Posté(e)

@Oufmanounet : :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :MdrDevil:

tu es attendu tu sais ou.... :bigsmile:

Posté(e)

@Cyrilounet : C'est de ta faute tout ça :bigsmile:

Posté(e)

Désolé mais ma question est peut-être conne mais on les trouve où les écopes d'RS2?

Chez Audi?

Si oui, qu'elle-est la ref?

Posté(e)

Alors je demande aux possesseurs de ce kits ce qu'ils en pensent, avez vous remarqué une différençe importante en endurançe ? je suppose que ça doit étre mieux mais dans quelle mesure ? :coucou:

Sur circuit, t'arrive à faire 2-3 tours de plus avant de n'avoir plus de frein, sous la pluie, l'effet "NO BRAKES" s'estompe un peu. Voili pour mon avis. :eldiablo:

Posté(e)

StephSav a des brembo donc pour lui c'est carrément plus jamais no Freins même sur circuit...ça apporte un plus indéniable par temps de pluie sur autoroute...

Posté(e)

C'est vrai que par temps de pluie ça peut s'avérer utile et sécurisant, surtout que la pluie dans ma région, je connais bien ! :bigsmile:

Ca m'a l'air pas mal tout ça, reste a bien les monter et découper car a premiére vue c'est pas si simple que ça :P

Posté(e)

Pas besoin pour moi, y pleut jamais en Paca :P :P :P

:coucou: :coucou:

Posté(e)

C'est vrai que par temps de pluie ça peut s'avérer utile et sécurisant, surtout que la pluie dans ma région, je connais bien ! :bigsmile:

Ca m'a l'air pas mal tout ça, reste a bien les monter et découper car a premiére vue c'est pas si simple que ça :P

C'est pas compliqué, ni la découpe, ni le montage, je peux me mettre à la recherche des photos de l'époque, quoique il y en a quelques-uns sur S3-Passion....

Posté(e) (modifié)

Pour le prix, c'est 17 euros par écope, ce qui est relativement bon marché ! :bien:

ce n'est que 17€ mais commande en une paire d'avance,j'en suis bien a mon 3eme jeu,j'arrete pas de les perdre...systeme de fixation pas terrible...mais bon c'est efficace... :bien:j'ai bien vu la difference sur circuit,ou mes potes arrivaient avec les plaquettes qui fumaient sur des s2 et moi rien nickel,donc niveau refroidissement ca marche bien et donc forcement plus d'endurance...surtout au nurburgring(22km) y'en as besoin...

Modifié par bigj
Posté(e)

@Ks : Je suis preneur pour d'autres photos :bigthumbup: :bien:

@bigj : Merçi pour tes impressions ! Pour la fixation, je vais essayer de faire un truc bien costaud, ça c'est dans mes cordes ! J'ai plein de gros colliers colson noir qui ne demandent qu'a servir :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

luss

j'avais ca sur la S3 a l'epoque ou j'avais les freins porsche. KS pourra temoigner de l'efficacite de l'ensemble ! ;)

fixation en faisant 2 trous sur les triangles (?) de la direction. Avec de bons colliers ca tient bien !!

je n'ai jamais re- commande d'autre jeu, car jamais perdues...

Posté(e)

Voili 2 photos de plus, notamment la partie découpée !

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

@Ks : merçi beaucoup je commençe déja a y voir plus clair :jap: :bien:

Posté(e)

Bon j'ai été cherché les écopes, je m'attendais a 2 gros morceaux de plastique mais en fait c'est plus petit que je croyais, c'est pas plus mal ça fera moins de découpe :P

Montage prévu une fois que j'aurais fait monter le nouveau chassis , C'est a dire trés prochainement :eldiablo:

Posté(e)

Salut,

C'est quoi ce "nouveau chassis" Oufmen ?

Qu'est ce que tu prépare encore :)

Tom-S3

Posté(e)

mes amortos sont presque morts :eldiablo: Je vais juste faire poser 4 amortos dignes de ce nom ! :hot: :bigsmile: :eldiablo: :ange:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Mon cher oufmen, on attend de toi un tutoriel comme tu sais les faire hein!!!

Parce que Cyril doit en commander pour moi avec, vu que j'ai les durites avia et le dot 5 et des brouettes, qui vont bien...

Je monterai ca avec plaisir!!!

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bon j'avais un peu zappé l'opération car j'avais le montage du chassis, le CT, etc...

Je m'y suis remis aujourd'hui, j'ai découpé les écopes, pris des côtes pour la découpe afin de faire un petit plan, me reste a trouver de bons colliers inox et voir comment bien fixer ça sur la béte ! :eldiablo:

Un tuto sera donc dispo prochainement :coucou:

Posté(e)

Mon cher Oufmanounet... je commençais a me poser des questions... depuis le temps qu'on l'attends ce tuto.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Et moi je t'ai attendu a Vincennes et a la sortie S3........ :bigsmile: :eldiablo: Elle était bonne l'eau de la Piscine ? :eldiablo:

Posté(e)

Bon j'ai bien avançé aujourd'hui, j'ai les colliers et j'ai trouvé le moyen de tout fixer solidement !

A moins d'un imprévu, ce soir ça devrait étre monté ! :bigthumbup:

Posté(e)

Bon j'ai essayé de monter et ça va pas comme je veux, ça touche le soufflet de cardan donc c'est pas terrible <_<

Je vais étudier ça un peu mieux, donc quand l'envie me reprendra vous serez informé, la pour l'instant les écopes elle me sortent par les yeux si vous voyez ce que je veux dire ... :P :eldiablo: