Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai tellement hâte!!!

Je poste le soir même les tofs promis de chez promis...pas comme d'autres!!

RDV donc Mercredi 12 Avril au soir pour les tofs RS4 Noir, int Noir, toutes options!

A+ :Forum68:

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bienvenu au club. Quelle est ta concession? Tu es sur Paris? Je suis un peu triste d'etre un des seuls de Paris à avoir une RS4 noire.

A+ et tu vas voir quel bonheur c'est!!!

Posté(e)

Faudrai venir nous montrer vos bolides au rassemblement de Vincennes. :bien:

Ont comptent sur vous :bien:

Posté(e)

Plus que 9 jours :bigsmile: :bien:

Espérons que cette fois on aura des photos :)

Posté(e)

J'ai tellement hâte!!!

Je poste le soir même les tofs promis de chez promis...pas comme d'autres!!

RDV donc Mercredi 12 Avril au soir pour les tofs RS4 Noir, int Noir, toutes options!

A+ :Forum68:

Pas d'inquiétudes ! C'est justement la semaine précédant la livraison que tu as les mains moites en permanence, troubles du sommeil, etc... Rien de grave :)

Compliments :bien:

Posté(e)

Pas d'inquiétudes ! C'est justement la semaine précédant la livraison que tu as les mains moites en permanence, troubles du sommeil, etc... Rien de grave :)

C'est clair c'est juste le "syndrome pré-livraison" :bigsmile:

bon courage pour cette attente :bien:

Posté(e)

:coucou:

bon courage pour l'attente! il va être super joli ton RS4! :malelovies:

j'ai déja hate d'avoir tes impressions et tes photos!!! :bien:

Posté(e)

Et une de plus, bravo :bien:

Posté(e)

j'ai hate de pouvoir baver devant les photos car ton futur RS4 a tout ce que j aime dans une voiture (peinture foncée et intérieur foncé) et c'est un RS4 :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

la vache c'est pas normal, moi faut que j'attende encore...

j'échange ma femme contre un tour de RS4

:P

sa vaut vraiment le coup???? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

la vache c'est pas normal, moi faut que j'attende encore...

j'échange ma femme contre un tour de RS4

On peut avoir une photo ? :bigthumbup:

Posté(e)

c'est parceque c'est vous....

je vais me faire tirer l'oreille par les modos, rien à voir avec le post...

allez soyons fou je tente....

Posté(e)

Il ne sera pas sur Paris, mais entre Genève et Lyon.

Quand je dis que je poste, je poste, vous verez...voici les tofs de celle que je laisse[attachmentid=16993]...sans regrets...

post-2524-1144188156_thumb.jpg

Posté(e)

ben comment ca se fait ?? elle est pas au fourneau ?? :P j'en veux pas alors.. merci !! :bigthumbup:

:humour: bien sur!!! ;)

@AL911 : bon courage pour cette looooooooongue attente :hot:

Posté(e)

La je suis decu...

Une voiture ne vaudra jamais une femme...

La preuve, j'ai longtemps pense a une ferrari, une lambo, ou une Aston, mais si aujourd'hui j'ai une RS4 c'est a cause de ma femme. Je les aurais ss doute un jour, mais je privilegierais tjrs ma femme...

enfin, je peux te faire decouvrir ma RS4 sans echanger ta femme....

Posté(e)

bon d'accord... j'aurais essayé,

pour nos 8 ans de mariage je lui offre un voyage dans les îles

et pour nos 20 ans... je vais la rechercher.....

ok ok

:ck1:

Il ne sera pas sur Paris, mais entre Genève et Lyon.

Quand je dis que je poste, je poste, vous verez...voici les tofs de celle que je laisse[attachmentid=16993]...sans regrets...

tiens c'est marrant sur la photo, ton reflet !! on dirais un policier ????

pantalon bleu foncé, chemise bleue clair,

petit cachotier

Posté(e)

excellent! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

La je suis decu...

Une voiture ne vaudra jamais une femme...

La preuve, j'ai longtemps pense a une ferrari, une lambo, ou une Aston, mais si aujourd'hui j'ai une RS4 c'est a cause de ma femme. Je les aurais ss doute un jour, mais je privilegierais tjrs ma femme...

Mon dieu tu en tiens vraiment une couche toi ... est-ce possible que tu fasses un post sans essayer d'en mettre plein la vue sur des moyens que tu n'as sans doute pas ?.

Et non, je ne suis pas "jaloux", juste humainement choqué de voir de tels propos sur un forum de passionnés.

Pour en avoir discuté avec d'autres membres du forum, je sais ne pas être le seul dans ce cas, mais tu continues.

Essaye de poster des photos de ta voiture, de parler d'elle avec un peu de retenue, le reste, merci de le réserver à tes proches ...

Posté(e)

Houlà ! ne te fâches pas ! c'est moi qui ai lancé la plaisanterie...

Je regrette un peu là....

:(

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du tout faché :)

Juste un peu fatigué de voir ce genre de dérapages sur un forum de gens plus passionnés que riches.

Cela s'appelle de l'intelligence emotionnelle et sociale, et notre ami semble avoir une bonne marge de progression sur le sujet ;)

Désolé d'avoir dérivé du sujet initial : bravo à toi AL911, je suis certain que tu nous posteras photos et commentaires bien plus interessants et pertinents que ton prédécesseur !!!

Posté(e)

oufff :rolleyes:

et mon chouchou AUDIDRIVER ????

T'es là ? tu boudes ?

pour la livraison du RS4 si tu as besoin d'un chauffeur..

penses à moi :coucou:

Posté(e)

oufff :rolleyes:

et mon chouchou AUDIDRIVER ????

T'es là ? tu boudes ?

pour la livraison du RS4 si tu as besoin d'un chauffeur..

penses à moi :coucou:

si tu es libre début Juillet, il y aura un RS4 full black avant à tester si tu veux ;p

Posté(e)

bon d'accord... j'aurais essayé,

pour nos 8 ans de mariage je lui offre un voyage dans les îles

et pour nos 20 ans... je vais la rechercher.....

ok ok

:ck1:

tiens c'est marrant sur la photo, ton reflet !! on dirais un policier ????

pantalon bleu foncé, chemise bleue clair,

petit cachotier

Policier? Nan!

J'était au travail à la banque...donc costard sobre...mais bien vu:)

Posté(e)

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du tout faché :)

Juste un peu fatigué de voir ce genre de dérapages sur un forum de gens plus passionnés que riches.

Cela s'appelle de l'intelligence emotionnelle et sociale, et notre ami semble avoir une bonne marge de progression sur le sujet ;)

Désolé d'avoir dérivé du sujet initial : bravo à toi AL911, je suis certain que tu nous posteras photos et commentaires bien plus interessants et pertinents que ton prédécesseur !!!

Desole Unk de t'avoir choqué...mais il faut sans doute tempérer tes propos. Tu n'as sans doute pas lu tous les autres messages que j'ai postés et qui faisaient état de ma passion pour l'automobile, de mes premieres sensations au volant de cette nouvelle RS4, du bonheur qu'elle me procure le matin depuis quelques semaines. Le post de S4du54 était parti sur le ton de la plaisanterie et du second degré et tu montes sur tes grands chevaux au sujet de ma réponse.

Je ne t'en veux pas, mais je trouve toujours déplacé de porter des jugements sur d'autres personnes au travers de forums.

En tout cas, j'ai hate de pouvoir croiser d'autres proprietaires de ce nouveau RS4 sur la région parisienne et échanger nos sensations. Donc AL911 si tu es sur Paris...

Faisons la paix, Unk :malelovies:

Posté(e)

Si vous pouvez vous envoyer des MP, ça m'arrange, je préviens le modo :) J'en ai marre des histoires perso en milieu des posts :furious:

Posté(e)

Si vous pouvez vous envoyer des MP, ça m'arrange, je préviens le modo :) J'en ai marre des histoires perso en milieu des posts :furious:

je suis d'accord avec toi, mais tu ne m'as toujours pas répondu !!! :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Je l'ai dis dans mon post, je suis entre Lyon et Genève...Mais si par hazard je viens sur Paris, OK, je te ferai signe.

Posté(e) (modifié)

audiRS4 2006 : Ma demande est basée sur tes nombreux messages, que je pense avoir tous lu. Donc pas sur un post isolé. Ceci étant précisé, j'ai apprécié ta réponse, et la comprend comme une déclaration d'intention de bien faire à l'avenir :)

Donc, ce sera avec plaisir que nous nous croiserons sur Paris lorsque j'aurai pris livraison de mon avant full black.

AL911 : mdr, on ne s'est pas reconnus toi et moi. Pas taper (en plus je t'ai présenté mes excuses pour le pourrissage du post), c'est moi, ton vieux compère ;)

Modifié par unk
Posté(e) (modifié)

Les premières tofs... :Forum68::Forum68:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Je suis allé la chercher hier et j'ai roulé un peu, max 4.000trm, mais c'est pas mal déjà, une bonne auto, rien à dire pour le moment...à part un détail concernant le démarrage, la clef est obligatoire, on ne peut pas la garder dans la poche...Elle est montée de Pirelli Pzero, j'aurai préféré du Michelin Pilot Sport 2, je change au prochain train...dans 10.000 quoi!

La suite ce soir ou demain...Je fais teinter les vitres light + blindage (ce qui veut dire que même avec un marteau les vitres ne cassent pas...)

Modifié par AL911
Posté(e)

Quel joli mélange de sportivité et de classe en full black! :bien:

Et ces 19"!!! :hot: :hot: :hot:

Pour l'avoir essayée, c'est après 4000 tours que ça devient intéressant! Bon courage pour le rodage :eldiablo:

Posté(e)

Superbe :bien:

Si j'avais eu à commander un RS4... c'est exactement comme cela que je l'aurais configuré !!

La couleur est top! l'interrieur aussi !! Quelle belle voiture que voila :bien: :malelovies:

Bon... si dans 2 - 3 ans tu recherches à la revendre .... fais moi signe :bigsmile:

Posté(e)

Image IPB

Grande Classe et Sportivité à la fois :) !

Félicitations :bien: et bonne route.

Gasy

Posté(e)

Bon, ben je revends le M, je revends la moto, je revends euh.........bah non, suis encore loin du compte..dommage!

Bravo pour ton achat, sublime auto, et tu dois avoir le chassis supersport non? Car elle fait plus posée que certaines...et c'est tant mieux car celle a metz fait un peu 4*4.

Enjoy!

Posté(e)

splendide ta voiture! en noir comme ça elle est splendide!

je pense que tu as raison de faire mettre un film sur tes vitres. :bien:

vivement tes premières impressions plus détaillées au volant! :hot: :hot:

Posté(e)

Felicitation, elle est splendide, le noir comme il a été dit plus haut lui rajoute la classe.

Bonne route et bon rodage avec.