Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Vendredi prochain, je vais aller chercher ma nouvelle voiture (Audi A6 2.0 Tdi) qui disposera de l'installation téléphone compatible Bluetooth.

Seulement, comme mon mobile actuel n'est pas compatible avec cette norme, je compte en changer...

Quelqu'un saurait-il ou je peux trouver la liste des mobiles Bluetooth 100% compatibles avec le MMI.

Je me rappelle avoir lu que certaines marques étaient moins compatibles que d'autres... Je pense au P900 de Sony-Ericsson par exemple...

Ou puis-je trouver cette liste?

Merci,

Doukik

Posté(e)

A priori, tout téléphone bluetooth est compatible. Puisqu'il s'agit de la norme de transmission. Et si un téléphone est bluetooth, il a à forciori le service de communication distant intégré.

Posté(e)
A priori, tout téléphone bluetooth est compatible. Puisqu'il s'agit de la norme de transmission. Et si un téléphone est bluetooth, il a à forciori le service de communication distant intégré.

60100[/snapback]

Après c'est le menu du Tel qui ce complique un peu plus d'une marque à l'autre !

Pour moi T610 de Sony/Ericsson, est aucun soucis !

Posté(e)

Salut,

Moi je possède le Samsung D500 qui est le premier samsung Bluetooth, il est vraiment super donc je ne peux que te le conseiller... On voit la pub en ce moment a la tv.

Posté(e)
Salut à tous,

Vendredi prochain, je vais aller chercher ma nouvelle voiture (Audi A6 2.0 Tdi) qui disposera de l'installation téléphone compatible Bluetooth.

Seulement, comme mon mobile actuel n'est pas compatible avec cette norme, je compte en changer...

Quelqu'un saurait-il ou je peux trouver la liste des mobiles Bluetooth 100% compatibles avec le MMI.

Je me rappelle avoir lu que certaines marques étaient moins compatibles que d'autres... Je pense au P900 de Sony-Ericsson par exemple...

Ou puis-je trouver cette liste?

Merci,

Doukik

59875[/snapback]

Bonjour,

Je te renvoie à un topic sur le sujet où tu trouveras les références de supports et les compatibilités des téléphones (new A3 et SBK, new A4 et new A6):

Cliquer ici

voir le 7° message carre.gif

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Posté(e)
Salut,

Moi je possède le Samsung D500 qui est le premier samsung Bluetooth, il est vraiment super donc je ne peux que te le conseiller... On voit la pub en ce moment a la tv.

60160[/snapback]

Merci pour toutes ces infos... J'hésite encore encore deux mobiles en fait

- le Siemens S65

user posted image

- le Siemens SK65

user posted image

- Le Sony-Ericsson Z1010

user posted image

- Le Samsung SGH-D500

user posted image

Le choix est dur.... smile.gif

Doukik

Posté(e) (modifié)

De mon côté, je suis fana de Sony Ericsson depuis leur association. Ils présentent le gros avantage d'avoir tous leurs accessoires communs même quand de nouveaux modèles sortent. Je suis en ce moment en T630, et dans pas longtemps vive le K700i biggrin.gif

Et à titre toujours perso, je ne supporte pas les téléphones qu'il faut ouvrir. D'autant plus que cela implique des charnières et donc un vieillissement accéléré de ces petites bêtes. J'ai de mauvais souvenir de chez Motorola avec ce genre de téléphone. C'est ce qui m'a fait basculer sur Sony Ericsson avec le T68, puis T68i, ensuite un T310 (pas de bluetooth donc gardé seulement 5 mois), un T610 (pas longtemps non plus) car le T630 l'a vite remplacée.

Modifié par OSR38
Posté(e)

Moi aussi je suis Sony-Ericsson à fond, je vient mème d'acheter un Z600 pour ma p'tite femme (pour le 14 février, pas avant) !

Je te déconseille les Samsung, le port IR est bridé, aucune liaison possible pour échanger des images ou sonneries avec un Pc, donc Bof-Bof !

coucou.gif

Posté(e)
Je te déconseille les Samsung, le port IR est bridé, aucune liaison possible pour échanger des images ou sonneries avec un Pc, donc Bof-Bof !

coucou.gif

65009[/snapback]

Le samsung D500 n'est pas bridé, ni en IR ni en Bluetooth. Moi je te le conseille vraiment il est super classe.

Voici quelques tests:

D500

Test D500

Bon choix bien.gif

Posté(e)

Bonjour à tous

Tous les télephones bluetooth ne sont pas compatible avec le MMI

de chez audi.

Il ya une liste de télephone compatible, il faut consulté votre concessionnaire

il vous conseillera sur votre achat.

Ensuite il faut passer à l'atelier pour le refaire reconnaite à votre système

AudiA3 1,9 TDI 110

Posté(e)

Je viens d'acquérir la nouvelle A4 avec le navi+, commandes au volants et préparation téléphone. Je possède également le nouveau samsung D500....et aucun problme à signaler. Le bluetooth fonctionne à merveille. Pas besoin de cable de raccord ! bien.gif

Posté(e)
Le bluetooth fonctionne à merveille. Pas besoin de cable de raccord !

C'est le but du BT, suprimer les cables, non ? bigsmile.gif

rolleyes.gif

Posté(e)
C'est le but du BT, suprimer les cables, non ? bigsmile.gif

rolleyes.gif

68789[/snapback]

Et de vider la batterie du portable en quelques minutes de comm. diablotin.gif

Posté(e)

Moi j'ai un nokia 6600, le Bt marche mais je n'ai pas acces aux contact stockés sur la carte SIM.

je ne peux donc telephoner qu'en dictant le numéro.

Pendant que j'y suis, j'ai enregistrer des contact dans la voiture en vocal, (memoriser le nom+nom+n°tel) je voudrai effacer une entrée (un contact) et je n'y arrive pas comment faire.

En commande vocale je dit effacer le nom ou supprimer le nom, et la voiture me repond fonction impossible.

Avez vous une idée ?

Posté(e)
En commande vocale je dit effacer le nom ou supprimer le nom, et la voiture me repond fonction impossible.

Avez vous une idée ?

73682[/snapback]

+1 (Yo memere ! wink.gif