Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Préinstallation téléphone d'origine sur A3 ou A4


bdbs

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais connaître les fonctions possibles par le "blue tooth" de la pré-installation tél d'origine audi actuellement proposée sur new A3, A3 SBK (voir photo) ou new A4.

Plusieurs concessionnaires m'ont dit qu'il n'y avait pas encore de blue tooth sur les A3 ??? colere.gif

Le but: utiliser un portable blue tooth compatible avec cette option audi.

 

user posted image

 

Merci d'avance pour vos lumières biggthumpup.gif

 

 

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les infos ne sont pas évidentes... dry.gif

Quelques données glanées sur le site du Club Audi Sport Suisse: bien.gif

 

"Bluetooth", tous les férus de technologie savent désormais ce que cache cette appellation barbare. En deux mots pour les autres : cela permet à des appareils électroniques de communiquer entre eux sans fil. L'application automobile semble à la fois évidente et inopportune : le téléphone. Concrètement, lorsque vous rentrez dans votre Sportback, vous gardez votre téléphone dans votre poche, tout se "connecte" automatiquement : le contenu de votre carte SIM est lisible sur l'écran multifonction, vous pouvez lancer un appel sans quitter les mains du volant et enchaîner sur une conversation qui ne manquera pas de nuire à votre attention et vos réflexes : à utiliser avec modération !

 

Si quelqu'un a de l'expérience avec le système, il serait le bienvenu...

 

smile.gifsmile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les infos ne sont pas évidentes...  dry.gif

Quelques données glanées sur le site du Club Audi Sport Suisse:   bien.gif

 

"Bluetooth", tous les férus de technologie savent désormais ce que cache cette appellation barbare. En deux mots pour les autres : cela permet à des appareils électroniques de communiquer entre eux sans fil. L'application automobile semble à la fois évidente et inopportune : le téléphone. Concrètement, lorsque vous rentrez dans votre Sportback, vous gardez votre téléphone dans votre poche, tout se "connecte" automatiquement : le contenu de votre carte SIM est lisible sur l'écran multifonction, vous pouvez lancer un appel sans quitter les mains du volant et enchaîner sur une conversation qui ne manquera pas de nuire à votre attention et vos réflexes : à utiliser avec modération !

 

Si quelqu'un a de l'expérience avec le système, il serait le bienvenu...

 

smile.gif       smile.gif       smile.gif

48996[/snapback]

 

Salut,

 

d'après ce que je sais puisque je l'ai commandé sur ma nouvelle A4 qui va arriver début avril c'est que le kit main libre peut etre effectivement utilisé en bluetooth. Le support via adaptateur specifique en fonction du telephone permet quant a lui d'utiliser l'antenne integré au vehicule (et oui y en a une meme si elle est integré a la carlingue sur l'A4 berline) et de recharger le tel.

 

Si non ca semble genial, je vous en dirai plus des que je recois ma tuture, snif encore 3 mois d'attente.

Modifié par field
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

d'après ce que je sais puisque je l'ai commandé sur ma nouvelle A4 qui va arriver début avril c'est que le kit m

49056[/snapback]

 

 

 

le kit BT permet de telephoner sans fil de decrocher a l aide du volant multifonction d actionner la commande vocal (option) d acceder a l a memoir du telephone ATTENTION PEUT DE TEL COMPATIBLE avec l affcihage des numero sur l ordianateur de bord a ce jour nokia non compatible sony erricson compatible sur les A4 il existe deux options au memes prix une sur la tableau de bord l autre ds l accoudoir en plus du prix option usine il faut commander un supoirt pour poser le telephone qui va apporte seulement la recharge du tel le kit fonctionne sans ce support pour l utiliser c est vraimùent genial a savoir qu aujourdhui il existe des kit BT en seconde monte cout aproximatif 150 € (sony erriscon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai l'option sur ma sportback, couplée au volant mutlifonction.

Ca marche nickel. comme précisé au dessus, tu peux laisser ton tel dans la poche et la voiture le reconnait (à condition d'avoir activé le bluetooth sur le téléphone quand meme). C'est super pratique quand tu prends la voiture juste qqs minutes ou que tu ne penses pas à sortir ton téléphone.

 

L'avantage du support c'est le rechargement du téléphone. Mais si tu trouves que ce n'est pas esthétique, il n'est pas nécéssaire pour que le bluetooth fonctionne.

 

La qualité de réception et d'émission est excellente, pas besoin de hausser la voix, tu parles comme si ton correspondant était assis à coté de toi.

 

Tout passe par la voiture, qui utilise l'antenne de toit pour amplifier le signal.

Affichage dans l'ODB du numéro et du nom du correspondant (enfin celui qui est inscrit sur la carte sim). Affichage aussi sur l'écran du GPS si tu l'as, couplage possible avec le répertoire intégré.

Possibilité également de mettre un index sonore pour 50 contacts et ensuite tu les appelles oralement par le nom et le téléphone compose tout seul le numéro etc...

J'ai un sony ericson T610. Il n'y a que quelques modèles un peu spécifiques pour lesquels cela ne marche pas comme le P800/900 et autres. Pour les plus courants a priori ca marche bien.

 

Juste un petit truc, c'est de bien faire attention que tes numéros sont bien enregistrés sur ta carte sim et non dans la mémoire du téléphone (par exemple le T610 n'utilise pas la carte sim pour stocker le répertoire, mais une mémoire interne), car la voiture ne connait que la sim.

Donc si ton téléphone utilise une mémoire interne, il faut copier les numéros qui t'intéressent sur la carte sim (voir le manuel de ton téléphone).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces précisions.

Ayant commandé l'option, j'étais inquiet après les commentaires de concessionnaires qui manifestement ne connaissent pas ces "détails"... bleble.gif

 

Encore une fois Audi-passion et ses fidèles ont les réponses. coucou.gif

 

bien.gifbien.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit détail :

 

N'oublie pas qu'en mode bluetooth hors support, quatre appels normaux et bye-bye la batterie !

 

A noter, les commandes vocales complétées par la Messagerie à commande vocale d'Orange, c'est trop... Total Mains Libres smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voici la liste à jour en janvier 2005 des tél bluetooth compatibles et des supports adaptateurs pour les pré-équipements d'origines des new A3, SBK, new A4 et new A6.

 

Il n'y a plus qu'à traduire... biggthumpup.gif

 

Si quelqu'un peut le faire ??? bien.gif

 

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai pas pris le kit bluetooth ds ma commande. c possible de l'installer soi meme?

78548[/snapback]

Bonne question mais je n'en sais rien.

 

Si c'est possible ça ne doit pas être simple, comme beaucoup de modifications électriques qui ne sont pas câblées en standard. sad.gif

 

carre.gifcarre.gifcarre.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question mais je n'en sais rien.

 

Si c'est possible ça ne doit pas être simple, comme beaucoup de modifications électriques qui ne sont pas câblées en standard.  sad.gif

 

carre.gif      carre.gif      carre.gif

80410[/snapback]

 

Pourquoi ? Ce sont deux options distinctes, maintenant ?

Moi, j'avais simplement commandé le support Mains-Libres pour mon S55 et à la réception du véhicule, on m'a indiqué qu'il était déjà bluetooth-compliant. Alors, sur le phone, recherche de périphérique Bluetooth et Hop, ma titine apparaît cool.gif

Trop génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il un utilisateur qui a le systeme avec support A COTE de la console ?

 

Est-ce celui de la photo de l'A3 au début du topic ?

 

Merci de votre aide car j'ai un nokia 6230 et il n'y a pas de reconnaissance du répertoire.

 

Je m'interroge sur le look du support à coté de la console mais j'ai peur d'un truc enorme et moche : pas moyen de trouver une photo. Si quelqu'un l'a, ce serait top !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il un utilisateur qui a le systeme avec support A COTE de la console ?

 

Est-ce celui de la photo de l'A3 au début du topic ?

 

Merci de votre aide car j'ai un nokia 6230 et il n'y a pas de reconnaissance du répertoire.

 

Je m'interroge sur le look du support à coté de la console mais j'ai peur d'un truc enorme et moche : pas moyen de trouver une photo. Si quelqu'un l'a, ce serait top !

 

Merci

81458[/snapback]

 

Laisse-moi deux petites heures et je te colle une tof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il un utilisateur qui a le systeme avec support A COTE de la console ?

 

Est-ce celui de la photo de l'A3 au début du topic ?

 

Merci de votre aide car j'ai un nokia 6230 et il n'y a pas de reconnaissance du répertoire.

 

Je m'interroge sur le look du support à coté de la console mais j'ai peur d'un truc enorme et moche : pas moyen de trouver une photo. Si quelqu'un l'a, ce serait top !

 

Merci

81458[/snapback]

Avec le 6230, d'après ce que je sais (mais je n'ai pas encore pu tester), pour avoir la reconnaissance du répertoire, il faut la préinstallation d'origine (et le support interface) et le transfert vers la base de la voiture se fait quand on pose le portable dans son support. biggthumpup.gif

 

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il un utilisateur qui a le systeme avec support A COTE de la console ?

 

Est-ce celui de la photo de l'A3 au début du topic ?

 

Merci de votre aide car j'ai un nokia 6230 et il n'y a pas de reconnaissance du répertoire.

 

Je m'interroge sur le look du support à coté de la console mais j'ai peur d'un truc enorme et moche : pas moyen de trouver une photo. Si quelqu'un l'a, ce serait top !

 

Merci

81458[/snapback]

Le support sur la photo en début de topic est celui de la pré-installation d'origine. biggthumpup.gif

 

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le support sur la photo en début de topic est celui de la pré-installation d'origine. biggthumpup.gif

 

coucou.gif      coucou.gif      coucou.gif

84996[/snapback]

 

 

Merci de ta réponse. bien.gif

 

Je vais opter pour l'installe d'origine dans l'accoudoir et on croise les doigts pour que ça marche! (reconnaissance du répertoire).

 

Résultat dans deux mois ! hot.gif

 

Sinon, j'ai entendu parler de reconnaissance vocale (50 noms ) est-ce propre au tel ou à l'installation Audi ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit détail :

 

N'oublie pas qu'en mode bluetooth hors support, quatre appels normaux et bye-bye la batterie !

 

A noter, les commandes vocales complétées par la Messagerie à commande vocale d'Orange, c'est trop... Total Mains Libres smile.gif

50464[/snapback]

 

coucou.gif

Là, je crois que c'est mon domaine

 

pour info:en mode bluetooth, vous pouvez passer 3 jours suivant les modèles sans charger votre mobile.

 

De part mon métier, Expert Data/mobile/entreprise et faisant plus de 90 heures par mois de communications avec dans 80% des cas le bluetooth, je peux dire c'est de la balle...... bien.gif

 

N'hésitez pas, la sécurité et le confort avant tout.

 

A+ biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces précisions.

Ayant commandé l'option, j'étais inquiet après les commentaires de concessionnaires qui manifestement ne connaissent pas ces "détails"... bleble.gif

 

Encore une fois Audi-passion et ses fidèles ont les réponses.    coucou.gif

 

bien.gif      bien.gif      bien.gif

49628[/snapback]

 

salut,

 

Quel est exactement l'option car j'ai recu mon A3 SBK avec preparation telephone+commandes au volant mais tout est en allemand. J'ai actuellement un sony-ericsson K700i.

J'ai appele Audi mais le support telephone coute 150 euro et n'est pas disponible pour ce telephone,

une idee ?

 

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Quel est exactement l'option car j'ai recu mon A3 SBK avec preparation telephone+commandes au volant mais tout est en allemand. J'ai actuellement un sony-ericsson K700i.

J'ai appele Audi mais le support telephone coute 150 euro et n'est pas disponible pour ce telephone,

une idee ?

 

merci,

94800[/snapback]

L'option dont je parlais c'est le prééquipement tél d'origine.

 

Je peux me tromper mais je pense que:

Pour le K700i, le support ne serait disponible qu'à partir du 2° trimestre 2005... sad.gif

Comme en plus le software actuel du K700i ne respecte pas complètement le standard bluetooth la communication ne sera possible que via le support!

Via le support le carnet d'adresses SIM et les fonctions mains-libres seront utilisables avec le prééquipement téléphone audi d'origine.

 

carre.gifcarre.gifcarre.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option dont je parlais c'est le prééquipement tél d'origine.

 

Je peux me tromper mais je pense que:

Pour le K700i, le support ne serait disponible qu'à partir du 2° trimestre 2005... sad.gif

Comme en plus le software actuel du K700i ne respecte pas complètement le standard bluetooth la communication ne sera possible que via le support!

Via le support le carnet d'adresses SIM et les fonctions mains-libres seront utilisables avec le prééquipement téléphone audi d'origine.

 

carre.gif      carre.gif      carre.gif

95080[/snapback]

 

re,

 

Je viens d'essayer donc pre equipement d'origine dans une sportback avec telephone K700i.

Et la surprise, le bluetooth est active sur le telephone et toutes les commandes fonctionnent a merveille sauf bien sur les commandes vocales. Car toue ma doc est en allemand, donc si quelqu'un pourrais ou a des pdf ou photocopies de la partie telephone en francais, cela serais le bonheur !

enfin en tout cas ce fonctionne super bien, avec les commandes au volant !

 

merci, smile.gif))))

 

RD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'essayer donc pre equipement d'origine dans une sportback avec telephone K700i.

Et la surprise, le bluetooth est active sur le telephone et toutes les commandes fonctionnent a merveille sauf bien sur les commandes vocales.

enfin en tout cas ce fonctionne super bien, avec les commandes au volant !

95440[/snapback]

Quand est-il de l'accès aux numéros stockés :

 

Dans la carte SIM ?

 

Dans la mémoire interne du téléphone ?

 

As-tu accès aux deux ?

 

Laurent

 

PS: Question subsidiaire, est-ce que quelqu'un sait si l'on peux commander l'A3 avec un pré-équipement téléphonique dans l'accoudoire et pas sur le tableau de bord (comme sur A4, deux options possibles) ? unsure.gif

 

PS2: Les commandes aux volant sur les nouveaux modèles vont elles être composées de 2 boutons et d'une molette de chaque coté du moyeu comme sur le concept Allroad ? unsure.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai l'option sur ma sportback, couplée au volant mutlifonction.

49563[/snapback]

Bonjour, je viens de regarder la liste des options sur audi.fr pour l'A3 3 portes et la sbk, il n'y a qu'une seule option en ligne qui concerne le téléphone, elle s'appelle: "Téléphone: préparation téléphone 2 Watt à droite de la console centrale, consulter liste des adaptateurs en accessoires auprès de votre Responsable magasin (oblige radio Audi sur Attraction" et est facturée a 610€. il n'est pas indique si la prepa tél est bluetooth ou classique.

lorque j'ai achte mon A3 en janvier 2004, le vendeur m'avait deconseille cette option en me disant que ce n'etait pas une prepa BT ...donc tres chere pour pas grand chose.

Steeve, peux tu stp nous donner le denominé de l'option BT, la ref constructeur et le prix ?

merci coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de regarder la liste des options sur audi.fr pour l'A3 3 portes et la sbk, il n'y a qu'une seule option en ligne qui concerne le téléphone, elle s'appelle: "Téléphone: préparation téléphone 2 Watt à droite de la console centrale, consulter liste des adaptateurs en accessoires auprès de votre Responsable magasin (oblige radio Audi sur Attraction" et est facturée a 610€. il n'est pas indique si la prepa tél est bluetooth ou classique.

lorque j'ai achte mon A3 en janvier 2004, le vendeur m'avait deconseille cette option en me disant que ce n'etait pas une prepa BT ...donc tres chere pour pas grand chose.

Steeve, peux tu stp nous donner le denominé de l'option BT, la ref constructeur et le prix ?

merci coucou.gif

95901[/snapback]

 

 

Bonsoir,

 

Je confirme qu'il s'agit bien d'une installation bluetooth. Il s'agit de l'option usine que tu as trouvée au catalogue.

Visiblement ton vendeur n'a pas dû suivre les cours sur les produits Audi...encore un décidément.

Elle est chère mais tres bien intégrée surtout avec le volant et le GPS, et elle a l'avantage d'être évolutive en cas de changement de téléphone.

Il est possible de faire monter cet équipement apres coup, mais je crois que certaines fonctions sont du coup limitées, je te conseille de la prendre à la commande de la voiture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand est-il de l'accès aux numéros stockés :

 

Dans la carte SIM ?

 

Dans la mémoire interne du téléphone ?

 

As-tu accès aux deux ?

 

Laurent

 

PS: Question subsidiaire, est-ce que quelqu'un sait si l'on peux commander l'A3 avec un pré-équipement téléphonique dans l'accoudoire et pas sur le tableau de bord (comme sur A4, deux options possibles) ? unsure.gif

 

PS2: Les commandes aux volant sur les nouveaux modèles vont elles être composées de 2 boutons et d'une molette de chaque coté du moyeu comme sur le concept Allroad ? unsure.gif

 

95643[/snapback]

 

 

L'équipement ne reconnait que la carte SIM du téléphone et non la mémoire interne du téléphone, d 'où la nécessité de copier ses numéros sur la carte SIM si, comme moi vous utilisez habituellement la mémoire interne.

 

Pour la question subsidiaire N1, mon concessionnaire m'avait demandé si je voulais le téléphone au tableau de bord ou dans l'accoudoir. j'imagine donc que les deux installations sont possibles meme si dans le catalogue seul le tableau de bord est précisé.

 

J'ai plutot tendance à faire confiance à mon concessionnaire car il a toujours été tres bien informé et a toujours fait le maximum pour trouver la réponse à mes questions.

 

Question N2... je sais pas bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, moi j'ai un problème,

j'ai enregistre danz la voiture des contact vocaux avec des numéros de tel associé.

c'est super classe, on lui dit le nom et elle appelle par l'intermediaire du tel bluetooth (nokia 6600, d'aiileur pas totallement compatible, la voiture n'a pas acces au repertoir SIM du telephone).

Mais mon soucis c'est qu'une fois le contact enregistré, la voiture refuse de le supprimer.

Quelqu'un a t il eu le meme problème ?

Avez vous une solution ?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai l'option sur ma sportback, couplée au volant mutlifonction.

Ca marche nickel. comme précisé au dessus, tu peux laisser ton tel dans la poche et la voiture le reconnait (à condition d'avoir activé le bluetooth sur le téléphone quand meme). C'est super pratique quand tu prends la voiture juste qqs minutes ou que tu ne penses pas à sortir ton téléphone.

 

L'avantage du support c'est le rechargement du téléphone. Mais si tu trouves que ce n'est pas esthétique, il n'est pas nécéssaire pour que le bluetooth fonctionne.

 

La qualité de réception et d'émission est excellente, pas besoin de hausser la voix, tu parles comme si ton correspondant était assis à coté de toi.

 

Tout passe par la voiture, qui utilise l'antenne de toit pour amplifier le signal.

Affichage dans l'ODB du numéro et du nom du correspondant (enfin celui qui est inscrit sur la carte sim). Affichage aussi sur l'écran du GPS si tu l'as, couplage possible avec le répertoire intégré.

Possibilité également de mettre un index sonore pour 50 contacts et ensuite tu les appelles oralement par le nom et le téléphone compose tout seul le numéro etc...

J'ai un sony ericson T610. Il n'y a que quelques modèles un peu spécifiques pour lesquels cela ne marche pas comme le P800/900 et autres. Pour les plus courants a priori ca marche bien.

 

49563[/snapback]

 

J'ai essayé avec un T610 et il n'y a pas d'affichage sur l'écran du GPS... unsure.gif

Doit-on faire quelque chose de spécial pour avoir aussi l'affichage sur le GPS ?? hot.gif

L'affichage GPS est-il présent en BT ou seulement quand le tél est dans le support ??

Quelles sont les autres fonctions possibles avec le menu "téléphone" du syst de navigation et pour la liaison avec le répertoire intégré?? sad.gif

 

colere.gifcolere.gifcolere.gif

Modifié par bdbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais essayé avec le T610 sur mon A4 et l'affichage est seulement sur le tableau de bord. En BT en tout cas. les contact de la carte SIM s'affiche sur le Tableau de bord.

Pour le reste je ne sais pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci memere. coucou.gif

Effectivement lors de mon essai, j'ai eu l'affichage sur l'ODB, mais j'aimerais savoir comment steeveone a obtenu des affichages aussi sur l'écran du MMI... rolleyes.gif

 

sad.gifsad.gifsad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oops.gif

 

Alors une petite précision s'impose... bigsmile.gif

 

Ce qui s'affiche à l'écran du GPS (RNS-E) c'est uniquement le numéro appelant ou appelé, lorsqu'on sélectionne "Tél".

 

agenoux.gif Mea culpa donc pour vous avoir fait une fausse joie ou arraché quelques cheveux pour afficher le contenu de la carte sim sur l'écran blush.gif

 

 

J'en profite pour solliciter votre aide sur le point suivant:

 

La voiture comporte 2 répertoires, l'un vocal qui fonctionne avec le téléphone, l'autre graphique qui est rattaché au gps.

Ce dernier peut stocker des numéros de téléphones (avec distinction personnel, professionnel), mais je n'arrive pas les composer automatiquement avec le tél. Y arrivez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La voiture comporte 2 répertoires, l'un vocal qui fonctionne avec le téléphone, l'autre graphique qui est rattaché au gps.

Ce dernier peut stocker des numéros de téléphones (avec distinction personnel, professionnel), mais je n'arrive pas les composer automatiquement avec le tél. Y arrivez-vous?

102928[/snapback]

Effectivement, on peut relier le répertoire vocal au répertoire de la carte SIM mais je ne pense pas qu'on peut les relier au carnet d'adresses et n° de téléphone associés qui se trouvent dans le MMI.

Si quelqu'un y arrive, on est demandeur !!! biggthumpup.gif

 

dry.gifdry.gifdry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision pour le NOKIA 6230: il est complètement compatible bluetooth avec le prééquipement téléphone audi. Il faut cependant que la version du firmware du 6230 soit la 5.24.

J'avais la version 4.44 et la liste des n° ne se transférait à l'ODB que quand le portable était dans le support. Avec la version 5.24 (changée gratuitement dans un centre Nokia) ça marche aussi en BT. bien.gif

 

Les écrans disponibles en mode téléphone:

 

Le menu de base "TEL":

 

user posted image

 

Appel de l'extérieur:

 

user posted image

 

Appel vers l'extérieur:

 

user posted image

 

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut

 

Quelqu'un a t il obtenu une réponse sur l'installation APRES COUP d'un kit bluetooth pour une A3 2.0 TDI non équipée d'origine et sans GPS?

Y a t il possibilité de profiter d'un minimum d'intégration (utilisation de l'ODB et des HP d'origine, utilisation du micro plafonnier...)?

 

merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Quelqu'un a t il obtenu une réponse sur l'installation APRES COUP d'un kit bluetooth pour une A3 2.0 TDI non équipée d'origine et sans GPS?

Y a t il possibilité de profiter d'un minimum d'intégration (utilisation de l'ODB et des HP d'origine, utilisation du micro plafonnier...)?

 

merci!

123699[/snapback]

L’install n’est pas bien compliqué, sauf le micro pour une bonne place, l’antenne et un support pour ton téléphone si tu veux les avantages de recharge et de bonne réception. biggthumpup.gif

Les systèmes Parrot, Sony Ericsson, etc. te fournissent les câbles pour « le mute » et utiliser tes HP en écoute. bien.gif

Renseigne toi de la disponibilité du support téléphone et de la compatibilité Bluetooth.

Je suis dans ton même cas, bien que j’ai une install complète (non bluetooth) qu’elle fonctionne parfaitement, le changement du téléphone vas peut-être m’obliger à tout changer ou presque. furious.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Pourquoi ? Ce sont deux options distinctes, maintenant ?

Moi, j'avais simplement commandé le support Mains-Libres pour mon S55 et à la réception du véhicule, on m'a indiqué qu'il était déjà bluetooth-compliant. Alors, sur le phone, recherche de périphérique Bluetooth et Hop, ma titine apparaît  cool.gif

Trop génial...

80417[/snapback]

 

Bonjour, coucou.gif

 

Est-ce que je comprends bien?? huh.gif

Tu n'avais pas pris l'option "préparation téléphone" alors que tu avais le GPS + MMI et à la réception de ta voiture tu as constaté que ton GPS voyait ton téléphone via du bleutooth ??

 

Si c'est le cas, c'est génial car j'attends mon A4 avec le GPS + mais sans la préparation téléphone.

 

Merci pour tes clarifications.

 

A+

Raf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'après ce que j'ai lu dans un post de TheBarty c'est une A4 livrée en juin 2004 (fabrication fin mai) commandée avec la prépa pour son Siemens S55. Au moment de la cde on lui avait dit qu'il n'aurait pas le Bluetooth mais en fait depuis déjà avant l'époque de la livraison le BT fait partie d'office du prééquipement téléphone (et donc il a le BT).

Exact Thebarty??

 

Mais il faut bien avoir commandé le prééquipement téléphone... biggthumpup.gif

 

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'après ce que j'ai lu dans un post de TheBarty .......mais en fait depuis déjà avant l'époque de la livraison le BT fait partie d'office du prééquipement téléphone (et donc il a le BT).

Exact Thebarty??

 

Exact coucou.gif

Avant la commande, j'avais même contacté qqun de'Audi présenté comme un expert technique qui m'avait dit que le BT NE SERAIT QUE SUR LES A6 ! blink.gif

Donc, j'ai commandé la prépa normale GSM et , à la livraison (JUIN 2004), le support pour le S55 étant en retard, on a tenté une connexion BT et Bingo ! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

pour moi, j'ai une A4 avec GPS + DVD de 2004 et prédispo téléphone mais pas bluethoot, alors la question est :

 

peut t'on agrémenter l'instalation avec un système bluethoot ?

 

combien coute un adaptateur sonyericson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...