Aller au contenu

loloa4avt

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de loloa4avt

  1. Merci de ta réponse. Je vais opter pour l'installe d'origine dans l'accoudoir et on croise les doigts pour que ça marche! (reconnaissance du répertoire). Résultat dans deux mois ! Sinon, j'ai entendu parler de reconnaissance vocale (50 noms ) est-ce propre au tel ou à l'installation Audi ?
  2. Y a-t-il un utilisateur qui a le systeme avec support A COTE de la console ? Est-ce celui de la photo de l'A3 au début du topic ? Merci de votre aide car j'ai un nokia 6230 et il n'y a pas de reconnaissance du répertoire. Je m'interroge sur le look du support à coté de la console mais j'ai peur d'un truc enorme et moche : pas moyen de trouver une photo. Si quelqu'un l'a, ce serait top ! Merci
  3. J'ai bien lu la doc et heureusement qu'il y a un lecteur CD + chargeur sinon j'aurais pas pu passer la commande ! Le problème est que l'ouverture du lecteur cassette en façade est complétement has been et que ça ne serviras JAMAIS ! Il faudra qu'on m'explique le sens de mettre quelque chose de démodé, d'inutile (et moche mais ça c'est perso) dans une voiture qui se veut à la pointe de la technologie. Pour la 3.0 tdi, c'est encore 5000 euros de plus et je suis déjà au taquet (voiture de société). De plus, j'ai déjà ce moteur avec cette boîte et c'est un modèle de souplesse et de confort. Les performances sont largement suffisantes compte tenu de la législation en cours. Toutefois, si j'avais pu plonger pour le 3.0 TDI boite tiptro, je l'aurais fait...
  4. je suis pas pour du tout les prepa : je pense que tu peux récolter que des emmerdes pour peu de plaisir gagné (je te parle même pas des risques de garantie, de responsabilité etc...). Avoir une voiture puissante, ça coute cher car tout doit être en proportion. Toutefois, je pense que les moteurs de série sont vraiment "en dedans" de leurs réelles possibilités (cf le bloc 2.5 tdi qui est passé de 150 cv à 180 cv et je te parle pas du couple ....). Et tout ça je pense en changeant le boitier. Si je devais le fair , il parait que les belges sont très forts sur le sujet mais qu'il faut compter 700 / 800 euros pour un truc sérieux. Je passe mon tour mais n'imagine même pas faire un truc à 400 euros sur une caisse à 40000 euros!!!
  5. Elle est top en noire. Je me suis décidé : je remplace mon A4 avt 2.5 tdi multitronic par ...... la même ! J'adore la calandre, rien à dire. Pour moi ce sera : version ambition luxe couleur noire fantome nacre sieges sports (gris graphite/noir) : j'étais pas pour un bi ton mais j'ai vu les sièges sur une A3 d'expo et c'était pas mal (ça tranchera un peu au milieu du noir !) application aluminium facette sieges isofix (jeune papa) jantes 5 branches étaoile (mêmes que celles du topic déjà bien diffusées mais trop top) rideaux pare soleil (enfant) roue de secours normale (ils abusent !) tel bluetooth (dans l'acoudoir si ça marche bien avec nokia 6230 sinon sur le tableau de bord mais vu la photo de l'option sur le configurateur anglais, y'a de quoi hésiter....) Tout ç a pour la modique somme prix catalogue de 43 400 euros et c'est là qu'arrive le scandale ..... tu as le droit à un superbe lecteur de cassette en plein milieu même mon grand père de 80 ans n'a plus de cassettes ... je pense qu'ils ont un peu de stock d'autoradios symphony.... c'est une honte car si tu veux autre chose, c'est le gps + à 2730 euros et bye bye les POI sur les radars et donc bye bye ton permis encore plus vite ! J'adore cette marque mais là, je suis cloué. Qu-en pensez-vous ?
  6. Je l'ai essayé il y a une semaine. J'ai trouvé le niveau sonore tout à fait acceptable (j'ai une a4 2.5 tdi multi). Comparativement à l'A6 130 cv ancienne version, c'est réllement un cran au dessus. Y'a pas la douceur du V6 mais pour le reste j'ai été convaincu par la bête (reprise, confort, suspension) : du haut niveau avec un appetit d'oiseau. La 2.0 tdi est je pense vraiment une bonne affaire. Pour ceux qui ont lu l'article du moniteur (un essai digne de ce nom !), j'ai retrouvé le contenu de l'article à travers moin essai : il sont forts ces belges ! Je pense que la meilleure version est l'ambition (meilleur look) et finalement rapport prix/prestation très bon par rapport à la concurrence qui, compte etnu du niveau de finition, n'existe pas. Si elle était sortie en 2.0 TDI avant dès le début (dans 3 mois maintenant) j'aurais abandonné mon A4 Avt, son v6 et sa boite auto pour ça (place pour les enfants, capacité de chargement, prix / equipement finalement top même par rapport à une A4 que je trouve comparativement plus chère !) Bonne soirée
×
×
  • Créer...