Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

D'apres ce que je sais si c'est une prepa 265 MTM tu doit pas avoir la ligne d'origine...

Mais je peux me tromper..

Posté(e)
Branche un mano de pression turbo et tu sera vite fixé bigsmile.gif

59842[/snapback]

ok merci mai c vrai que tu lentend grave siffler le turbo et pourtant la dump valve est d origine et il tourne grave.

Posté(e)

demonte la plage plastique sous les essuie glasse et sort le boitier ecu: si c preparer mtm, y'a un stiker dessus...

Posté(e)
D'apres ce que je sais si c'est une prepa 265 MTM tu doit pas avoir la ligne d'origine...

Mais je peux me tromper..

59840[/snapback]

Exact, sur la prépa 265, la ligne n'est pas d'origine....

Posté(e)

@ phillippe: Magnifique photo et le bruit doit génial. Personne n'a fait de capture de son avec cette ligne?

Merci

Posté(e)

Coucou Philippe coucou.gif

user posted image

Pour le bruit c'est proche de l'origine, un chouya mieux... Pour faire du bruit faut monter un Miltek : rigolo 5 minutes en ville, 2 minutes sur route et pas du tout sur autoroute biggthumpup.gif ou bien un Madac 2 x doubles sorties : rigolo de l'extérieur, pour l'intérieur prévoir un casque 29 dB(A) re- biggthumpup.gif

user posted image

Posté(e)
Coucou Philippe  coucou.gif

user posted image

Pour le bruit c'est proche de l'origine, un chouya mieux... Pour faire du bruit faut monter un Miltek : rigolo 5 minutes en ville, 2 minutes sur route et pas du tout sur autoroute  biggthumpup.gif  ou bien un Madac 2 x doubles sorties : rigolo de l'extérieur, pour l'intérieur prévoir un casque 29 dB(A) re- biggthumpup.gif

user posted image

61639[/snapback]

Désolé mais avec une ligne milteck sport (avec silencieux inter.) ce n'est pas du tout soulant sur autobahn..

Si tu roule à 130-140 km/h il n'y a aucun problème.

Le bruit devient très présent lorsque tu tire un max sur l'auto. Splendide diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Tu entend bien la différence entre la ligne très chaude et moyenement chaude.

Du moins je l'entend très bien la différence sur mon s3!!!

Pour la racing, je sais pas, possible que ce soit soulant!!

a+

Posté(e)

@SRS : c'est la photo de mon ex-S3 ça !!!!

Nickel je vais te donner le S4 à laver moi bien.gif

Posté(e)
Désolé mais avec une ligne milteck sport (avec silencieux inter.) ce n'est pas du tout soulant sur autobahn..

Si tu roule à 130-140 km/h il n'y a aucun problème.

Le bruit devient très présent lorsque tu tire un max sur l'auto. Splendide  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

Tu entend bien la différence entre la ligne très chaude et moyenement chaude.

Du moins je l'entend très bien la différence sur mon s3!!!

Pour la racing, je sais pas, possible que ce soit soulant!!

a+

65054[/snapback]

salut tu la payer combien ta ligne milteck???? et ou merci a plus juju biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
@SRS : c'est la photo de mon ex-S3 ça !!!!

Nickel je vais te donner le S4 à laver moi bien.gif

65065[/snapback]

Heuhhh, comment dire...

Ce n'est PAS la tienne, c'est une S3 Bleu Nog pris sur le pont chez MTM en 2001, avec 9 km au compteur (Aller simple Usine - MTM....)

blink.gif

Posté(e)
salut tu la payer combien ta ligne milteck???? et ou merci a plus juju biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

65371[/snapback]

C'est ce que j'allais demander, mais pour un TT !!! tongue.gif

salut juju..... biggthumpup.gif

David

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour info, silencieux+inter: environ 750€

Catas sports: 1400€

coucou.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Heuhhh, comment dire...

Ce n'est PAS la tienne, c'est une S3 Bleu Nog pris sur le pont chez MTM en 2001, avec 9 km au compteur (Aller simple Usine - MTM....)

blink.gif

65476[/snapback]

blink.gif

Je me disais que le Toto 4'étais quand même le roi du néttoyage, même l'intérieur des jantes nickel, le pont arrière comme neuf.

J'me demandais si j'allais t'enmener ma voiture à laver toto biggthumpup.gif

Posté(e)
salut tu la payer combien ta ligne milteck???? et ou merci a plus juju biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

65371[/snapback]

Je l'ai commandé chez jacquemin tuning.. (sans vouloir faire de pub)

IL ont les tarrifs sur le site! (moi c'était sans taxe française mais avec TVA suisse et taxes de douane et frais d'envoie, le tout pour 1200 FRS environ.

a+