Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, j'aimerais bien connaitre d'autres Montpelliérains. :)

Si nous sommes assez nombreux, on pourrait voir pour organiser des sorties, ou des rencontres basées sur notre passion des voitures. :biere:

Maj du 29/04

Les résidants:

_ marco34

_ dje356

_ Tomylee

_ Olivier 34

_ franckouille

_ le.rem

_ bencas

_ dwarfy

_ mulenragée

Les intermittents:

_ Morgan

_ audi s3 92

_ Benjamin

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

un PACABOY qui pourrit pas un topic, c'est pas un vrai :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Salut, je suis de Montpellier

@++

Marc

Posté(e)

Moi du Cap d'Agde, donc pas bien loin.

Posté(e)

Bon on est déjà 3 c'est pas si mal. :bien:

Je mettrai la liste à jour au fur et à mesure.

Déjà ce matin, je suis passé voir Glastint et ils seraient pret à nous faire un prix pour audipassion si on y va à plusieurs. :bigthumbup: C'est une piste à creuser.

Sinon on pourrait se motiver pour un apéro, n'est ce pas marco34... :biere:

Posté(e)

Bon alors on le fait cet apéro :biere:

Posté(e)

On doit bien être plus que ca, il faudrait qu'ils se manifestent. :(

Je vais MPter un Bitterois. :bigthumbup:

Sinon pour l'apéro c'est quand vous voulez, je suis hyper dispo. :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: le bitterois est la,j'ai bien eu ton mp,coucou a tous

olivier B)

Posté(e)

Bon ca commence à resembler à une petite communauté. :bigsmile:

Allez, donnez vos dates pour cet apéro. :biere:

Pour moi c'est quand vous voulez, à part ce soir.

Posté(e)

:coucou:

Je suis de Montpellier également, mais pour quelques temps encore sans Audi :icon22:, mon A3 m'ayant fait faux bond.

Enfin bon ... un apéro, ça serait chouette ouais :bien:

Posté(e)

Si vous faites l'apéro régulièrement, il me sera possible de vous connaitre. Je suis originaire de Montpellier et j'ai toute ma famille qui habite là-bas et aux alentours (Grande-Motte, Lunel-vieil). Je descends 5 fois par an au minimum :bigthumbup:

Posté(e)

Ok Morgan, on te dira pour les apéros. :bien:

Allez une petite maj de la liste. :bigsmile:

@Tomylee : Tu vas nous faire pleurer, ton choix de secour est quand même sympa. D'ailleur ton avatar c'est pas une des photos de la sortie Minervois ?

Posté(e)

Je pense descendre pour début Mai :bigthumbup: A suivre sauf si imprévu professionnelle

Posté(e) (modifié)

Sinon on pourrait se motiver pour un apéro, n'est ce pas marco34... :biere:

Salut, je n'etais pas chez moi ce WE, je n'ai donc pa pu suivre ce topic; mais no prob pour cet apéro

@++

Marc

Modifié par marco34
Posté(e)

@Mulenragée : si si c'est bien une photo prise lors de la sortie du minervois, je la trouve terrible!! Félicitations et merci à son auteur :) .

Posté(e)

Je suis montpelliérain mais pour des raisons pro je vis sur Paris .

Néanmois je represente le 34 sur les reunions de vincennes .

Je veux revenir bouuuuuuuuuu :(

Posté(e)

@Mulenragée : si si c'est bien une photo prise lors de la sortie du minervois, je la trouve terrible!! Félicitations et merci à son auteur :) .

Merci, c'était moi. :bigsmile:

Je suis montpelliérain mais pour des raisons pro je vis sur Paris .

Néanmois je represente le 34 sur les reunions de vincennes .

Je veux revenir bouuuuuuuuuu :(

Bienvenue sur le topic de Montpellier, tu descends souvent? :)

Posté(e)

Bon création de la section "intermittent Montpellièrain" vu le grand nombre de demandes. :bigsmile:

Sinon on se le fait quand cet apéro ? Parce que j'ai soif moi. :biere:

Je prefere vous laisser le choix de la date, vu mon grand temps libre en ce moment. :bien:

Posté(e)

Je dois aller chercher une voiture sur paris vendredi, mais sinon je suis là ce week-end (samedi et dimanche).

Posté(e)

Salut,

Bon les gars on le fait quand cet apéro, a cette allure on va féter notre entrée à la maison de retraite. :P

Pour ma part dispo jusqu'au 22, absent du 22 au 29 inclus, puis redispo à partir du 30.

donner les dates ou c'est possible pour vous et on fait en sorte de s'organiser ça rapidement.

@ +

Marc

Posté(e)

@dje356: Désolé j'ai pas vu ton message, la notification de message a pas marché. :(

@Tous: Et Dimanche soir, ca vous dit ?

Sinon après je suis libre Lundi soir le 17 et après ca reporte à la semaine d'après à partir de Lundi 24. :bien:

Posté(e)

@Tous: Et Dimanche soir, ca vous dit ?

Sinon après je suis libre Lundi soir le 17 et après ca reporte à la semaine d'après à partir de Lundi 24. :bien:

Je suis dispo moi aussi mais comme c'est le WE de Paques, les gens ont du partir.

Moi en principe je peux me liberer, sauf pour la semaine du 22 au 29 inclus.

@++

Marc

Posté(e) (modifié)

Je suis dispo Dimanche 16 (mais qu'à partir du milieu d'après midi) et Lundi 17, par contre je suis absent le week-end d'après (du samedi 22 au mardi 25).

Modifié par dje356
Posté(e)

Je suis dispo Lundi 17, par contre je suis absent le week-end d'après (du samedi 22 au mardi 25).

Et dimanche 16 ? :bien:

Pour le RDV, par MP pour choisir un lieu et l'heure, ca serait con qu'on se retrouve sans voiture... <_<

Edit:

Je vois que tu as édité donc se serait bon ?

Moi aussi ce serait plutot en fin d'aprem ou le soir, et pour le lieu ca m'est égal.

Posté(e)

OK, demain à partir du milieu d'ap, où tu veux.

Posté(e)

Moi aussi ce serait plutot en fin d'aprem ou le soir, et pour le lieu ca m'est égal.

Idem pour moi j'ai répondu à ton MP

Bonne soirée et @+

Marc

Posté(e)

Donc le premier apéro, aura lieu ce dimanche vers 19h. :bien:

Nous seront 3, si d'autres personnes souhaitent venir, elles sont priées de se faire connaitre. :coucou:

N'hésitez pas, même si vous etes pas sur, le lieu de RDV est donné par MP.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous...

merdasse aurais je raté l'apéro????

donc je suis de montpellier également (grabels) l'an dernier marco34 m'avait bien aidé pour la programmation de mes portes ;) merci encore...

à l'époque j'avais une A3 TDI130...depuis je suis passé chez les coréens et japonais...mais suis revenu depuis la semaine dernière chez les allemands avec une A3 TDI140 ambition...

bon je vous cacherai pas mon énervement: 3 jours après l'achat (hier soir), voyant airbag qui s'allume...si c'est pas avoir de chance çà !!! franchement j'ai les boules... je vais passer chez audi, çà va être le coup de massue encore un fois juste pour éteindre ce voyant...je HAIS Audi pour çà ...mais pour tout le reste j'adore ...

J'envisage d'acheter un vag-com (comme toi marco34, pour pas te faire chier encore une fois loool) mais ou l'acheter, sur ebay...§??? est ce les bons...et à quel prix...

à bientot à tous amis montpellierains pour un prochain apéro... (suis dispo toute la semaine le soir si vous voulez...)

Modifié par franckouille
Posté(e)

:bienvenue: franckouille.

Et oui, tu as raté l'apéro, c'était très sympa. :bien:

Il y avait marco34, dje356 et moi même. :) Une prochaine fois peut'être...

J'édite.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je reconnaît bien là les talents d'organisations de "La Mule"!! Bravo pour le topic!!!

Il va falloir que je m'inscrive sur la liste des intermittents (du spectacle), car je me rends à MTP 1 à 2 fois par mois.

Au plaisir de rencontrer ceux que je ne connais pas encore (salut Arnaud, salut Tom ;-)

A+,

Ben.

Posté(e)

Bienvenue Benjamin dans les intermittents. :)

Bon il y'a un gros pont ce week end, il doit bien y avoir quelques intermittents qui descendent ?

Que diriez vous d'un second apéro sur Montpellier ? :bigthumbup:

Posté(e)

OK pour moi :bien:

Posté(e)

Alors de partant pour ce week end il y aurait:

Benjamin

Dje356

Franckouille

Mulenragée

Marco34 est demandé, si tu passes sur le topic :coucou: .

Posté(e)

Quel jour serait le plus opportun pour vous? samedi ou dimanche?

Posté(e)

Pour ma part dispo jusqu'au 22, absent du 22 au 29 inclus, puis redispo à partir du 30.

Marc

Je viens de relire le topic et je vois que Marc sera là qu'à partir de dimanche, je vais lui envoyer un SMS, pour voir si ces dates lui vont toujours. :)

Aux autres, ca vous dit le dimanche en fin d'après midi ?

Posté(e)

OK pour dimanche en fin d'après midi, peut être un peu plus tôt que la dernière fois pour qu'on finisse pas à 21h.

Posté(e)

faut que je m'arrange avec ma future femme (ds 2 mois c la corde au cou) mais on va essayer pour dimanche...

çà serait où et à quelle heure?

Posté(e)

Pour le lieu, je ne sais pas, mais je pense que Montpellier centre serait mieux, vu le super accueil à la plage l'autre fois. <_<

Sinon, j'ai eu un SMS de Marc, il confirmera dimanche matin, mais ca à l'air bon. :bien:

@Franckouille; je te comprends ma copine est venu au premier apéro, elle s'est fait chier. Elle viendra ta future femme ?

Dimanche 18 heures en ville ca vous irait ?