Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les prix DOIVENT etre les memes partout, où il peut y avoir une différence, c'est pour la pose de la calandre

Posté(e)

Surtout que sur le site officiel allemand de ABT, un prix est annoncé pour cette pièce.

et celui ci n'est pas 210 euros colere.gif , les garages remargent encore sur cette pièce.

Posté(e)

Désolé du retard,mais j'avais un peu perdu le fil de ce post... smile.gif

Que de questions ...Je vais essayer de répondre à tous .

D'abord la photo.

user posted image

Bon j'ai rien d'autre en magasin pour l'instant .

Si vous voulez d'autres photos ,faut demander.

Posté(e)
MIB tu n'as pas de photos de ce soit disant espace ?

67521[/snapback]

Je suis aller hier à mon garage (ouvert dimanche lol) et il y avait une A3 dans le showroom avec la face ABT..... biggrin.gif eh ben moi je suis maintenant rassuré... la face épouse bien le par choc... il y a juste 1 ptit mm comme jour et faut VRAIMENT avoir le nez dessus. NON sérieux ca donne bien mais je me demande si ca ne serait pas une new version car j'en avais vu une sur un parking et c'était moin bien foutu.... mais ca je peux pas certifié... si c'est le cas , ca justifierai peut-etre le prix un peu plus élevé.

PS: sinon bonne new, j'ai mon A3 vendredi...encore 4jour pfff

Posté(e)
j'y ai encore réfléchit et je pense de plus en plus que je vais me contenter de la calandre ABT car comme MIB le dit ca donne bien et je trouve perso que ca fait plus agressif que la calandre de la sportback... et c'est surtout moins cher...

(pour MIB):

tu dis que c'est collé ....mais avec quoi??? colle spéciale ou du tape double face?

Pour ce qui est du jour : les qlques mm que tu dis c'est l'épaisseur noir de la calandre ABT? moi j'voulais savoir si l'ABT épousait bien le parchoc une fois collé? y a pas d'écart entre la calandre et l'origine?

Merci A+  belgique.gif

66070[/snapback]

Faut pas me demander avec quoi c'est collé ,j'en sais rien ,mais je peux me renseigner pour lundi prochain car je dois passer au garage samedi pour monter les ressorts courts... diablotin.gif

L'écart que je mentionne (Imperceptible de loin et légèrement visible de très près) est l'écart entre les baquettes chromée et le PC (Normal).

Sinon le "module" ABT épouse parfaitement le PC

Posté(e)

Ha au fait ...

Le Lifting de l'A3 est dès a présent annoncé pour Fin 2005 et non plus Juin .

coucou.gif

Posté(e)
Ha au fait ...

Le Lifting de l'A3 est dès a présent annoncé pour Fin 2005 et non plus Juin .

coucou.gif

67636[/snapback]

Ce qui semblerait plus logique en effet...ce restylage interviendrait quasiment au bout de 3 ans, soit à la moitié de vie quasiment du nouveau modele...

Posté(e)

au salon a bxl , il y a vait une nieuw A3 avec la nouvelle face avant et une légere modif des feux arriéres

Désolé j'avais pas mon appareil

Posté(e)
au salon a  bxl , il y a vait une nieuw A3 avec la nouvelle face avant et une légere modif des feux arriéres

67703[/snapback]

Chez un préparateur j'imagine ....

Monsieur Bora est demandé sur le post .. bigsmile.gif

Posté(e)
au salon a  bxl , il y a vait une nieuw A3 avec la nouvelle face avant et une légere modif des feux arriéres

67703[/snapback]

Modif des feux arrières??? C'estr la première fois que je lis cette info, toi qui l'a vue à Bx, le changement est?...comment?

Merci coucou.gif

Posté(e)

à mon avis, il a vu une sportback bigsmile.gif

sinon le restyl a3, c'est pour l'année modèle 2006, c'est à dire vers juillet-aout

Posté(e)

non non au debut j'ai crus que c'etait une sportback

mais en fait c'etait bien une nieuw a3 sur le stand audi

Moi je n'ai vus que la nieuw calandre mais mon pote m'a dis qu'il y avait des changements sur l'arriére

Voila

En plus elle n'etait pas mise en evidence mais plutot a l'arriére du stand

Posté(e)

Aucune annonce n'a été faites par Audi et aucun magazine n'en a parlé ....C'est étrange .

Posté(e)

Dégouté je suis... je demande au garage tantot pour mettre calndre ABT et il me dit:

prix calandre htva 182 euro ce qui fait 220 euro ttc + 100 de main d'oeuvre car faut enlever parchoc et ca prend 1h30 +- dry.gifblink.gif

Le mécano m'a dit que si on voulait que ca soit bien fait comme celle du showroom il fallait faire ainsi sinon mal fait ... je veux bien le croire car il avait l'air sincère... Alors, MIB essaye de te souvenir stp ....combien de temps il leur a fallu pour mettre la tienne et main d'oeuvre???? car moi ici j'arriverai à 320 euro mort cher!!!

Posté(e)
Dégouté je suis... je demande au garage tantot pour mettre calndre ABT et il me dit:

prix calandre htva 182 euro ce qui fait 220 euro ttc + 100 de main d'oeuvre car faut enlever parchoc et ca prend 1h30 +-  dry.gif  blink.gif

Le mécano m'a dit que si on voulait que ca soit bien fait comme celle du showroom il fallait faire ainsi sinon mal fait ... je veux bien le croire car il avait l'air sincère... Alors, MIB essaye de te souvenir stp ....combien de temps il leur a fallu pour mettre la tienne et main d'oeuvre???? car moi ici j'arriverai à 320 euro mort cher!!!

69611[/snapback]

Je crois que MIB a juste collé par dessus...il n'a pas enlevé le pare-choc

Posté(e)
Vous êtes vraiment des victimes du marketing... comme si une A3 achetée maintenant allait être vieille dès la livraison. Faut pas exagérer les amis, une newA3 achetée maintenant est une voiture NEUVE, au design excellentissime, et elle gardera une très bonne valeur lors de la revente.

Donc je répète, relativisions tout ça et n'exagérons pas...

59618[/snapback]

Eh bien les gars, tout le monde s'emporte rapidement, c'est l'année 2005 ??

Et puis, il faut arrêter de vous prendre la tête, une Audi bien entretenue est toujours superbe. J'ai un S4 BiTurbo Noir Ebène, jantes RS9 19", de 05/2000, bien propre j'en suis toujours "amoureux" et pas pressé de le changer pour une S4 V8 qui consomme plus que de raison biggthumpup.gifcoucou.gif