Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Coucou ...

Bon, je me renseigne hein ... pas la peine de partir dans des délires ;)

deja parce que mes plaquettes sont neuves :bien:

Que peut on mettre ? sans perdre de vue le meilleurs rapport qualité/prix !

(ca exclus donc je pense, Mov'it and Co.)

Je pense effectivement aux freins du RS4 B7 :bigsmile:

Disques

les étriés 8 pistons

ou

étriés BIS

plaquettes

Au fait, doit-on le faire homologuer ?

Troop.

PS : j'ai plus le liens d'un vendeur US qui faisait AP-Racing :furious: c'était super bien placé en prix :)

Modifié par Troopery
Posté(e) (modifié)

Un copain a du 8 pistons AP RACING sur M3, et c'est hallucinant.

Le meilleur, c'est l'endurance....aprés 3 tours au ring, ça freine toujours autant et aussi fort.

Si je devais mettre du gros freins, ce serait AP racing.

A+

Modifié par piero
Posté(e)

J'etais aussi partant pour du AP-Racing ...

Impossible de mettre la main sur les revendeurs web de l'etrangers :furious:

De mémoire, un topic traitant du sujet sur le vieux AP (du temps des topics qui déchirés) :ange:

il y avait un vendeur US qui envoyait en France, toutes pièces Audi d'ailleurs ...

Si qq1 le connait :hot: :up:

Troop. :coucou:

Posté(e)

Ah bon ? Michel D ...

Ca fait un peu loin pour moi, la dernière fois que j'y étais la journée, c'etait bien trop short !

Je pense que d'autres peuvent les monter si je leur emmene les pièces non ?

Pour AP-Racing, en Europe, oui, il y a des chances que ce soit plus chere ... maintenant plus chere de combien si c'est 150 eur on s'en tappe ...

Sinon, il y a l'import US

Posté(e)

pour monter le kit RS6? il faut faire des cales sur mesure pour les étriers, et lui il en a :bien:

y'a 1 sujet la dessus sur l'autre forum avec des tofs :bien:

et pour du AP RACING, il me semble que c'est 1000.00 euros la différence :blink:

:coucou:

Posté(e)

@Troop : tu as déjà oublié que lors du P.C. T..R 2005, nous sommes allés voir une de mes connaissances qui vend du AP Racing à côté de chez nous :vert:

Essaies sur oreca.fr :coucou:

Posté(e)

@Troop : oui Michel d distribue du AP racing.... il fait aussi des kit RS6.... :bien:

Posté(e)

rah les photos sont à tomber :malelovies:

si tu trouve des liens .... fait signe stp

mes disques sont bientot en fin de vie et je verrais bien du 8 pistons aussi :eldiablo:

Posté(e)

Une personne du forum Audi Suisse en avait fait venir pour son RS4.

Le montage était pas terrible car il fallait meuler une jambe de force si mes souvenirs sont bons et l'homologation en suisse était impossible... :(

il les a revendu.

Je pense que le meilleur montage est celui de micheld ou alors effectivement un kit AP ou brembo qui couteront de toute façon beaucoup plus cher :bigthumbup:

Posté(e)

Je l'avait dans les mains avant hier le kit de porsche cayenne, c'est la misere totale ce truc, je le déconseille a tout le monde, pour le monter c'est la vrai misere.

Kit aps ou kit RS6 c'est le mieux.

Posté(e)

Bah je sais mais j'aime me répéter...ce kit ne se monte pas sans problèmes sur une RS4 B5...pour l'avoir monté et testé...je peux vous l'affirmer. Il faut meuler dans les bras avants..... Ce qui pourrait affaiblir la résistance de ceux-ci...en plus ECS ne les reprennent pas....je dirais mème qu'ils s'en lavent les pognes...

Posté(e)

je dirais mème qu'ils s'en lavent les pognes...

Bonjour

Même cas avec d'autres pièces , US pour moi c'est finit . ca se monte toujours sans problème et finalement c'est inmontable

Michel d

Posté(e)

Merci des tuyaux les d'jeuns :jap:

Coucou Michel, par contre je ne me sens pas de refaire A/R Annecy dans la journée ...

Il va falloir que je trouve autre chose ... mais bon, c'est pas pour demain non plus.

Mes disques et plaquettes ont été changés en même temps que la distribe il y a 14.000 kms :coucou:

Posté(e)

Je viens de voir mon pote, au passage il vient de claquer 4 BBS CH en 19 sur du PSS9...ça fait mal!

Il a le 6 pistons, et franchement, ça suffit largement! Il l'utilise sur piste est c'est magique selon son experience ( 20 ans d'automobile sportive)

Je reste sur AP, si tu veux vraiment qqchose qui change de l'origine. Mais c'est l'experience de proches, il y a certainement d'autres solutions moins couteuses.

Posté(e)

Tu peux demander à DELAGE SPORT à VILLENEUVE SUR LOT -47-, Hugues te les expédiera si il faut.

www.delagesport-com ou 05.53.40.30.99. :coucou:

Tu peux toujours dire à Hugues que tu appelles de la part de Didier, le gendarme de LA FORCE :bigsmile:

Posté(e)

Salut Troop,

Tu as regardé pour des freins de S4 V8 ? :coucou:

ce sera pluto ceux de la RS4 V8 / RS6 :coucou:

Troop.

Posté(e)

ce sera pluto ceux de la RS4 V8 / RS6 :coucou:

Troop.

Oui, c'est vrai que ce sont les mêmes... :dodo:

Posté(e)

Oui, c'est vrai que ce sont les mêmes... :dodo:

ouép, mais je prefere que tu emplois RS plutot que S :bigthumbup:

c'est aussi les même que ce de la petite Lambo ;)

Troop. :bigsmile:

Posté(e)

ouép, mais je prefere que tu emplois RS plutot que S :bigthumbup:

c'est aussi les même que ce de la petite Lambo ;)

Troop. :bigsmile:

Je recommence alors :

Troop, tu as pensé aux freins du RS4 V8 ? :coucou:

:bigsmile: