Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je souhaiterai avoir votre avis sur une a3 que l'on me propose.

En effet, la voiture fut un modele d'exposition dans laquelle la date de mise en circulation date de novembre 2003.

Mais la personne qui la vend et qui est la 1ere main l'a acheté en Novembre 2004, donc la date de 1ere immatriculation date de novembre 2004 avec un compteur a 2 KM.

Je voulais savoir si l'année de la voiture officiellement pour calculer sa cote est 2003 ou 2004?

On me la propose a 16800€ 37000Km , 105Cv, finition ambition.

Merci

Posté(e)

Je te ferai signe qi je ne la prend pas,

mais ma question etait de savoir comment réellement calculer sa valeur sachant qu'elle a été pendant une année en exposition.

Car entre l'année 2003 et 2004 pour ce modele il y a une différence de prix de 1300€ environ.

En 2004, je trouve que c'est une bonne affaire, en 2003 une petite affaire.

ps: sur la carte grise est mentionnée la date de mise en circulation (2003) et la date de 1ere immatriculation(2004)

merci

Posté(e)

Salut je crois que la date de référence est la date de mise en circulation :bien:

Posté(e)

je confirme c'est la date de 1 ere mise en circulation qui prime (novembre 2003 pour ce modele)

sinon je la trouve chere pour une 105 ch ambition de 2003 !

Posté(e)

pourtant je trouve pas réellement moin cher pour une a3 ambition avec si peu de Km

sachant qu'elle n' a pas servi pendant un ans, ca peut jouer un peu...?

Posté(e)

Le passé du véhicule n'a pas d'importance pour le calcul de sa cote argus. seule la date de première mise en circulation compte.

Posté(e)

pourtant je trouve pas réellement moin cher pour une a3 ambition avec si peu de Km

sachant qu'elle n' a pas servi pendant un ans, ca peut jouer un peu...?

c'est plutot un inconvenient <_< (clim qui n'a pas tournée , courroies ect..........)

Posté(e)

oui mais un petit coup de karcher et le tour est joué!

il n'y a pas de rayures

sinon au niveau du prix qu'en pensez vous?

:Forum68:

Posté(e)

sale ! :( quand on vend une voiture la moindre des choses c'est de la presenter propre sinon ça denote l'entretien du vehicule !

a t'elle des options?

Posté(e)

moi la mienne je l'ai eu à 19900 €

A3 TDI 140 Cv 2004 17500 KM boite 6 finition attraction + jantes alu 16" + régulateur de vitesse + accoudoir + rétro chauffants

Etat comme neuf !!!

Aprés j'sais pas si c'était la bonne affaire mais moi je trouve oui :)

Posté(e)

non pas d'options mise a part siege chauffant, radio audi concert, pneu neufs

Ca t'a été présenté comme une option sur une finition Ambition ? :blink:

Tu es sur qu'elle est d'origine francaise ? :unsure:

JP

Posté(e)

oui je suis sur qu'elle est d'origine francaise.

Poste audi concert c'est moi qui ai cru que c'etait une option, il ne me l'a pas présenté en tant qu'option.

Ca a l'air interessant ou je passe a autre chose?

Merci :bien:

Posté(e)

Essaie de voir sur des sites de petites annonces, pour comparer les tarifs d'un modèle équivalent (motorisation + finition) avec âge et kilométrage similaires.

Ca te donnera une idée :)...

Posté(e)

Ca sent l'allemande a plein nez pour moi.

A-t'elle les écrous antivol et l'accoudoir ainsi que le bandeau de pare brise fumé?

Sinon pour le prix pas cher en effet. Faut aimer la couleur :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

salut,

pourquoi crois-tu que c'est un modele allemande, elle a l'accoudoir centrale ainsi que les ecrous antivol.

Pour les sieges chauffants, je sais que presque tous les véhicules allemands en possèdent, mais j'en ai trouvé pas mal en france aussi...

Comment etre sur a 100% que le modele soit francais?

Si y'a une astuce au niveau du numero chassis ou autre j'aimerai bien el savoir, je serai fixé!

Merci d'avance

:Forum68:

Modifié par getteur
Posté(e)

a mon avis, y'a moyen de trouver mieux <_<

Posté(e)

au niveau prix si tu trouves moins cher avec moins de 70000 Km, franchement fais moi signe.

Elles sont toutes a 17000€ et encore, j'ai fait toutes les petites annonces!

:(

Posté(e)

Bonjour,

Comme l'a dit Hugo me semble-til, ne pas rouler pendant 1 an, ce n'est pas tres bon tout ca....

C'est peut-être une bonne affaire, mais l'image que dégage cette vente n'est pas attrayante dirons nous....

Je pense ( avis perso dc ) que tu devrais reculer pour mieux sauter.

++

Posté(e)

moi je vois surtout pas l'interet du garage a garder une voiture 1an ds un show room :blink:

je trouve ca bizarre en fait :blink:

Posté(e)

à mon avis ils avaient déjà du mal à la vendre des le depart ! je ne vois que ça comme raison