Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!!! :coucou:

Je ne dois pas être comme tout le monde car au lieu de vouloir retirer les sigles je veux les ajouter.

Il s'agit en fait d'une Audi A4 2,5 tdi Quattro que je viens d'acheter et qui n'est pas siglée "Quattro" sur la calandre avant et "2,5 TDI Quattro" sur la malle.

Avez vous une idée de l'endroit ou je pourrai trouver ca.

Mais chez Audi bien sur : --> combien est-ce que ca pourrait me couter ???

J'ai regardé sur Ebay mais pas de sigles pour Audi !!!!

Si vous avez des idées ou des propositions !!!!!!!

Merci d'Avance !!!

FoumineX

Posté(e)

Bonjour,

Si tu habite en Ile de france, je te conseille de ne pas les remettres car ton véhicule deviendrait une "proie" pour d'éventuel personne mal intentionné.

Mais si tu veut vraiement les remettres :

Monogrammes Quattro de calandre : 8E0 853 736 2ZZ

Monogrammes 2.5 TDI ( i rouge) : 4B0 853 743 Q 2ZZ

Monogrammes Quattro arrière : 4B0 853 737 D 2ZZ

Monogrammes A4 : 8E0 853 741 2ZZ

Agraffe de fixation pour monogramme de calandre : 8L0 807 180

Posté(e)

Toi le Breton, tu devrais t'appeler "EKTAman-bzh" car tu es le roi de la référénce Audi :P :P :P .

Merci beaucoup car ça rend bien service :bien: .

;)

Gasy

Posté(e)

Y 'a pas qu'en région parisienne que ça désigle à mort!!! :colere:

Moins d'une semaine après avoir pris possession de mon A4, il a fallu d'une nuit pour qu'elle soit totalement désiglée par quelques imbéciles !!!!!! :furious: et en plus désiglé à l'arrache, vu les marque de tournevis sur la malle!! J'ai préféré ne rien remettre plutôt que de continuer à alimenter le marché parallèle en ma matière que l'on peut trouver sur ebay!! :bleble:

Des C... , y'en a partout ! En IDF, dans la marne,...

Posté(e)

Merci à Tous !!!!

Je comprends la situation, mais dans ma petite bretagne, je ne pense pas que les sigles Quattro attirent grand monde.

Les jeunes par chez moi prefère prendre les grilles de retro des Espace III pour carenner leurs scooter et faire des trappes d'aération.

"Un 2,5 quattro" sur un scooter je vais vite le retrouver :blink:

Merci encore Pour les références.

Connaissez vous le prix audi ???

Encore merci

Posté(e)

Salut,

Si quelqun a déjà acheté un monogramme quattro + les attaches nécessaires, pourriez vous effectivement nous dire combien vous aviez payé le tout.

Ca m'intéresserait de remettre le monogramme après qu'on me l'ait dérobé en région parisienne l'année dernière. :angry:

Posté(e)

Salut,

J'ai appelé audi aujourd'hui pour commander un monogramme calandre pour mon A3. En fait, cela coûte 15 euros HT avec les petits clips livrées avec.

C'est heureusement "raisonnable".

Pour les identifiant de malle, j'ai pas demandé puisqu'a priori cela ne m'intéressait pas...

--

Seb :coucou:

Posté(e)

Merci à Tous !!!!

Je comprends la situation, mais dans ma petite bretagne, je ne pense pas que les sigles Quattro attirent grand monde.

:coucou: Coucou collègue,

Et bien si en bretagne aussi les "Quattro" disparaisse! Pour le prix, le monogramme quattro de calandre est à 5.04euros TTC et l'agraffe, il me l'avait donnée car il les reçoivent par deux!

Sinon pour sigler en totalité la malle arrière, A4, 2.5TDI et quattro, il en y en a pour 25-30euros environ

Mauvais souvenir, j'en avait eut pour 45 euros à faire sigler toute la mienne inclus les 4 anneaux de calandre et de Hayon suite à leur disparition soudaine en plein jours!

Posté(e)

Salut à toi aussi collègue !!!! :coucou:

Je suis finalement allé chez Audi pour en avoir le coeur net :

monogramme quattro pour la calandre avant (avec l'attache) : 9,69 € HT

monogramme Quattro pour la malle arrière : 6,52 € HT

monogramme 2,5 TDI (avec I rouge) : 6,89 € HT

soit le tout 27,63 € TTC

il me manque juste le A4 que j'ai oublé de demander.

Par contre je serai curieux de savoir dans quelle concession de notre beau pays tu as eu le quattro avec attache à 5€. Moi c'était chez Audi ST BRIEUC

@+