Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je viens d'acheter un TT 225 ch d'occase de avril 2001, avec 55000 km. Et j'ai un cruel manque de puissance. Je l'ai acheté dans un garage Audi avec une garantie de 12 mois (ouf!!). Ils m'ont changé la valve de turbo, mais j'ai fait un test d'accélération hier et je me retrouve avec 10.2 secondes de 0 à 100 km/h... Alors même si je ne suis pas un as de la gâchette, je trouve que c'est vraiment lent... non?

Pourriez vous m'aider sur ce problème et me dire dans quelle direction chercher et donc faire intervenir le garage (qui n'a pas l'air super balèze d'ailleurs...) pour que je retrouve mes 225 ch

Merci d'avance

ToM

Posté(e)

débitmètre... il faut mesurer le débit d'air max avec l'outil de diagnostic VAG-COM... :coucou:

Posté(e) (modifié)

je dirais plutot la vanne N75 qui controle le turbo. Quelqu'un avait posté que les fils de sa N75 étaient coupés , conséquence : son turbo ne se déclenchait pas ... Il l'a rebranché et à redécouvert son TT :hot:

Va voir ici : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=30686

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

je dirais plutot la vanne N75 qui controle le turbo. Quelqu'un avait posté que les fils de sa N75 étaient coupés , conséquence : son turbo ne se déclenchait pas ... Il l'a rebranché et à redécouvert son TT :hot:

Va voir ici : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=30686

Oui c'est moi, effectivement je te conseille de regarder les fils de la N75 car lorsque j'ai enlevé le cache moteur pour vérifier ils etaient effectivement coupés et donc pas de turbo ou presque...si c'est le cas tu les rebranche, c'est pas evident puisque la plupart du temps les fils se coupent a ras du connecteur et les fils etant tendus a fond tu n'as pas beaucoup de cable...mais tu ne vas pas reconnaitre ta voiture je le l'assure et c'est simple, pas cher et ca t'évite d'autres ennuis plus serieux... :bien: