Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ou bonsoir pour ceux qui ne sont toujours pas couchés comme moi.

Donc il y a environ 2 semaines j'ai changé ma courroie de distribution. Et n'ayant pas les factures antérieur à 60000 km j'ai continué à faire ma petite recherche de factures et documents Audi relatif à mon véhicule et surprise lorsque le responsable piÚces détachées retrouve le détaille de l'équipement complet de mon S3 à l'achat neuf (document qu'il ne pouvait malheureusement pas m'imprimer).

En effet je n'ai pas le logo S3 sur ma calandre et voulant me l'acheter le responsable qui, simpatiquement donc, tente de retrouver le maximum d'informations de mon S3 me dit que lors de l'achat de ce véhicule neuf il s'avÚre que celui-ci est livré sans logo avant, ni arriÚre.

Je voulais donc savoir si vous savez pourquoi.Est-ce une série sortie sans logo?et pouquoi?sachant que s'est un 02/2001 véhicule français vu par pierrot et champs.

Merci beaucoup pour vos rĂ©ponses en espĂ©rant que mes questions ne soient pas inintĂ©ressante et sans intĂ©rĂȘts.Je dis cela car personne ne m'a rĂ©pondu concernant ma pompe Ă©lectrique de liquide de refroidissement qui fuit. :coucou:

Posté(e)

Dans le long cataloque d'options audi tu as le désiglage

partiel (cylindré)

total (cylindrée & moteur)

Ma sportback a été livrée sans rien !

Posté(e)

:coucou:

c'est surement pour ne pas attirer l'attention des voleurs ;)

Posté(e)

Et oui, l'option désiglage existe chez pour toutes les marques.... Cette option est généralement gratuite... :coucou:

Posté(e)

Rien n'empĂȘche de resigler! Pour remplacer celui qu'on m'a volĂ© sur la calandre, c'est environ 15€ :bigthumbup:

Posté(e)

C'est quand meme paradoxal :blink: :blink: :blink:

En tout cas, elle a l'air trĂšs jolie ta voiture :bien:

Posté(e)

Je te remercis morgan. C'est vrai que cette histoire de logo est un peu bizare mais bon ce qui compte c'est sa ligne et son moteur :bigsmile:

Posté(e)

........... et ses jantes :bien: :bien: :bien: C'est dans ses moments lĂ  oĂč çà me donne envie de vendre la mienne :(

Posté(e)

Merci pour vos réponses :bien:

Apparament depuis l'achat elle est resiglée à l'arriÚre mais pas à l'avant c'est pour ça que ça m'a étonné.

http://img208.imageshack.us/img208/3904/ja...4medium25pe.jpg

http://img208.imageshack.us/img208/1898/0042px.jpg

On dirait la mienne en evo !

Pareil sigle Ă  l'arriere et po a l'avant !

Bienvenue au club ! :eldiablo:

Superbe couleur ! :bigthumbup:

Posté(e)

@sergey: ce qu'il faut savoir c'est que le badge avant est assez chiant Ă  mettre, donc peut etre que l'ancien proprio n'a remis que l'arriĂšre car plus simple que l'avant.... ou moins chere en main d'oeuvre... :coucou:

Posté(e)

........... et ses jantes :bien: :bien: :bien: C'est dans ses moments lĂ  oĂč çà me donne envie de vendre la mienne :(

Non si c'est juste une histoire de jante surtout ne la vend pas c'est juste un accessoire facil Ă  changer le jour ou tu l'envisagera :bien:

Posté(e)

@Cyril00:T'as sans doute raison d'ailleur je viens d'en croiser une Ă  l'instant dans la rue qui ne l'avait pas non plus Ă  l'avant. Il l'avait Ă  l'arriĂšre mais Ă  droite donc en fait il n'y a pas vraiment de rĂšgle, chacun fait un peu ce qu'il veut soit pour la personnaliser, soit au contraire pour la garder d'origine. D'ailleur j'ai vu ceux de pierrot qui sont trĂšs simpas avec la petite croix.

Posté(e)

Merci S3 210 elle est de quelle année la tienne?

Du 06/2001 et 64.000Kms :bigthumbup:

Posté(e)

Du 06/2001 et 64.000Kms :bigthumbup:

Et ce n'est pas une évo?c'est ça?Ce qui veut dire si je ne me trompe pas que la tienne est une des derniÚres non évo produite et la mienne une des toute premiÚre évo au vu des dates de premiÚre mis en circulation. Cest bien ça?

Posté(e)

Oui le S3 de S3_210 est peut ĂȘtre restĂ© en concession plusieurs moi, enfin presque un an tout de mĂȘme...

Posté(e)

Oui le S3 de S3_210 est peut ĂȘtre restĂ© en concession plusieurs moi, enfin presque un an tout de mĂȘme...

Les toutes 1 Úres évo 210 sont de quel mois?

Posté(e)

Officiellement:

• les non evo ont Ă©tĂ© produite du 11/98 au 08/00
  • les evo de 09/00 Ă  06/03

Posté(e)

Officiellement:

les non evo ont été produite du 11/98 au 08/00les evo de 09/00 à 06/03

Ah ok merci Cyril00 une autre petite question concernant nos autoradio Bose.

Quelles différences entre le "concert" présent dans le mien avec les autres modÚles existant sur les S3. :unsure: