Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]mon S3 sans logos

sergey

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir pour ceux qui ne sont toujours pas couchés comme moi.

Donc il y a environ 2 semaines j'ai changé ma courroie de distribution. Et n'ayant pas les factures antérieur à 60000 km j'ai continué à faire ma petite recherche de factures et documents Audi relatif à mon véhicule et surprise lorsque le responsable pièces détachées retrouve le détaille de l'équipement complet de mon S3 à l'achat neuf (document qu'il ne pouvait malheureusement pas m'imprimer).

En effet je n'ai pas le logo S3 sur ma calandre et voulant me l'acheter le responsable qui, simpatiquement donc, tente de retrouver le maximum d'informations de mon S3 me dit que lors de l'achat de ce véhicule neuf il s'avère que celui-ci est livré sans logo avant, ni arrière.

Je voulais donc savoir si vous savez pourquoi.Est-ce une série sortie sans logo?et pouquoi?sachant que s'est un 02/2001 véhicule français vu par pierrot et champs.

Merci beaucoup pour vos réponses en espérant que mes questions ne soient pas inintéressante et sans intérêts.Je dis cela car personne ne m'a répondu concernant ma pompe électrique de liquide de refroidissement qui fuit. :coucou:

Rien n'empêche de resigler! Pour remplacer celui qu'on m'a volé sur la calandre, c'est environ 15€ :bigthumbup:

C'est quand meme paradoxal :blink: :blink: :blink:

En tout cas, elle a l'air très jolie ta voiture :bien:

........... et ses jantes :bien: :bien: :bien: C'est dans ses moments là où çà me donne envie de vendre la mienne :(

Merci pour vos réponses :bien:

Apparament depuis l'achat elle est resiglée à l'arrière mais pas à l'avant c'est pour ça que ça m'a étonné.

http://img208.imageshack.us/img208/3904/ja...4medium25pe.jpg

http://img208.imageshack.us/img208/1898/0042px.jpg

On dirait la mienne en evo !

Pareil sigle à l'arriere et po a l'avant !

Bienvenue au club ! :eldiablo:

Superbe couleur ! :bigthumbup:

@sergey: ce qu'il faut savoir c'est que le badge avant est assez chiant à mettre, donc peut etre que l'ancien proprio n'a remis que l'arrière car plus simple que l'avant.... ou moins chere en main d'oeuvre... :coucou:

........... et ses jantes :bien: :bien: :bien: C'est dans ses moments là où çà me donne envie de vendre la mienne :(

Non si c'est juste une histoire de jante surtout ne la vend pas c'est juste un accessoire facil à changer le jour ou tu l'envisagera :bien:

@Cyril00:T'as sans doute raison d'ailleur je viens d'en croiser une à l'instant dans la rue qui ne l'avait pas non plus à l'avant. Il l'avait à l'arrière mais à droite donc en fait il n'y a pas vraiment de règle, chacun fait un peu ce qu'il veut soit pour la personnaliser, soit au contraire pour la garder d'origine. D'ailleur j'ai vu ceux de pierrot qui sont très simpas avec la petite croix.

Du 06/2001 et 64.000Kms :bigthumbup:

Et ce n'est pas une évo?c'est ça?Ce qui veut dire si je ne me trompe pas que la tienne est une des dernières non évo produite et la mienne une des toute première évo au vu des dates de première mis en circulation. Cest bien ça?

Oui le S3 de S3_210 est peut être resté en concession plusieurs moi, enfin presque un an tout de même...

Les toutes 1 ères évo 210 sont de quel mois?

Officiellement:

les non evo ont été produite du 11/98 au 08/00les evo de 09/00 à 06/03

Ah ok merci Cyril00 une autre petite question concernant nos autoradio Bose.

Quelles différences entre le "concert" présent dans le mien avec les autres modèles existant sur les S3. :unsure: