Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Voilà en fin de matinée j’ai livrer mon A4 à son nouveau propriétaire, j’aurais déjà pu l’amener depuis le début de la semaine après révision de 150Kkm et CT mais j’en ais profiter jusqu’aujourd’hui. :eldiablo:

Donc maintenant le choix se pose, avec mon projet immo qui va me prendre une bonne année les soirs après le taf et les week-ends,

Est-ce utile d’avoir une belle auto qui décote dans le garage ?

La bonne solution serai de prendre un petit utilitaire qui sera bien pratique pour la construction et les trajets travail, mais a côté il reste que la corsa 1,4 de madame (mlle :bigsmile: ) et la c’est pas fun pour les sorties et grands déplacements.

Alors mon choix s’orienterai sur l’utilitaire pour moi et pourquoi pas changer la popel pour une golf V en 1,6 ess a prix raisonnable, une 98/99 ça cote dans les 5/6000€, qui sera dans un an la second voiture quand je remettrais une Audi dans le nouveau garage.

Ca va être dur mais je pense que c’est le plus sage.

thierry

ps: la derniere prise ce matin

Image IPB

Modifié par thiesportmeca
Posté(e)

Salut,

Entre la raison et la passion, tu as ça:

Image IPB

Gasy

Posté(e)

:bigsmile: je vais lancer un avis de recherche d'un preparateur capable de me transformer un rs4 :P

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Voilà en fin de matinée j’ai livrer mon A4 à son nouveau propriétaire, j’aurais déjà pu l’amener depuis le début de la semaine après révision de 150Kkm et CT mais j’en ais profiter jusqu’aujourd’hui. :eldiablo:

Donc maintenant le choix se pose, avec mon projet immo qui va me prendre une bonne année les soirs après le taf et les week-ends,

Est-ce utile d’avoir une belle auto qui décote dans le garage ?

La bonne solution serai de prendre un petit utilitaire qui sera bien pratique pour la construction et les trajets travail, mais a côté il reste que la corsa 1,4 de madame (mlle :bigsmile: ) et la c’est pas fun pour les sorties et grands déplacements.

Alors mon choix s’orienterai sur l’utilitaire pour moi et pourquoi pas changer la popel pour une golf V en 1,6 ess a prix raisonnable, une 98/99 ça cote dans les 5/6000€, qui sera dans un an la second voiture quand je remettrais une Audi dans le nouveau garage.

Ca va être dur mais je pense que c’est le plus sage.

thierry

Ca serait plutôt une Golf IV dans ces millésimes... Mais elles sont très bien aussi ! Ma femme a une V5 bien sympa Image IPB

Modifié par saramdiam
Posté(e)

Bonne route à ton A4 :coucou: et puis la prochaine sera que plus belles ;) mais dans la vie faut savoir faire des choix :ange: et puis il y a des priorités a ne pas négliger moi même je sais que un jour je devrais peut etre me separer de ma voiture mais bon on verra j'en suis pas encore la mais je me prépare....

FRED

Posté(e)

Ca serait plutôt une Golf IV dans ces millésimes...

:blink: oui IV

y en a sur le marché qu'en pensez vous

G4 1.6 99 5100€ 107Kkm

G4 1.6 SP 99 5600€ 119Kkm

G4 1.6 CONF 99 130Kkm 5800€

G4 1.6 CONF 00 98Kkm 6000€

G4 1.6 00 102Kkm 6000€ gris

@fred vivement mi-2007 le retour aux anneaux, ont aurrais bien aimer une A3 5p mais sont que de 2000 pas le même tarif :(

Posté(e)

Oui je me doute ;) :coucou: mais patience que d'ici tu gagnera au loto :bigthumbup: qui sait ce que l'avenir réserve on ne peut pas le prévoir :ange:

FRED

Posté(e)

Oui je me doute ;) :coucou: mais patience que d'ici tu gagnera au loto :bigthumbup: qui sait ce que l'avenir réserve on ne peut pas le prévoir :ange:

FRED

Je te donne mon avis.

J'ai aménagé dans la maison que j'ai fait construire juste avant Noël. Mon break 406 m'a bien servi, car j'ai fait quelques travaux moi-même, idéal pour transporter outils et matériaux.

J'aurais êté bien malheureux de salir une belle Audi comme je me suis défoulé avec ma Peugeot qui a quelques années (5 ans à l'époque). Ceci dit, après un bon nettoyage, elle est encore belle. Du reste, mon garage me la reprends bien, mais si elle t'intéresse...

Pour moi, la raison a donc fait place à la passion puisque ma 1ere Audi (a4 berline) est commandée (et si j'avais été encore raisonnable, j'aurais commandé la nouvelle Passat, bien moins chère et sur-équipée)

Posté(e)

j'ai reserver une voiture de sociétée un combo ou un vw caddy , suivant dispo, de env 2 ans et 180 000kms à 2300€, y sera vite rentabilisé :P

et la golf toujours en recherche :(

thierry

:furious: dejà une semaine sans audi, plus qu' une bonne soixantaine a attendre :eldiablo: