Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Qui a déjà monté un kit Bilstein Eibach sur une old A3 (la mienne a 140 000)

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez si surtout cela ne rabaisse pas trop la voiture je ne veux pas rabaissé de plus de 20mn environ

Vos avis et photo pour ceux qui l’on fait

Posté(e)

je suis en Bilstein Eibach et ça ne fait pas trop rabaissé ;) pas du tout jacky-touch :bigthumbup:

je ne me souviens plus de combien ça rabaisse exactement par rapport au chassis sport (entre 1.5 et 2.5 ?), si tu veux je mesurerais la distance aile/axe de roue pour te donner une idée :coucou:

Posté(e)

Oui tu peux mesurer stp mai tu et en 16 d’origine tu n’as pas le châssis sport d’origine ? Moi je sui en 17.

Tu peux mesurer aussi la hauteur de caisse par exemple en dessous du PC arrière ou sur les coté merci.

Cela fait combien de tps que tu la le kit ? Il ta coûté combien ?

T’es impression sur la conduite confort… ?

Posté(e)

as-tu pensé à faire une petite recherche ?

J'ai déjà très souvent donné mon avis sur les Eibach que j'avais sur mon ex-A3.

Posté(e)

Salut pour avoir mis des eibach sur mon ancienne audi A3 je peux te dire que le rabaissage est raisonnable (-30) sauf si tu fais beaucoup de routes cassées. Mais moi j'avais gardé les amortisseurs d' origine.

Il paraît qu'en mettant les bilstein ca rehausse légèrement mais côté conduite c'est que du bonheur avec une tenue de route nettement améliorée.

Posté(e)

rien que les BILSTEIN cà apporte déjà un changement de comportement: moins de roulis , une plus grande précision dans les virages et de meilleures sensations au volant

Posté(e)

salut

ca coute combien pour les ressorts seuls?

ca m'interresse mais j'ai un chassis sport j'espere que ca ne baisserai pas trop la caisse deja que je touche en sortant de chez moi quand je sort un peu vite .

fred

Posté(e)

Ou quelqu’un a déjà mis une autre marque de kit amortisseurs + ressorts court ?

Vos impressions ? prix fiabilité rendement hauteur de rabaissement… ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je suis en Bilstein Eibach et ça ne fait pas trop rabaissé ;) pas du tout jacky-touch :bigthumbup:

je ne me souviens plus de combien ça rabaisse exactement par rapport au chassis sport (entre 1.5 et 2.5 ?), si tu veux je mesurerais la distance aile/axe de roue pour te donner une idée :coucou:

Tu n’as pas mesuré ?

Posté(e)

Tu n’as pas mesuré ?

ah zut, j'ai oublié :biere: je vais sortir le mètre, ça me fera y penser :coucou:

Posté(e)

Par contre quoi mètre B4 B6 B8 ? (Et rabaisser de 30mn) sachant que je suis en 17 et que je n’est que 110ch.

Vos impressions sur les différent amorto ?

Et vos avis sur vos tarifs ? J’ai vu des B4 a 404€

Posté(e)

ça me fait penser que j'ai mesuré à la louche la distance entre le bord de l'aile et le centre de la roue (à l'aplomb) :

à l'avant env. 34.5/35 cm

à l'arrière env. 35.5/36 cm

Par contre j'ai pas mesuré sous la voiture (je dirais une douzaine de cm entre le PC avant et le sol mais c'est au pif)

Pour le prix moi j'étais allé chez Eurofac dans le 77, de mémoire 850€ amorto+ressort posés

:coucou:

Posté(e)

salut

ca m'interresse mais j'ai un chassis sport j'espere que ca ne baisserai pas trop la caisse deja que je touche en sortant de chez moi quand je sort un peu vite .

fred

Salut si mes souvenirs sont bons, c'est 192€ les 4 ressorts pour la TT, chez GT2I, pour l'A3 ça doit etre kif kif je pense

@++

Marc

Posté(e)

ça me fait penser que j'ai mesuré à la louche la distance entre le bord de l'aile et le centre de la roue (à l'aplomb) :

à l'avant env. 34.5/35 cm

à l'arrière env. 35.5/36 cm

Par contre j'ai pas mesuré sous la voiture (je dirais une douzaine de cm entre le PC avant et le sol mais c'est au pif)

Pour le prix moi j'étais allé chez Eurofac dans le 77, de mémoire 850€ amorto+ressort posés

:coucou:

ta mi des b4 ou b6 ou b8

Posté(e)

salut

fred

ici ils sont pas cher : http://www.aluformproducts.com/index_fr.asp?newlang=fr

que ce soit ressort ou amorto ;)

j'avais commandé des eibach pour ma leon et rien à dire, rapide et frais de port compris dans le prix

Posté(e)

ici ils sont pas cher : http://www.aluformproducts.com/index_fr.asp?newlang=fr

que ce soit ressort ou amorto ;)

j'avais commandé des eibach pour ma leon et rien à dire, rapide et frais de port compris dans le prix

Tu as mi des b4 avec des ressorts court ? Tu les as monté toi même ? Ça été ?

Et t impression sur la conduite ?

Posté(e) (modifié)

Tu as mi des b4 avec des ressorts court ? Tu les as monté toi même ? Ça été ?

Et t impression sur la conduite ?

j'avais des Decarbon comme amorto, c'était une voiture avec 150Mkms (voiture de transition gardée 1an) donc aucune envie d'investir dans du matos comme bilstein.

mais avec les progressif eibach c'était pas si mal, relativement confortable et assez directe quand tu haussais le rythme.

sinon pour le montage je fais faire ça à mon ptit garage du coin pour pas cher, si tu vois ce que je veux dire :rolleyes:

je compte remettre les même ressort pour l'A3 à 144€ c'est pas la mort (sans amorto pour commencer)

Modifié par beuz87