Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Que pensez-vous d'un S6 Avant Bleu Nogaro :bien: :bien: , 06/2002, 189.000Km, Full option, entretiens AUDI.

Merci pour vos remarques et commentaires.

Posté(e)

1- C'est une couleur exclusive des séries S et RS qui réhausse la sportivité du modèle. de plus c'est la plus belle couleur du monde et, selon une étude scientifique bien connue, la couleur la plus rapide. :P

2- Le V8 4.2 est réputé pour sa fiabilité, son couple généreux et sa sonorité démentielle. :malelovies:

3- Si tu ne nous donnes pas le prix, c'est très difficile d'avoir un avis sur ce modèle précis. :bigthumbup:

Posté(e)

Tout pareil que SRS... Sous réserve que le prix soit raisonnable.

Superbe auto, superbe couleur (Un jour tu seras mienne... Oh oui ! Un jour tu seras mienne... :-) )

Stéphane

Posté(e) (modifié)
Tout pareil que SRS... Sous réserve que le prix soit raisonnable.Stéphane

Merci pour ta réponse.

Mais qu'appelles-tu "prix raisonnable" ??

Modifié par showdown
Posté(e)

189000 km en 4 ans :blink: :blink: C'est une moyenne de diesel ça....

Posté(e)
2- Le V8 4.2 est réputé pour sa fiabilité, son couple généreux et sa sonorité démentielle. :malelovies:

C'est pas risqué.....189.000 Km ??

3- Si tu ne nous donnes pas le prix, c'est très difficile d'avoir un avis sur ce modèle précis. :bigthumbup:

Justement, à ton avis, quelle serait la valeur moyenne raisonnable pour négocier l'auto ??

Posté(e)

Tout dépend de la fréquence et de la qualité des entretiens...

Je connais un gars qui a une Clio sur laquelle il a fait : une fois la vidange. Elle a 80000 kms et a 10ans. Sur le marché de l'occas, elle pourrait passé pour une très bonne affaire avec 8000kms /an...

Ce que je veux dire c'est qu'il est impératif que ses propriétaires successifs aient été très sérieux. Pour moi 189 000 kms c'est pas rédhibitoire sur un V8 à condition qu'il y ait eu peu de proprio afin de vérifier le mieux possible l'historique.

Pour le prix, c'est délicat, mais de toute façon moins de 15000€.

Posté(e)

:icon23: :icon23:

Tout dépend de la fréquence et de la qualité des entretiens...

Normalement, le carnet d'entretien devrait renseigner l'historique de la voiture....non?

Pour le prix, c'est délicat, mais de toute façon moins de 15000€.

- de €15.000 :blink: :blink: :icon23: :icon23:

Je pensais que cela se négossiait un peu plus quand même.

C'est une AUDI et c'est une S6 en +. Là je suis sur le cul.

J'ose pas vous dire à combien elle est proposée alors...

Posté(e)

- de €15.000 :blink: :blink: :icon23: :icon23:

Je pensais que cela se négossiait un peu plus quand même.

C'est une AUDI et c'est une S6 en +. Là je suis sur le cul.

N'oublie pas les 189000 kms en 4 ans seulement....

Posté(e)

Va faire un tour sur mobile, tu verras que beaucoup sont proposées dans ces prix là et que pour "quelques euros de plus" il y a un bon choix dans les 100000kms.

Alors c'est vrai qu'il est Bleu Nog (toutes plaisanteries mises à part, l'offre est restreinte !) mais le marché des V8 en France est minuscule et c'est pas les nouveaux prix des CG qui va relancer les ventes...

Après il est possible qu'un passionné puisse faire l'effort d'y investir plus, mais si le gars est vraiment vendeur et que tu veux faire une bonne affaire : je pense que 15000€ c'est déjà pas mal. Compte tenu qu'il faudra quand même que tu la vendes un jour avec + de 200000kms et que les français sont super frileux sur les gros kilométrage.

Il ne faut pas négliger qu'aussi excellente voiture soit-elle, elle ne se vendra qu'à un passionné.

Posté(e)

Bonjour,

personnellement, je ne débourserai pas non plus au delà de 15000 euros pour un S6 de 189000 km et, a condition que son historique soit très clair.

A ce kilométrage, les frais doivent pleuvoir donc mieux vaut être prudent.

Posté(e)
J'ose pas vous dire à combien elle est proposée alors...

Si je vais vous le dire quand même...€ 19.960 !!!!

Posté(e) (modifié)

Que pensez-vous d'un S6 Avant Bleu Nogaro :bien: :bien: , 06/2002, 189.000Km, Full option, entretiens AUDI.

Merci pour vos remarques et commentaires.

tous tes conseilleurs, à part un, roulent en gaso ou en petite audi.... ;)

Saches que un v8 bien entretenu est particulièrement solide. Les gros frais ne pleuvent pas à un kilométrage donné. La distri tous les 120 000 est ce qu'il y a de plus coûteux. Et encore, elle n'est pas absolument nécessaire. J'avais fait la mienne à 150 000 et la courroie était en parfait état, malgré une utilisation très soutenue.

Modifié par fredb
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Si je vais vous le dire quand même...€ 19.960 !!!!

Je fais un petit up de ce message pour dire que la voiture n'est toujours pas vendue, que le prix est descendu de 1.000 Eur (18.900), passage au "TÜV et ASU", carnet d'entretien à jours et entretiens réalisés exclusivement chez AUDI.

Posté(e)

tous tes conseilleurs, à part un, roulent en gaso ou en petite audi.... ;)

Il faut quelle puissance pour pouvoir participer d'une manière éclairé au post??? :)

Posté(e)

Envoie une proposition à 15000€ :bigthumbup:

Posté(e)

Je suis de l'avis de SRS...

Et, il faut savoir qu'un V8 fait peur (pour la conso, la CG etc...), qu'il a beaucoup trop de km pour les eventuels acheteurs, et que le Bleu Nogaro ne plait pas toujours en plus de ne pas être discret... Donc, tu peux negocier... :bigsmile:

PS : et dieu sait si j'aime le Bleu Nogaro ! :malelovies:

Posté(e)

Il faut quelle puissance pour pouvoir participer d'une manière éclairé au post??? :)

ce n'est pas une question de puissance mais une question d'habitude et de connaissance de ce que coûte REELLEMENT ce genre de véhicule.

Posté(e)

salut

pour avoir possede 4 v8 avec des fort kilometrage.

voici ce que je peux en dire.

-1 er v8 bmw m5 de 2000 acheter avec 225 000 km

kilometrage effectuer en 1 an avec 37 000km

bilan ras

revendus avec 262 000km et connaissant le proprio elle roule encore nickel aujourd hui(289 000km)

-2eme v8 bmw 540i de 1996 boite 6 acheter avec 260 000km

kilometrage effectuer en 2 ans 27 000km.

bilan quelques bricoles (fuite du a des durits craquer et capot de pompe (plastique) a eau fissure et relais de pompe a essence).

revendus avec 287 000km

pas de nouvelle depuis plus d un an du vehicule.

-3eme v8 audi s6 de 1996 boite auto acheter avec 310 000km.

kilometrage effectuer en 2 ans 65 000km .

bilan bricole les charbons/regulateur d alternateur (26 euros :blink: :bigsmile: ).

renvendus avec 370 000 km

aujourd hui elle traverse regulierement la france (le personne a qui je l ais vendus fait des courses de moto et s en sert pour tracter sa remorque)

aujourd hui elle doit avoir environ 420 000km et pas de gros soucis.

4 eme v8 audi avant 4.2 tiptro de 2000 acheter avec 198 000km (ma voiture actuelle).

kilometrage effectuer en 8 mois 20 000km

bilan mecanique ras bricole accessoire electrique.

voila mon experience personnel des v8 .

maintenant ce genre de vehicule sont tres tres valable a condition de les acheter avec un entretion beton et verifiable et surtout tres tres en dessous de la cote.

moi je n achete que ca des grosse motorisation kilometre "pas chere"

a vous de juger mais moi c est tout vue car sans faire cela je pourrais jamais me payer de tel caisse neuve ou tres recente , c est un choix (en plus grace a ca je paye pas d impot :bigsmile: )

en plus une audi qui a 100 000km ou 200 000km ca marche pareil.

Posté(e)

maintenant ce genre de vehicule sont tres tres valable a condition de les acheter avec un entretion beton et verifiable et surtout tres tres en dessous de la cote.

moi je n achete que ca des grosse motorisation kilometre "pas chere"

a vous de juger mais moi c est tout vue car sans faire cela je pourrais jamais me payer de tel caisse neuve ou tres recente , c est un choix (en plus grace a ca je paye pas d impot :bigsmile: )

en plus une audi qui a 100 000km ou 200 000km ca marche pareil.

entièrement d'accord, j'en suis à mon 3ème v8, avec 360 000 kms en 5 ans, et je pense tout pareil :coucou:

Posté(e)

ce n'est pas une question de puissance mais une question d'habitude et de connaissance de ce que coûte REELLEMENT ce genre de véhicule.

Vrai, il y a tellement de légendes et d'idées reçues qui circulent dans ce domaine....

Posté(e)

Perso c'est mon 1er V8 avant j'ai eu 1 V6 et 3 V6 Biturbo et même avec de fort kilométrage si la voiture a été correctement entretenu les risques ne sont pas énormes.

Quand à la S6 ça peut être une bonne affaire si tu négocie le prix beaucoup plus bas ! J'ai payé la mienne 19 500€ avec 83 Mkm et une garantie Audi d'un an, avec révision compléte, distribution, pompe à eau, débitmétre, clim et 4 pneus neufs.

Posté(e)

Perso c'est mon 1er V8 avant j'ai eu 1 V6 et 3 V6 Biturbo et même avec de fort kilométrage si la voiture a été correctement entretenu les risques ne sont pas énormes.

toi aussi tu a eu du prv biturbo :bien:

genre sa.....................e ba....................a :bigthumbup: