Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrais avoir votre opinion sur le changement de durites! merci :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Même question mais pour la durite d'amission (entre le debimetre et le turbo). Je sais quelle se rétracte mais vu le prix des samco, est ce vraiment mieux avec ??

Tom-S3

Posté(e)

Je vais répondre aux deux en disant que si il y'avait une durite a changer c'est bien celle du turbo :bigthumbup: Le reste c'est du luxe !

:exclamation: Elle ne se retracte pas sur tout les modéles, il faut faire le test pour voir (moteur ouvert et grosse accéleration :eldiablo: )

Posté(e)

moi la durite d admission est prevus ! merci oufmen ! :bien:

Posté(e)

quand les beau jours vont revenir je vais nettoyer mes echangeurs et je voulais en profite pour changer mes durites d echangeurs! :bien:

Posté(e)

donc les durites renforce au niveau des echangeurs c est pour le luxe voir gros preparation ?

Posté(e)

J'avais une vidéo montrant la rétractation de la durite d'admission, je vais essayer de la retrouver :bien: . C'est clair que c'est la plus importante à mon avis.

Posté(e)

Merci Cyril00, je ne l'a trouvée plus :( .

Posté(e)

Est ce que quelqu'un ayant mis ces durites ont sentis des diffèrences significative ?

Et quels sont les réfèrences de ces produits ?

Posté(e)

Salut a tous

ne changer les durites seulement si vous avez une prépa ou si vous allez en faire une.

Pourquoi je dis cela ?

j'avais une prépa et je suis repassé en config d'origine. J'ai gardé les 3 durites samco. Depuis, la conso d'essence est bien plus importante, car plus d'air.

Donc mon conseil, si vous faites une prépa changer les durites, sinon, attention le porte monnaie

Posté(e)

J'ai changé les deux durites des echangeurs car ce sont les plus simples a montés en attente de mettre celle du turbo si je suis motivé par le montage... ou si je tope un bon tuto avec photos... :bigsmile:

C'est du Venair idem Samco concernant la conso je n'est rien noté au niveau consomation (ni + ni -) par contre j'ai fais l'echange en mm temps que le debit metre je peu pas dire seulement pour les durites mais le resultat pour moi : j'ai retrouvé les sensations que j'avais eu a mon premier tour avec le S3. :eldiablo: :eldiablo:

Image IPB

Posté(e)

hello :coucou:

je pense installer cette admission pour le turbo dans quelques temps

et pour le reste je mettrai du samco...

J'imagine que le gainb doit pas etre enorme en puissance, mais le moteur respire mieux...

Il ya juste le prix :blink: :blink:

B&B

a+

post-12518-1142112078_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

oulla 500€ c'est effectivement trés cher pour faire "respirer" pour le turbo, samco ou venair tu la trouve à moins de 150€ :(

Par contre ca n'a rien a voir mais bon... doit falloir une sacré prépa pour la rentabiliser :bigsmile: :coucou:

Modifié par dasyung
Posté(e)

salut j ai vue qu il existait des pack 4durites pour tt225 et pour les s3 ils ne font que des packs 3 durites pourtant ce sont les meme moteurs ! :blink: :blink:

Posté(e)

:coucou:

Je suis en train de me renseigner pour faire des durites sur-mesure en inox. Je devrais trés prochainement avoir la réponse. Je vous dirai tout ça... :bien:

Posté(e)

@br-S3 : Franchement mettre une durite en inox pour de l'origine ou 250 ch au maxi c'est vraiment du luxe si y'a pas de ligne derriére ca va servir a rien du tout a part faire joli dans le compartiment moteur !

A 500 euros t'as une reprog !!!

Maintenant c'est sur que si la durite est fabriqué "maison", ç'est beaucoup plus intéressant (minot :coucou:)

Posté(e)

etes vous pour le changements de la durite d amission et des durites des echangeurs ?et pourquoi ! :blink: