Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tt le monde !

Voilà la semaine dernière, j'ai eu une panne de batterie (batterie trop faible pour démarrer mais encore du jus). Du coup j'ai décidé de laisser ma TT une semaine ouverte (dans un box, je précise... :) ) de façon à ce que l'alarme ne décharge pas plus la batterie et devais venir avec des pinces ce WE pour la démarrer et la faire rouler !

Seulement effectivement elle redémarre mais elle se coupe 2 secondes après ! avec le voyant jaune de la clef qui clignotte au tableau de bord ! A noter que l'ordi ne fonctionne pas non plus (pas de témoin OK qui s'affiche).

Je suis passé chez VW Chartres dans le 28 pour leur demander, ils m'ont dit que c'était peut être un pb de reconnaissance de la puce qui se situe dans la clef, et d'essayer avec l'autre clef ! mais rien y fait :bleble: .

Ma TT ne démarre toujours pas !

Qqn sait ce que je peux faire ? Avant de faire venir Audi pour un dépannage et que ça me coûte un bras ?

P :colere: :colere: d'électronique....

Merci d'avance !

Airone

Posté(e)

Tu peux pas directement changer ta batterie par une neuve ?? :unsure:

Posté(e)

Bonjour,

j'ai eu le même problème avec la mienne et si la 2 ème clé ne marche pas la seule solution est d'amener les 2 clés et la voiture chez Audi afin qu'ils reprogramment le tout (ils connectent les clé avec l'usine Audi) pour à peu près 60 euros.

Voila

Maintenant si tu as fait tes entretiens chez audi tu as droit à l'assistance donc tu payeras pas le rapatriement au garage normallement.

Posté(e)

+1

si ton dernier entretient date de moins de 1 an (peut-être même 2, mais là c'est à confirmer), tu as droit au rapatriement de ton véhicule à la concession Audi la plus proche gratos !! :bien:

J'ai testé le service il y a quelques mois, c'est vraiment nickel et super rapide !

Par contre, bien évidemment, les réparations sont à ta charge ...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai eu la même blague quand j'ai fait changé mon PI.

Mon garage ne m'avais pas prévenu qu'il fallait toutes les clés, du coup j'ia voulu démarer avec mon 2eme jeux et la le voyant de la clé s'est allumé.

C'est simplement que ton PI ne reconnait pas le transpondeur. allumage puis ca se coupe.