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ETT

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    TT225
  1. Le roulement avant gauche je viens de le changer et j'ai 66.000 km.... Explication Audi: bah en fait à priori il n'y en a pas! Ca peut lacher comme ça...
  2. Petite expérience perso de montage des ressorts seuls: pas bon du tout! Moi j'ai acheté mon TT avec des ressorts plus courts et 30.000 km après, un jeu de pneus explosés bah les amortisseurs sont morts.... Les pneus étaient méchaments attaqués et en plus je me demande si ça ne dégrade pas notamment la barre stab car la ça commence à couinner à l'avant.... Donc à mon avis vu les dégradations que cela cause ne mettre que des ressorts n'est pas vraiment une économie!!! A moins que cela soit spécifique aux 225 QUATTRO... Enfin je suis bon dans tous les pour changer mes amortisseurs à 65.000 km...
  3. Oui le régulateur marche également parfaitement
  4. Problème résolu! En fait après avoir passé une bonne partie des câbles au métrix il s'est avéré qu'un d'aspect extérieur bon était cassé à l'intérieur.... La panne traître pas facile à déceler! Enfin maintenant tout remarche :) Pour info qd même si la ligne des asservissements (fusible 5) est coupé cela coupe la ligne d'alimentation de la clim... En fait il y en a un pour les commandes et l'autre qui alimente le module. Si la commande ne marche pas même s'il y a du courant sur le module il ne s'allume pas. Logique en fait! Voila quelques dizaines d'heures de recherches et de patience :hot: Dans tous les cas merci pour votre aide et spèciale dédicasse pour Mister LECOCHET
  5. Bonjour, Bon dans mes investigations poussées pour avoir de la doc sur le schéma electrique du TT je suis tombé sur ce site qui n'est pas mal, un peu comme EKTA je pense mais bon si comme moi nous n'avez pas ce dernier.... : http://www.vagcat.com/ Peut être que ce site a déjà été publié et dans ce cas : OUPS
  6. cette erreur est celle de la sonde de température, température affichée sur le Pi. C'est pour ça que l'erreur se trouve lorsque le contrôle du PI est effectuée. Je la retrouve également lorsuqe je contrôle les instruments. Le truc EKTA on peut le trouver ou? A priori je vais prendre un abonnement à bentley publisher de trois jours pour imprimer tout ce dont j'ai besoin car là sans schéma electrique ni vag je ne m'en sortirai pas.
  7. Petit truc nouveau j'ai du courant sur le fusible 25 (clim) mais je n'ai rien sur le 5 (sièges chauffants, sondes clims, rétros electriques,) Qulequ'un aurait il par hasard le cd BENTLEY PUBLISHERS.? Merci
  8. Bonjour, bon j'ai scanné comme j'ai pu avec mon vag sharware et je n'ai trouvé qu'une erreur: Control Module Part Number: 8N1 920 930 M Component and/or Version: KOMBI+WEGFAHRS. M73 D12 Software Coding: 05044 Work Shop Code: WSC 07860 Additional Info: XXXXXXXXXXXXXXXXX Additional Info: XXXXXXXXXXXXXXXXX 1 Fault Found: 00779 - Outside Air Temp Sensor (G17) 30-00 - Open or Short to B+ Par contre je n'ai pas reussi à scanner la clim qui ne répond pas. Je ne sais sais pas si c'est que mon vag ne le permet pas, si c'est qu'il n'existe pas de calculateur clim ou pire... c'est pas gagné... Enfin quelqu'un connait SCAN TOOL ?
  9. et avec le vag je vais le voir? Tu sais quelle fonction c'est pour vérifier si les commandes du régul sont actives?
  10. Je pense qu'avec le vag com ça va me le dire non?
  11. J'ai re vérifié hier soir re compté plusieurs fois et c'est bon. pour le comodo oui j'ai branché (j'ai également démonté cette nuit...)
  12. Je pense également mais pour les trouver.... Il y a trois ou quatre fils de masse sous le volant mais à priori ils sont ok aussi
  13. non la clim ne fonctionne pas. J'actionne l'interrupteur mais rien ne s'allume ça bouge pas. Pour le sièges c'est pareil je tourne le bouton mais les diodes ne s'allument pas. Les rétros idem j'actionne et rien ne se passe. Il y a pourtant du courant sur les fusibles de ces organes. Ils doivent avoir un point commun mais lequel???? Pour les fils jaunes je les ai passé au métrix une fois en place c'est ok
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