Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

1ère réunion mensuelle ! :eldiablo: :eldiablo:

Merci à tous d'avoir fait de ce rendez vous une réussite.

L'ambiance fut vraiment géniale !

Je pense que le mouvement est lancé. :hot:

"Longue vie à la Rhone-Alp'Team !" :bien:

15 Pax pour un premier rendez vous, c'est un bon début.

Il ne reste plus que à motiver les absents à participer aux prochaines réunions.

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

arretez avec vos photos vous me faites du mal snif :(

ne t'inquiete pas on va faire encore plus fort le 26 mars, à la sortie Beaujolais! :eldiablo:

n'oublie pas ton APN ... :hot:

Les Photos dans le parc sont toujours aussi "Terrible" :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

ah la la, prochaine sortie, y'aura certainement un speedster a vos cotés (je mettrai les 4 aneaux audi sur ma calandre c'est ca?! :bigsmile: )

Posté(e)

Qu'est-ce que vous lui voulez à ma calandre! :bleble:

Moi aussi je l'aime bien. :bigsmile:

@theplumber19 : j'avais pas payé aussi cher que ça, et j'avais fais le "pucelage" en même temps à Morsang sur Orge. Si tu veux des infos = MP pour ne pas pourrir merci.

@LAURIE:Merci mais c'est juste une TDI et non une S à mon plus grand regret. Sinon au niveau réunion en elle même, c'est clair que pour un premier RDV mensuel on s'en est pas trop mal sorti même si c'est vrai qu'on débute pas complètement. Ce qui est plaisant, c'est les nouveaux forumistes sans cesse plus nombreux et que tout se passe réellement dans un super bon esprit à chaque fois. :bien:

@VW: je trouve que tu as des concurrents de plus en plus sérieux dans le rôle de photographe de la RAT ( :coucou: Michaël et encore bravo pour tes tofs!!!) :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Merci Xavier!!! mais il faut dire qu' Alex (pt spirou) a fait de belle photos aussi :bigsmile:

Attention Vwaudi!!!! :P

@ Freeman: Tu aurais du rester!! :P ;)

Une pensée à Jackcerta qui n'est peut être pas encore rentré chez lui à thionville (plus de cinq heures de train!!!) Merci a lui d'être venu :bien: respect! :jap:

Futur bleu :bigthumbup:

Posté(e)

ouai suis bien dégouté de ne pas avoir pu rester avec vous mais astrente familliale oblige :bien:

mais vous inquietez pas le 26 je rattraperai le retard :biere: par contre la prochaine reunion serai pas la vai squater vincenne pour leur montrer se que c est que la RAT vais leur emmener quelques ratgirls mais chuut ;)

Posté(e)

superbes photos sympas ! c'est top de pouvoir mettre un visage sur tous ces pseudos que je connais (enfin la plupart, sauf un... Michaël, tiens, non ça ne me dit rien du tout ! :P )

une bien belle sortie apparemment ! :bien:

Posté(e)

:blink:

Oh l'autre!! hé!!! :bleble: :P

Fracasse toujours présent!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Pierrot> sur la deuxieme photo tu ne serais pas au tel avec lefred par hasard ? :lol:

Avec LEFRED ou champs :bigsmile:

Posté(e)

Bon... je vois que la RAT à encore assurée !!! COMME TOUJOURS :bigthumbup:

Encore 1000 excuses de ne pas avoir été des vôtres,

mais des raisons de coeur amménent quelques petits changements de priorité :malelovies:

Quoiqu'il en soit un peu présent avec vous par téléphone puisque je vous ais passé "petit coucou" par le bais du portable de Pierrot vers 11h30...

Comme quoi je ne vous oublis pas...

En tous les cas superbes photos... ambiance exceptionnelle (on vous connait).

Je vous posterai quelques photos... moi aussi ;)

Posté(e)

Bonjour,

à la vue du topic et des photos, bon nombre ont répondus présents. Bravo à vous tous et notamment aux GO.

La RAT assure bien et d'autres régions peuvent prendre exemples sur vous. La région Paca devrait prochainement suivre votre exemple.

Sylvain

Posté(e)

Superbes photos ! et c'etait bien sympa cette petite journée :bien: :biere:

Merci surtout a Pierrot et freeman pour être venu me chercher à la gare et m'avoir ramené :bien:

Posté(e)

Superbes photos ! et c'etait bien sympa cette petite journée :bien: :biere:

Merci surtout a Pierrot et freeman pour être venu me chercher à la gare et m'avoir ramené :bien:

thionville dans le 57 ? :blink: houaou chapeau :jap: :bien: c'est pas la porte à coté

par contre la prochaine reunion serai pas la j'vais squater vincenne pour leur montrer se que c est que la RAT vais leur emmener quelques ratgirls mais chuut ;)

on t'acceuillera avec plaisir :hot: , et j'suis sure que Lefred nous fera des tofs de tes gazelles :bigsmile: , faudra faire attention à Jet' s'il vient, c'est notre Champs à nous , un vrai tombeur :bigthumbup:

Posté(e)

Et voilà, la RAT assure comme toujours !! :bien:

super sympa à ceux qui sont venus et coup de chapeau pour les + loin !!

Pour les tofs, bizarre c'est un endroit que je connais ! :P

heureusement que je suis parti avant les tofs car un Scénic celà ne l'aurait pas fait !! quoique il est gris ....!! :eldiablo:

Fred :coucou:

Posté(e)

@Pierrot : pas mal le totoshop sur l'A4 d'OSR (sympa 18 pouces sur la tienne donne du 19 sur la sienne :bigsmile: ) mais tu lui as un peu abîmé les ailes là!!! :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

@Pierrot : pas mal le totoshop sur l'A4 d'OSR (sympa 18 pouces sur la tienne donne du 19 sur la sienne :bigsmile: ) mais tu lui as un peu abîmé les ailes là!!! :bigthumbup: :bigsmile:

Oui,effectivement je lui ai un peu raboter l'aile :bigsmile: :bigsmile:

Et voici,le futur microphone d'ORS38,4.90€ dont nous avons fait la cotisation :hot: :hot:

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Ne manque plus que le logo de la RAT sur le micro!! :P :bigthumbup:

Posté(e)

Je crains avoir louper un épisode... C'est cela d'être absent !!!

:hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Je vous le dis, je me vengerai un jour, je me vengerai, et ce sera terrible :D

Posté(e)

Bon,c'est sûr c'est pas un Sennheiser,le prix n'est pas le même :(

Comme celui >Ci<

Posté(e)

Je crains avoir louper un épisode... C'est cela d'être absent !!!

Et oui,nous avons cotisé,pour payer un microphone à Olivier pour pouvoir parler sur Messenger et Skype :bigsmile: :hot:

Posté(e)

je ne comprend pas tout mais je suis OK pour côtiser pour le Micro d'OSR... aprés tout c'est ça l'esprit de groupe de la RAT

Posté(e)

Stef', laisse tomber c'est la vengeance de Pierrot. Il est jaloux de mes superbes 16 pouces tôles équipés Alpin Powa. Il a même été obligé de me les masquer avec des RS9 19" car il avait honte sur les photos où mon A4 déguisé en déneigeuse lui faisait de l'ombre :D

Posté(e)

Stef', laisse tomber c'est la vengeance de Pierrot. Il est jaloux de mes superbes 16 pouces tôles équipés Alpin Powa. Il a même été obligé de me les masquer avec des RS9 19" car il avait honte sur les photos où mon A4 déguisé en déneigeuse lui faisait de l'ombre :D

:Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Eh faut suivre Michael et Stef', regardez en milieu de page 2 du post et en page 1. Bon allez rien que pour vous :

IPB Image

IPB Image

Posté(e)

J'ai suivi Olivier, promis!! :bigsmile:

C'était juste pour garder la place en attendant de trouver les bons smileys!!! :P

Posté(e)

A je sens que ça va encore être la fête à Pierrot... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: