Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai jamais posté de photos dignes de ce nom sur le forum... today, y avait un peu de neige et donc je me suis dis que c'était l'occasion de faire quelques clichés qui la mette un peu en valeur.

Bon, sorry elle est en monte hiver (16 pouces)... Mais bientot les tofs avec ses grandes roues :eldiablo:

Allez hop place aux tofs... en espérant qu'elles vous plaise.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

la suite apres que j'aie soupé.... :bigthumbup:

Posté(e)

Ouais c est un photo montage les roues sont tournées dans le meme sens... :ck1:

A part ca elles sont trés belles tes tofs ...et ta voiture aussi... :blink: ptetre qu'un jour j aurai la même...en 3.2 V6 Amb Luxe avec le gps et tout...Bon j arrete je me rends malade la :ange:

Posté(e)

Sympa ces photos :bigsmile:

Belle voiture

Et avec les jantes habituels ça donne quoi?

Posté(e)

... arf c'était bon les spaghetti de belle maman.... Allez voilà la suite.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

en fait, les prises de vues sont toutes sous le meme angle car l'autre côté, mon passage de roue arriere est abimé et attend d'etre réparé... pour avril seulement.

Pour ce qui est des autres roues, à la base elle était en 17 d'origine ambition mais d'ici quelques temps elle sera en 18 soit RS6 hyper black, soit new RS4 ... et à l'été...hop -40mm avec ressorts KW.

Posté(e)

... en RS6 aussi... c'est ca le probleme :bigthumbup: bref je sais pas encore, je dois me décider. un jour j'veux des RS4 et le lendemain des RS6 hyper black... le probleme avec les new RS4 c'est que c'est pas top non surbaissé et j'ai pas les moyens de tout faire en meme temps surtout qu'elle doit aller en carrosserie aussi... mais vous inquietez pas vous serrez les premiers au courant de mon choix final :bigsmile:

Posté(e)

Les tofs sont chouettes (surtout la 4ème) :bien: , mais le gris dauphin, y'a pas à dire, c'est pas mon truc. :P

JP

Posté(e)

... chacun son truc jp :bigthumbup:

moi le flipper grey c'est mon truc... :bien:

ca a manqué de peu d'être l'akoya mon truc :bigthumbup:

Posté(e)

Jolie ta tuture Matou :malelovies:

Mais pourquoi tes roues sont t'elles toujours braquées à droite ? :P

Posté(e)

car j'aime bien cette position et puis pour le reste j'ai expliqué plus haut que mon aile arriere droite etait abimee.

Posté(e)

car j'aime bien cette position et puis pour le reste j'ai expliqué plus haut que mon aile arriere droite etait abimee.

salut :coucou:

le kit single frame rend très bien avec le gris dauphin,

je suis maintenant assez tenté de l'utiliser pour mon Akoya...

c'est quoi comme kit que tu as mis ? (acheté en concession ?)...

a+

Posté(e)

oui gilounice, c'est le kit à 50€ vendu chez audi. Autocolant. Ca rend pas mal mais fais pas la meme gaffe que moi en voulant faire le tétu. Il faut couper l'autocolant là où il est dans le vide (entre la partie de la plaque et la barette horizontale chromée. sinon, il se déchire au karsher... sinon, ca tient super bien et ca donne super. Faut juste de la patience et un aidant si tu veux le mettre toi meme.

Posté(e)

ca a manqué de peu d'être l'akoya mon truc :bigthumbup:

Bon, je vois que finalement, tu as quand même un peu de goût... :up1:

JP

Posté(e)

photos tres sympatoche ! ! ! on aprécie toujours de voir des photos... :bien:

Par contre du 18" sur un 105ch..... <_< <_<

Posté(e)

... tout le monde achete pas une audi pour les performances ;) ... et puis je serais pas le seul sur cette planete a avoir des 18 pour 105ch...

Je stop le débat de suite car sinon j'en connais un qui va s'en meler et ca va partir en live de chez live :bigthumbup:

Posté(e)

Matou, les 10ème de secondes que tu perdras en accélération ou les petits km/h perdu en vitesse de pointe, sont des choses que tu ne te sers pas tous les jours. Alors que le look, c'est à chaque fois que tu la regardes, que tu seras satisfaits :) :) .

Alors fais ce qu'il te plait. Et t'as bien raison de privilégier le look, car ça coute moins cher en points de permis :bien:

Posté(e)

Je stop le débat de suite car sinon j'en connais un qui va s'en meler et ca va partir en live de chez live :bigthumbup:

tu parles de Pandavet ou moi ? ;) :bigthumbup:

Très belles photos, t'as de la chance d'avoir de la neige :bien: rien sur Liège :bleble:

Posté(e)

bravo! :bien:

belles photos et belle voiture matou! B)

Posté(e)

Alors fais ce qu'il te plait. Et t'as bien raison de privilégier le look, car ça coute moins cher en points de permis :bien:

:ripeer: Toujours à 12 points de permis. :ange:

@Sebessence : :bigthumbup:

Chacun sa conception des voitures. Et comme a dit Matou, on ne creusera pas le sujet plus avant. :jap: :P

JP

Posté(e)

Merci @ tonyquattro qui a bien compris ma vision d'une voiture :bien: Merci aussi a Pandavet de ne pas disserter sur le sujet :bigthumbup: Tu vois que tu sais être diplomate :bigsmile:

Benh il neige encore ici mais ca tient pas...ou alors ca tient un peu mais 1h apres y a plus rien.

Posté(e)

:ripeer: Toujours à 12 points de permis. :ange:

@Sebessence : :bigthumbup:

en bientôt 3 ans de permis, aucune amende et aucun accident :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

yep matou,

elle est terrible ta titine... par contre moi j'ai eu du changement, j'ai revenudu ma SPBK et j'attends une A4 Avt.....

mais dis-moi t'as retouché ta calandre :bien: (c'est super bien réussi;;;) ou c'est un effet d'optique....

:coucou:

Posté(e)

@yugine : c'est juste le kit autocollant vendu chez audi à 50eur.

@sebessence : moi 5 ans de permis et ZERO amendes :bigthumbup: ... pourtant :bigsmile:

Posté(e)

@yugine : c'est juste le kit autocollant vendu chez audi à 50eur.

Oki...en tout cas il pète... :bien: