Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

J'aimerai changer mon antenne de toit qui est en train de se fissurer.

Au lieu d'en faucher une sur une autre S3 :P (en tant que citoyen Suisse je ne peux pas faire ça!)

Où pourrais je m'en procurer une ? Y a t-il des magasins on-line ?

S'il y en a des plus jolies que celle d'origine, pourquoi pas ?

Vous l'avez changée vous ?

Merci !

Posté(e)

Salut,

Perso je l'ai changée par une plus courte car j'en avais marre de ressembler a une voiture teléguidée :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: J'ai trouvé cette antenne dans un centre auto pour moins de 15 euros :coucou:

Posté(e)

Eh m..... du coup j'ai plus envie de prendre ma voiture téléguidée pour rentrer ce soir...

De quoi je vais avoir l'air ? :coucou:

Tu as gâché ma soirée... :bigsmile:

Posté(e)

@Cyril : Je n'ai rien perdu en qualité de reception malgré le fait que j'habite dans un trou paumé ou les TSF sont encore légions :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

voiçi des tofs de l'antenne ! elle est ni trop longue ni trop courte, je la trouve parfaite B)

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

@Tylerdordon : Non je ne suis pas rabaissé mais ça va venir bientot :hot: :eldiablo:

Posté(e)

@Tylerdordon : Non je ne suis pas rabaissé mais ça va venir bientot :hot: :eldiablo:

ha c tombe bien moi jy pense de + en +.mais je ne voudrais pas trop changer la garde au sol. tu me conseille quoi?

Posté(e)

Normalement je vais passer en Bilstein/Eibach B8 -25 mm :coucou: Ca reste correct comme rabaissement et ca permet de pas toucher partout :bigthumbup: :bien:

Posté(e)

lol oufmen... je vais etre chiant mais j'aurais préféré un gros plan de l'antenne pour mieux me rendre compte car de loin comme ca, j'ai un peu de mal à faire la différence avec l'antenne d'origine...

Et ca m'interesse parce que je m'étais posé la meme question: savoir si je pouvais mettre une antenne plus petite, un peu comme celles des mercos...

Posté(e) (modifié)

salut,

est-ce que vous trouvez ces antennes trop "tunning" ?

LIEN

Modifié par raphizzz
Posté(e)

et bien justement je pensais a ce type d'antennes plus rigides et plus petites. Moi perso je ne trouve pas que ca fasse tuning.

Y a peut etre moyen de lancer une commande groupée si d'autres sont intéressés non ? allo allo les modos lol :P

Posté(e) (modifié)

et bien justement je pensais a ce type d'antennes plus rigides et plus petites. Moi perso je ne trouve pas que ca fasse tuning.

Y a peut etre moyen de lancer une commande groupée si d'autres sont intéressés non ? allo allo les modos lol :P

Je voulais en commander une pas plus tard qu'hier mais je ne savais pas comment choisir la taille et la couleur(mon allemand étant assez limité)....Je serais donc assez partant pour une commande :)

Modifié par kissman15
Posté(e)

Si vous voulez la meme antenne que la S3 d'origine mais un peu plus courte, celle de l'opel corsa est exactement la meme, mais en plus courte :bien:

Posté(e)

@kissman15 : Ouuuuu ca c'est pas biennnn...

Les antennes de Ebay sont moches je trouve. Par contre Oufmen si tu peux nous faire une photo plus proche STP cela serait cool. Et puis dit nous ou tu as trouvé ça !

Tom-S3