Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Terminé] Soirée glisse dans l'Est

TURBOMAX

Messages recommandés

Bon, alors là les gars , ça descend sévère ... :P

Heureusement que le VWT a eut lieu le week end passé car avec la neige qui tombe depuis hier et ce qui est encore annoncé ces jours à venir , ca aurait été difficile ...

Tous les cols sont fermés , là en plaine cette nuit , il est retombé 10cm et ca n'arrête pas :blink:

Alors pour l'After VWT prévu demain soir , ca va être dantesque :bien:

Bonne journée .

Turbomax

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Demain (vendredi) je monte au col de la schlucht pour surfer avec madame...je sens que je vais bien m'amuser... :eldiablo:

:exclamation: Je réitère mon appel aux Bill Gates du forum...pour me convertir les vidéos de VWSeb...j'ai demandé à mon collègue de bureau mais il n'y arrive pas...

Donc je peut lire les .wmv-.mpg-.mov!!

Sioux plaît Help me!! :( :( :(

Nico67: j'ai vu la première vidéo...il est chouette ton tableau de bord :bien: ...sans rire, c'est chaud de faire le con sur une pareil "route"...avec les grummes sur le bas côté.

PS:J'ai changé ma signature avec l'aide de Marvax pour la photo :jap:

@Turbomax: :coucou: Je descends un peu au sud vendredi pour aller surfer...dis moi si vaut le coup que je pousse un peu plus!?! Je sais c'est un peu cavalier comme demande... ;)

Modifié par Invité

Salut mar.co2 :)

On a prévu une petite soirée conviviale avec pas mal de protagonistes locaux du VWT qui débute sur un petit restau sympa pas loin de chez moi , et après, soirée glisse :bigthumbup:

Donc si ça te branche , 1er rdv vers 20H .

Pour des raisons évidentes de sécurité , le timing ne sera dévoilé qu'aux inscrits officiellement et par email :P

A cette heure , il y a déjà 8 inscrits :bien:

Pour tes , j'ai pas encore le matos .

Bon ben moi je crois que je vais monter avec Phil :( J'essaierai de pas me uriner dessus :blink: et de filmer si à un moment la voiture est éventuellement droite :bigsmile:

Tu va gouter au full boost MTM sur moteur AMK ... :bien:

Fais gaffe , c'est comme une drogue :P

Ok Nico67...je vais vérifier l'info!

Peut-être que c'est juste pour les PL??

@GregV6: J'ai gouté au S3 MTM de Turbomax sur le sec avec les bimoto 19' et sur la neige avec les clous...en effet il y a de quoi devenir rapidement accro... :malelovies:

A moins que t'es une volontée à toute épreuve, ne monte pas avec lui car après ça tu ne penseras plus qu'a t'offrir le boîtier ...sachant que t'as une S3 et donc l'opportunité de céder à la tentation trés facilement!

De toute manière l'opé est prévu au pire j'agis plus rapidement :eldiablo: quoique ma puce va me fracasser je pense :blink: :blink: :biere:

Il faut que je vois ce que ce pro me conseil en matière de prépa sur un APY de 115 000 kms :bien: :ange:

Mais bon, voiture clean et MTM très pro donc à mon avis pas de soucis :eldiablo:

phil :coucou: , j'ai cru lire qqpart ici que vous étiez 8 pour le rdv de demain soir... :blink:

tu nous fais un 2e VWT ou quoi!!!? :bigthumbup:

bon courage pour l'organisation...

je peux te filer un coup de main pour le menu si tu veux, suggestions personnelles : bouillon de légumes (eau de cuisson seulement) / riz et carottes sans assaisonnement / 2 biscottes à la gelée de coings / un verre d'eau sucrée...

j'ai pas bon là??? :unsure: :bigthumbup:

c'est la misère les gars.... AU SECOURS, VENEZ ME SAUVER, j'en peux plus de cette diète de merde après un bon WE comme le dernier.............................

tof (sur la fin de la gastro... je crois l'avoir refiler à mon fils d'ailleurs... spa cool, le pauvre petit gars........)

Salut à tous :)

Hier soir , tard dans la nuit, je suis monté jusqu'à la fameuse épingle ou certaines vidéos ont été prise dimanche à midi . :bien:

Et bin il y a plus de 2.50m de neige ce coup là , je me suis même dépéché de redescendre car en 10mn d'arret la haut , je ne voyais déjà plus mes traces de pneus sur la route :blink:

Tempête de neige et congères , c'était limite du hors jeux :exclamation:

@tof: Content de savoir que tu vas mieux :) Pour l'organisation de nos nocturnes , celà fait 20 ans que c'est rodé , il faut que tu viennes une fois :bigthumbup:

yep, je viendrai, je viendrai... vous en faites aussi sur bitume l'été????

oui mais l'été c'est avec des sliks :bigthumbup: :P

bon rétablissement Tof :bien:

Bien sur :bien:

C'est presque tous les soirs avec jerome :bigthumbup:

Vous arrivez encore à monté avec tout ce qui est tombé ce matin :blink:

Déjà chez moi je fais chasse neige avec le par-choc du S4 re :blink:

Pour l'instant c'est annulé car j'ai tel à la gendarmerie compétente et tu ne peux monter qu'avec des chaînes!!

Les 4X4 avec pneus neiges sont interdits

Pour l'instant c'est annulé car j'ai tel à la gendarmerie compétente et tu ne peux monter qu'avec des chaînes!!

A l'heure qu'il est , grosse tempête de neige donc impraticable ... <_<

On laisse tomber pour ce soir , par contre on peut toujour se faire une petite bouffe et y aller quand même prudament pour voir les éléments se déchainer :bigthumbup:

A l'heure qu'il est , grosse tempête de neige donc impraticable ... <_<

On laisse tomber pour ce soir , par contre on peut toujour se faire une petite bouffe et y aller quand même prudament pour voir les éléments se déchainer :bigthumbup:

on va finir avec 3 ou 4 mètres de neige si ça continue :bigthumbup:

tant pis on se prévoit ça un jour de la semaine prochaine quand le temps ce sera un peu remis :bien:

Tempète aussi à Belfort?

Modifié par stephsav

on va finir avec 3 ou 4 mètres de neige si ça continue :bigthumbup:

tant pis on se prévoit ça un jour de la semaine prochaine quand le temps ce sera un peu remis :bien:

Tempète aussi à Belfort?

Oui , je pense qu'on va la jouer comme ça ... :)

Peut être qu'on sera encore plus nombreux du coup :bigthumbup:

je suis beaucoup moins degouté d'un seul coup :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

vous avez pas trop les boules??????, moi ça serai la super déception..... :(

je suis beaucoup moins degouté d'un seul coup :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

vous avez pas trop les boules??????, moi ça serai la super déception..... :(

Moi , j'y vais quand même , je tentes ... :bigsmile:

Moi , j'y vais quand même , je tentes ... :bigsmile:

a là tu remonte dans mon estime :bien: ,faut juste prendre un peut plus d'élan :eldiablo:

Au fait, les quattro avec pneus clouté, c'est autorisé? :unsure: :bigthumbup:

Au fait, les quattro avec pneus clouté, c'est autorisé? :unsure: :bigthumbup:

C'est même obligatoire :bigsmile:

bon tu nous raonteras Phil comment c'est là haut si t'y es allé

Bonjour à tous :)

Si vous voulez voir le sommet du Ballon d'Alsace il y a une web cam . :bien:

Aller sur www.smiba.com

Là , avec ce qu'il tombe , je pense qu'on doit atteindre les 3.20 mini de neige :blink:

Comme prévu , hier soir on a laissé tomber l'affaire .

Ce matin , on est 4 ou 5 au garage à monter des pneux extrèmes pour tenter l'ascension coute que coute :P

Dès que nous auront franchis le col , je vous raconte nos péripéties :bigthumbup:

Bonne journée

TURBOMAX

oui , c'est exact , je me suis gouré ... :jap:

Tout ça parce que le turbomax est une bille avec internet et qu'il est pas bien reveillé ! :bigthumbup:

En plaine , 30cm depuis ce matin chez moi :bigthumbup:

Merci Nico...Il me manquait le "us"...dans l'adresse.

Image IPB

Prise il y a une heure et depuis...il ne cesse de neiger.

J'avais raison alors quand je disais qu'on se croirais presque en hiver :bigthumbup:

Chez nous c'était comme ca hier :coucou: