Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Un vrai concierge le Laurenbar , il arrête pas de regarder par sa fenètre ! :bigsmile:

Posté(e)

Et voila, ça y est, je viens de rentrer de ma promenade en A4! J'étais jusqu'à Gebwiller, super neige, pas mal de voitures dans le talus, dommage pour eux les conditions étaient vraiment extrème pour aujourd'hui :(

Je suis passé chercher le frangin mais il étais pas la le petit malin <_<

Bon je viens de récupérer les roues hivers pour le TTR, c'est super mais je peux pas sortir du garage, elle est trop basse elle fait chasse neige :bigthumbup:

2 heures + tard...

Image IPB

Merde à ceux qui ont décidé de monter quoi qu'il en soit!

On voit même pas que le parechoc est tout neuf :bigthumbup:

Si ça continue demain il faudra acheter des chenillettes les roues hiver ne suffiront pas...

Posté(e)

Un vrai concierge le Laurenbar , il arrête pas de regarder par sa fenètre ! :bigsmile:

Avec ce temps et une fille de 2 ans dans les pattes...on tente de s'échapper comme on peut!! :bleble: :bigthumbup:

Et voila, ça y est, je viens de rentrer de ma promenade en A4! J'étais jusqu'à Gebwiller, super neige, pas mal de voitures dans le talus, dommage pour eux les conditions étaient vraiment extrème pour aujourd'hui :(

Ah, quand même...y'a pas que moi!

Ca fait plaisir...

petit détail "David chasse neige"...il n'y a pas que le pare choc qui est neuf!... :unsure:

Image IPB

@ Turbomax: et puis...je crois qu'il est préférable pour moi de rester bien au chaud...loin de la voiture quand il neige. ;)

C'est con...ce matin, je suis allé à l'anneau du rhin...histoire de voir si je ne pouvais pas avoir un cours de conduite sur neige mais c'était fermé. :(

Dommage...

Posté(e)

L'anneau du Rhin sur la neige , ça doit être top ! :malelovies:

Quel dommage que ce soit fermé :(

Posté(e)

ouais mais bon, la neige elle resterait pas bien longtemps sur la piste aussi :eldiablo:

Posté(e)

Moi , je serais proprio de ce circuit , j'aurais une grosse citerne à eau et la nuit j'aroserais la piste pour que ca gèle :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Alors la c'est pas dis qu'aujourd'hui elle ne resterais pas, j'ai encore jamais vu autant de neige chez moi et ça continue a tomber franchement :eldiablo: :bien:

Demain matin debout 6h00 pour aller tracer un peu dans les pistes vierges, euh je veux dire les routes vierges :bigthumbup:

Bon, je retourne à mon apéro :eldiablo:

Modifié par davidtt
Posté(e)

Pour nous , ce sera cette nuit , pendant que les poulets roupillent ou chopent la grippe ... :bigsmile:

Posté(e)

Flash Spécial "Concierge" de 20h50...

Il continue à neiger...

La preuve:

Image IPB

Posté(e)

Arrête laurent, tu me tente trop :eldiablo: :bigsmile:

Bon, c'est décidé je m'en vais me promener...

Posté(e) (modifié)

Flash Spécial "Concierge" de 20h50...

Il continue à neiger...

La preuve:

Image IPB

...ou comment trouver une parade au vol de S4 :bigthumbup:

jolie photo Laurent en tout cas :bien:

...chez moi ça fait 4 jours qu'il neige non-stop - j'vous raconte pas la dose qu'il y a !!!!!!

Modifié par rodryg
Posté(e)

David, vas-y!! Surtout, te gène pas...tu risque pas d'être dérangé :P

Rodryg, merci...

Une dernière avant d'aller se coucher. Remarquez la neige à la hauteur des roues...

Bref, il neige encore à gros flocons...

Perso, jamais vu ça depuis un bon nombre d'années...Ca fait plaisir :bigthumbup:

J'imagine même pas les types qui vont au Carnaval de Bâle ce matin à 4 heures du mat!! :blink:

Image IPB

Posté(e)

:( Moi je suis deg, je devais prendre le train ce matin a 6h42 pour Troyes, mais arrivé a la gare, "TRAIN ANNULE pour raison de securite" :bleble:

Posté(e)

Alors Laurent tu trouve encore le S4 ce matin? :unsure: :bigsmile:

Posté(e)

salut, effectivement, très peu de neige en ces temps de réchauffement planétaire... :bigsmile:

20 ans que les alasacos du coin n'avaient pas vu ça, ce matin, pelles à neige de rigueur, guebwiller paralisé et des sourires partout sur les visages qu'on croise en se balladant.... que du bonheur!!! :)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Hallucinant :blink:

Je vais voir tout à l'heure ce qu'il y'a chez mes parents, ils habitent un peu plus en hauteur que moi :)

P.S. Je vois que ca va mieux Tof :bien: :coucou:

Posté(e)

malheureusement, je n'ai pas pu assister au VWT2006 ...

mais comme je n'ai pas pu m'y rendre, ce sont les Vosges qui sont venues a moi :P

chute de neige assez importantes dans le Jura ce qui fait que je me suis fait ma soirée glissade samedi soir jusqu'à une heure du matin.

ce qui etait marrant, c'est le nombre de voitures que j ai dépanné soit parce que le conducteur ne sait pas grand chose de la conduite sur neige soit parce qu'il n'a pas du tout les chaussettes adéquates.

petit clin d'oeil à l'A3 2RM que j'ai aidé un peu à sortir de son piege :eldiablo: (son conducteur etait blasé quand il m a vu repartir sans probleme alors que je m'étais arrêté en plein milieu de la côte :blink: )

@ TURBOMAX : tu as eu mon MP pour le devis pour la TT 180 Quattro ? :coucou:

Posté(e)

pas de chance pour nous Parigos , c'est la semaine derniere que les metres de neige auraient du tomber ...

Super en tout cas les tofs les mecs , j'en veux encore

a ciao et soyer raisonnable avec vos "chasse la neige"

stef

Posté(e)

Image IPB

coucou !

...c'est une ZX Volcane ça !?

parce que là j'ai un peu de mal à reconnaitre :bigthumbup:

Posté(e)

coucou !

...c'est une ZX Volcane ça !?

parce que là j'ai un peu de mal à reconnaitre :bigthumbup:

yep c'est ma mienne... elle a chaud avec sa grosse couverture... :bigthumbup:

Posté(e)

Salut les amis .

L'After WVT a quand même eu lieu , les conditions dantesques de ce week end nous on permis de faire quelques fantaisies qui resteront dans les annales .

Dans la nuit de samedi à Dimanche on a réussi à faire une boucle de + de 50 kms sur neige tassées après le passage des chasses neiges entres 5H et 7H du mat avec croissants et café à l'arrivée :bien:

On a remis ça Dimanche soir , mais là sur la route de la dernière ascension du VWT parfaitement dégagée , juste la bonne couche de neige tassée idéale :)

Super week end , super souvenirs ...

Bonne journée .

TURBOMAX

Posté(e)

Il y a avait qui pour cette sortie au final ? Que les 2 clouteux...?

En tout cas c'est bien frustrant de lire ton "rapport"...

Posté(e)

Il y a avait qui pour cette sortie au final ? Que les 2 clouteux...?

En tout cas c'est bien frustrant de lire ton "rapport"...

Alexander , Jérome , moi , P Yves 325 IX + 3 Vosgiens aveec 2 Audi 80 Quattro et une 405 X4 :bigthumbup:

Posté(e)

il etait en UR ou il avait pris son jouet Alex????

tous en clous ou vous avez du attendre les thermos en haut??

comme c'est parti vous allez peut etre pouvoir remettre sa se week end bande de veinard???,

Posté(e) (modifié)

Salut Phil, j'ai vue tes parents jeudi dernier à Gromagny et ils m'ont dit que tu t'étais planté pendant cette sortie.... alors tu sais plus conduire après 6 mois de retrait!!!!!

Modifié par dje356
Posté(e)

Planté non mais casse mécanique oui.

Amoins qu'il nous ai caché quelque chose................. Allez Phil raconte!!! Lol

Posté(e)

Salut Phil, j'ai vue tes parents jeudi dernier à Gromagny et ils m'ont dit que tu t'étais planté pendant cette sortie.... alors tu sais plus conduire après 6 mois de retrait!!!!!

Toi , je te cause plus :P

Tes passé avec Gérard à 5 kms de ma caverne et t'es même pas venu nous serrer la pince :bleble:

Mes vieux , ils mélangent un peu tout :bigsmile:

Disons que j'ai eu une avarie qui m'a empéché de continuer le VWT :bigthumbup:

Posté(e)

Je confirme que c'est le S3 qui a planté Phil....et non le contraire! :P

Posté(e)

Mais non...rhôô... t'as pas compris... <_<

Posté(e)

Toi , je te cause plus :P

Tes passé avec Gérard à 5 kms de ma caverne et t'es même pas venu nous serrer la pince :bleble:

Mes vieux , ils mélangent un peu tout :bigsmile:

Disons que j'ai eu une avarie qui m'a empéché de continuer le VWT :bigthumbup:

Ouais c'est vrai si tu t'es vautré avec le S3 tu peux nous le dire on t'en voudra pas :bigthumbup:

Tu baisseras juste dans notre estime, rien de plus :biere: :bigthumbup: :P

Allez on dira que c'est un secret :bigthumbup:

Posté(e)

vive haldex!!!!!!!!

c'est pas passé en fond de 5 PHIL??????

aller raconte nous, soit pas salaud...

Tu rigoles , la S3 c'est fond de 6 pour que l'avant tire toujours! :bigsmile:

C pas possible les piplettes qui ya sur AP ! :bigthumbup: :bleble:

Posté(e)

allez raconte :hot: :hot: :hot: , fait pas ta chochaute comme tu dis si bien :bigsmile:

ça doit allé très vite alors fond de6 avec un S3 MTM......... a mon avis ça doit pas se conduire au couple comme mon S4 full stock?????????

Posté(e)

Nan , sur la neige quand t'as dja mis la 4 , c'est déjà un exploit :P

autrement , contrairement à ce que l'on peut s'imaginer , le petit 1800 cc vitaminé à la sauce MTM chope un couple de tracteur sur les bas régimes , à partir de 2500 ca souffle violent dans les tuyaux jusqu'à 5500 , après ca sert plus à rien de tirer les régimes :bigthumbup:

Posté(e)

vivement que tu me baptise :hot: :hot: :hot:

pas de nouvelle du Balsen depuis le VWT.... il va bien j'espere????