Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je me renseigne un peu sur cette magnifique voiture et je viens de lire un avis sur ciao qui indique que la tt avec sa forme arrondie n'est pas faite pour les plus d'1m80, je mesure 1m87 et je pose donc des questions.

Y en a-t-il parmis vous qui mesure plus d'1m80 et qui ont une bonne visibilité avec cette voiture ?

Merci

Posté(e)

Je ne mesure pas 1m87 mais j'ai vu mon neveu (1m88)

sortir de la mienne et il n'avait qu'une envie : y entrer

à nouveau !!! :P

Posté(e)

1m80 ils sont vaches quand meme lol ... :blink: :blink:

y en a quand meme bcp qui font plus d'1m80 et qui ont des TT ....

ceci dit le petit highto et ses 1m98 est appelé sur le topic :bigsmile: ....

enfin pour répondre à la place de Highto (d'ici a ce qu'il passe demain) ... avec sa taille il ne rentre pas dans le TTC (enfin si il rentre mais c'est pas confortable) par contre il s'eclate avec son TT roadster

a mon avis avec tes 1m87 c'est no soucy enfin a toi de tester et de juger ;)

Posté(e)

Ben 1m82 ... et franchement sans soucis ... d'autant plus que pour une conduite sport ... vaut mieux ne pas avoir les bras trop tendu d'où une position proche du volant !!

Effectivement, comme le dit Sigma, à moins de faire quasi 2 mètres la TT est valable pour tous :bigsmile:

A consommer sans modération !!! (du moins jusqu'à dimanche...lol :bigthumbup: :rolleyes: )

@+ :coucou:

Posté(e)

oui cette question et pour Highto :P :P

moi perso 1m92 un peut juste avec un TTC mais pas de probleme avec un TTR :bigthumbup:

Posté(e)

oui cette question et pour Highto :P :P

moi perso 1m92 un peut juste avec un TTC mais pas de probleme avec un TTR :bigthumbup:

Coiffure assurée In the Wind !!! :P :P :P

A 2, de taille correcte (1m91 + 1m78) c'est un peu juste, faut pas être claustro !!! et faire suivre les bagages par le train !!! :exclamation:

Posté(e)

ok, donc les avis sont plutot partagé, je suppose que l'on supporte l'inconfort parcequ'on apprécie la voiture.

Par contre, tu m'étonnes cécile, je croyais que le volume du coffre des tt était correct pour deux personnes, je me trompe ?

Posté(e)

Pour moi pareil, pas de souci 1,86m :bien: :bigthumbup:

:blink: :blink: :blink:

Depuis quand tu fais 1m86 ?? :bigsmile: Où alors c'était à la sortie du Queen :P

Me semblait pas que tu étais plus grand que moi <_<

Tu avais enlevé tes talons ? ;)

:ck1:

Posté(e)

ok, donc les avis sont plutot partagé, je suppose que l'on supporte l'inconfort parcequ'on apprécie la voiture.

Par contre, tu m'étonnes cécile, je croyais que le volume du coffre des tt était correct pour deux personnes, je me trompe ?

Si mes souvenirs sont bons, faut voyager pas trop chargé ! mais je plaisante, quoi que, il me semble que tout dépend de la version (les pros me corrigeront mais si c'est quattro, ça prend de la place dans le coffre, idem pour TTR ???)

Je trouvais surtout l'habitacle un peu étroit pour 2 adultes de tailles correctes !

Posté(e)

Point de vue taille, le seul point critique du TT ce sont les places arrières et l'accès assez ridicule pour les personnes qui dépassent 1m70 :( Il ne faut pas oublier non plus que c'est un coupé !

Posté(e) (modifié)

quand tu pense avec v6 on n a mi 3 filles derriere les pauvres :P :P

Modifié par LEFRED
Posté(e)

quand tu pense avec v6 on a fait 3 filles derriere les pauvres :P :P

vous avez fait des filles ensemble ??? Pauvre de nous !!! :(

Bon on pourri le post donc le mieux c'est d'aller l'essayer dans les "pires" conditions de remplissage pour avoir l'aperçu le plus juste !!!

Posté(e)

1m90, et je ne me sens pas du tout à l'étroit dans le TT.

Les sièges réglables en hauteur sont quasi au plus bas, et sinon j'ai une position de conduite super agréable.

Je ne susi aps du tout géné par ma taille, même au bout de 2h de route.

TT coupé.

Posté(e) (modifié)

hello

je n'ai pas tout lu

mais moi 1,97 et aucuns soucis ni inconfort

le siège étant réglable en hauteur, j'avais au moins 4 centimètres entre ma tête et le toit

au pire j'aurai eu des soucis pour mettre un casque si j'avais voulu faire du circuit

en plus mon siège n'était jamis reculé à fond

donc pour les 1m80 c'est no soucaï :bien:

Modifié par bdele
Posté(e)

1 mètre 82 et 100 kg, passe en hauteur mais les épaules depasse de 20 cm de chaque coté, pas trés agréable pour les longs trajets..

Posté(e)

hello

je n'ai pas tout lu

mais moi 1,97 et aucuns soucis ni inconfort

le siège étant réglable en hauteur, j'avais au moins 4 centimètres entre ma tête et le toit

au pire j'aurai eu des soucis pour mettre un casque si j'avais voulu faire du circuit

en plus mon siège n'était jamis reculé à fond

donc pour les 1m80 c'est no soucaï :bien:

Je confirme je l'ai vu de mes yeux :bigthumbup:

Posté(e)

:up1:

:coucou: steph

et il peut même confirmer quel ciel de toit est nikel (pas une seule trace de cheuveux :bigthumbup: )

Posté(e)

J' arriiiive ! :bigsmile:

Bon alors, je mesure 1,98m et voici mes impressions

Sur le coupé une légère gêne au niveau de la vision latéral du fait de la courbure de la vitre latéral. Sur le rodster, cette vitre est plus arrondie, donc moins gênante. Et même réflexion que bdele sur le port du casque à l' intérieur du coupé si on veut faire de la piste, çà touche !!

Alors, je vois venir ceux qui vont dire "tu roule tout le temps décapoté ??" :bigsmile:

Et ben NAN ! Le fait que la capote soit une simple couche de tissus, on gagne en hauteur sous plafond ! lol

Sinon, en général, côté confort rien à dire, on enchaine les kilomètres sans problème, un petit peu juste au niveau des genoux sous le volant mais c' est tout.

Gagnerai peut-être un régulateur de vitesse pour les long trajets autoroutier.

Posté(e)

:up1:

:coucou: steph

et il peut même confirmer quel ciel de toit est nikel (pas une seule trace de cheuveux :bigthumbup: )

Salut benoit :coucou:

:MdrDevil:

Je confirme t'avais dû passer l'aspirateur avant :up1:

Posté(e)

Avec mon metre 80 , je passe pour un petit !!!!

Je pense que je vais plûtot m'acheter un Z3 :P au moins je serais peut-être à l'echelle ;)

Posté(e)

ok, mon bon sentiment se confirme.

Je passe samedi chez audi pour monter (pour la 1ere fois) dans une TT.

je suis à l'affus d'une TT noire 180cv moins de 120000km et moins de 13500€.

Peut etre un futur TTiste qui sait !

Merci en tout cas pour cet afflu d'information, vous m'avez convaincu :)

Posté(e)

Etant nouveau proprio d'une TTC et ayant eu prédédemment un boxster je trouve que le TT est nickel pour ma taille (1m83). Il est vrai qu'un TT roadster tout comme le porsche boxster est un peu juste.

Posté(e)

Bonjour,

je me renseigne un peu sur cette magnifique voiture et je viens de lire un avis sur ciao qui indique que la tt avec sa forme arrondie n'est pas faite pour les plus d'1m80, je mesure 1m87 et je pose donc des questions.

Y en a-t-il parmis vous qui mesure plus d'1m80 et qui ont une bonne visibilité avec cette voiture ?

Merci

Aucun handicap' !!!!! 1,87 aussi et je m'y suis fait... Facilement !!! :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Il y en a une sur Bordeaux , 111000kms pour 13500 euro noire avec vitre teinté si je me souvient bien . ;)

Modifié par serpent