Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]choix de jantes


Messages recommandés

Exactement Gabuz d'ailleurs cette monte en 17 existe sur les pack sport et pack plus donc çà passe;

Personnellement je préfére les RS 9 au A4 B7.

Par contre je réitére ma question.

Chez autoexclusive j'arrive pas à voir la différence entre les 166 172 178 ?

 

 

166 = RS9 caractérisée par le petit rebord intérieur qui fait le tour complet de chaque triangles, jante que l'on retrouve sur les S3 et TT

 

172 = RS4 idem mais le petit rebord intérieur s'estompe vers le centre de la jante . Jante que l'on retrouve bien sur sur le RS4

 

178 = Pour moi c'est une jante dans le style de la RS4/9 mais avec les batons plus étroit et plus profilés avec comme pour la RS4 le petit rebord s'estompant.

 

Sache qu'ils ont aussi une jante replica MTM : la 164. Ou du moins, son style s'y raporte fortement.

 

La 173 est une jante JZ beaucoup plus obscur que les vraies replica. Avec un aspect faces polies. Pas laid mais la jante est beaucoup plus plate que les autres. J'ai un copain qui les a montée en 17 sur sa polo et ca donne super.

 

Si j'ai bonne souvenance il me semble qu'ils ont encore une autre replica dans le style. Mais dans la marque JZ. Ce que je peux te dire c'est que ces jantes JZ ont une finition irréprochable.

 

Pour ma part j'hésite entre la RS4 et la RS9 en 18 ET45 pour ma New A3 avec un rabaissement à -40mm

Donc si vous avez des tofs de new A3 montée en RS4 ou RS9 je suis preneur

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

merci pour les réponses :bien:

j'ai trouvé une solution imparable : une collegue a un TT monté en 225/45 R17 dc des que je peux, je lui taxe ses roues et je teste sur ma chignole :P

pour ce qui est du choix des jantes, je pense opter pour la 172 ou 178 (avec une legere préférence pour la 172 :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien ... ;) je pense ne pas m'etre trompé. Moi j'aurai les miennes mercredi prochain :hot: et rabaissement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dc je ne peux pas monter ses jantes ... :(

ca craint, je ne sais pas si ca va passer alors, et ce que ca va donner niveau perf .... j'ai pas envie de lacher 1000€ dans le vent .... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...