Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sait-on si au niveau de l'interieur des finitions specifiques Allroad seront disponibles (cuir, couleur...), autres que celles de l'A6 ?

Posté(e)

Ces mensurations appellent quelques remarques:

185 mm en franchissement c'est quand même 23 mm de moins que l'ancien.

4, 934 m de long c'est quand même 134 mm de plus que l'ancien.

En angle d'attatque et de fuite moins bien qu avant.

L'habitabilité est en revanche superieure.

Je crainds pour le poids !!!!! le gain de puissance risque de dipsraitre avec l'enbonpoint.

Et vu les pneus montés on peut dire que le nouvel allroad est moins typé tout terrain que l'ancien.

Posté(e)

A mon avis ils en vendront plus que l'ancien surtout si il suit lâ même tendance que l'A6 :bien:

Posté(e)

Salut,

de retour de Genève, j'ai passé bcp de temps sur les 2 allroad présents à tout observé.

Une constatation : la qualité semble en baisse et je suis déçu par ce new allroad qui est moins baroudeur que l'ancien.

Je préfère l'actuel qui est plus fonctionnel et avec beaucoup plus de rangements sur les portes.

Sylvain

Posté(e)

à l'intérieur, qu'est-ce qui change par rapport à une A6 ?

Posté(e)

oui moi aussi je les trouve :malelovies: mais en ayant parler avec sylvain, je pense que c'est de celle ci dont on parlait ( celles postées par hugo) on etait qu au telephone, donc j'ai compris et juger sur celle ci, ce serait un habillage plastique.

@sylvain : si c'etait pas celle là :bigthumbup: c'est lesquelles aloooorrs, moi fatigué hier soir, et toi aussi aussi :bigthumbup: (bis)

j'espere franchement que ce sera aut' chose comme matiere a la "série". :(

Posté(e)

les nouvelles jantes sont superbes par contre :bien:

Si on parle des 5 branches en 18 pouces,

Ben, moi je trouve qu'elles sont affreuses... :(

Désolé, c'est une question de goût.

Posté(e)

l'Allroad est dispo dans le configurateur d'Audi Allemagne :coucou:

Posté(e)

l'Allroad est dispo dans le configurateur d'Audi Allemagne :coucou:

Heu faudra que j'y regarde de plus près ce soir et faire des calculs sur base des mêmes configs et même options.

Mais de base en 3.0 TDI Quattro tiptronic PDF toutes les 3, le prix en allemagne est :

A6 avant 47.090 euros

Q7 48.900 euros

A6 Allroad 50.600 euros

J'ai été trop vite en lisant ou c'est bien cela?

Je ferai 3 config les même ce soir avec cuir, gps dvd, suspension dynamique...

mais pour moi l'allroad devait être plus proche en prixd'une A6 avec suspension dynamique qu'un Q7 et surtout moins cher q'un Q7!

Fred

Posté(e)

Bonjour,

l'article sur l'allroad avec tous els détails et photos est en page d'accueil.

Sinon, il y a bien un pack esthétique comme avec l'ancien allroad: vitres teintées, peinture intégrale (le toit est peint de série), jantes en 19 pouces chromées en 255 (au lieu des 18 pouces en 245 en alu non chromées chaussées en Goodyear Wrangler XTR2) chaussées en Dunlop Sport ou Pirelli Zero Rosso.

Les bacs de rangements dans les portières, s'ouvrant en biais ne sont plus : simple bacs de portières (ca fait cheap).

Les niveaux de hauteur du allroad se pilotes via le MMI et non plus via des boutons (dommage et tellement pratique car très facile d'accès et rapide...), toit en verre solaire uniquement (domage car cela apporte de la lumière à l'intérieur), moquette immonde mais plus résistante aux saletés (boues, neige, ...) de couleur marron clair, barre de toit chromée spécifique au allroad, supression de la roue de secours (surface de rangement supérieur à la place), boite tiptronic (quelle merde pour ceux qui aime la boite manuelle et la boite de transfert) uniquement apparamment...

Je suis heureux de l'actuel qui me parait plus abouti et fonctionnel. bref un futur collector et des gens bine placés chez Audi sont du même avis...

Bref, le nouvel allroad est plus pour frimer en ville que l'ancien où on peut bien s'éclater (hein yoyo).

D'ailleurs hier matin, dans la nuit, sur les hauteurs de Anemasse, en pleine tempête de neige, le allroad fut bien utile avec les Wrangler F1 et ca passe très bien dans les champs avec plus de 10cm de neige. Un vrai régal cette voiture. :hot:

Sylvain

Posté(e)

sinon pour les tarifs boost à donné les infos quelques post plus haut :(

"dispo en france fin juin gamme de finitions et prix identique au q7

moteurs 2.7TDI et 3.0TDI ainsi que le3.2FSI"

Posté(e)

Bonjour,

l'article sur l'allroad avec tous els détails et photos est en page d'accueil.

.....................Je suis ...........sont du même avis...

Bref, le nouvel allroad est plus pour frimer en ville que l'ancien où on peut bien s'éclater (hein yoyo).

............... :hot:

Sylvain

qui m'appelle ? :eldiablo:

je passe a la concession demain pour deposer le allroad en revision, et négocié la future "beebee" a coconut, et je prendrais la doc s'il y en a, et des infos s'il y en a aussi. :bien:

Je vais lire le reportage ... :jap:

edit : reportage top, merci sylvain V6 fsi ou V6 3.0 tdi mon coeur balance :wub:

Posté(e)

Cela me turlipunait de trop, j'ai été vite faire des config sur le site allemand.

Pour les mêmes options

3.0 TDI Quattro Tiptronic PDF

Peinture métal

Cuir

Rétro rabattable

Parking system

Xénon plus

Volant sport multi tip

GPS DVD + MMI

Bose

A6 Avant 55.600 euros

Q7 56.770 euros

A6 Avant + air adapt suspension 57.500 euros

Q7 + air adapt suspension 59.280 euros

A6 Allroad 59.340 euros

Je suis un peu étonné de voir l'allroad le plus cher.

Reste plus qu'à attendre les prix officiels en France et Belgique.

Fred

Posté(e)

concernant les tarifs equivalent au q7 je ne suis pas surpris car le prix de ce dernier est tres competitfs dans son segment (ml, x5, touareg , range sport....)

Posté(e)

Un grand merci à Sylvain pour ces infos.

Mes craintes se confirment, je commence même à me demander si je vais vendre mon allroad.

Wait and see !!! pour le moment, mais lorsque j'avais vu les capacités de franchissement et les pneus en première monte j'avais déjà pris un coup au moral.

Cet allroad n aura pas la même idendité que l'ancien mais attendons quand même pour voir.

On a toujours pas le poids en version TDI ?????

Posté(e)

:coucou: a la lecture du dossier de sylvain je remarque qu'il n'y as pas grand changement ! un peu déçu pour l'instant... <_<

Par contre je rejoints allroadusa et les autres pour le concept Q7 qui ne me plait pas du tout :(

Question : est ce que quelqu'un sait manier le photoshop pour mettre les jantes ( 2 modeles ) du nouveau allroad sur l'ancien ? :jap:

FRancois. :)

Posté(e)

Je verrai la bête ce week-end à GENEVE on verra bien.

Posté(e)

@Fred : :blink: Tes devis rapides me laissent pantois et fort perplexe (voire déçu :pleure2: :P ). Es tu sur que l'allroad, l'A6 et le Q7 sont équipés de facon identique en Allemagne ? :unsure:

JP

Posté(e)

Courage Mitch :bigsmile:

Posté(e)

@Fred : :blink: Tes devis rapides me laissent pantois et fort perplexe (voire déçu :pleure2: :P ). Es tu sur que l'allroad, l'A6 et le Q7 sont équipés de facon identique en Allemagne ? :unsure:

JP

J'espère aussi me tromper mais je l'ai refais plusieures fois.

Dites-moi si je me trompe, je serai le premier ravis.

aller faire un tour sur le configurateur audi.de.

Posté(e)

DECU :angry: :angry:

Trés déçu par le nouvel allroad, je l'ai vu en chair et en os à GENEVE d'où je suis rentré hier soir tard.

Adieu le look baroudeur de nos allroad actuel, comme l'avait dit sylvain à juste titre elle est plus typée route, c'est je dirai son principal défaut, et elle ressemble trop à une A6 AVANT.

Seule bonne nouvelle d'aprés un vendeur présent sur le stand une version S LINE est prévue au catalogue.

Pour les amateurs de chiffre le 3.0 TDI pése à vide la bagatelle de 2 T 135 !

Le cabriolet RS4 est superbe, présentée avec un cuir blanc elle est du plus bel effet.

Le Q7 est vraiment le type de 4X4 que j'aime pas (armoire louis XV).

Pour le reste le concept A de VOLKSWAGEN est vraiment superbe.

Pas de nouvel allroad pour moi. Mais qu'est ce que je vais acheter ? <_<

Bon elle aura quatre anneaux sur la calandre, çà c'est sur mais aprés ? :(

Posté(e)

qu'est-ce qui ressemble plus à une A6 que l'Allroad actuelle???..... franchement, je vous trouve très dur.... le look baroudeur est identique à celui que vous avez..... aucune perte à ce point de vu là.... je dirais même que le new allroad fait un peu moins "machine agricole" que l'actuelle.....

moi, je le trouve spendide.... et sa finition tout peint du salon est à croquer.... de toutes façon, qui d'entre vous utilise réellement un allroad comme tout terrain (qui n'est, celà dit, pas du tout ca vocation non plus....)

A+

Posté(e)

Je veux pas polémiquer mais quand on la voit de visu, elle a beaucoup moins le look baroudeur.

Les élargisseurs d'ailes sont moins prononcés, les voies plus étroites, la calandre avant est discutable car vraiment trés (trop) imposante, elle est plus basse dans sa position normale...

Mais tout celà fait partie des gouts et sur le stand, où je suis resté 2 heures 30, j'ai entendu beaucoup de gens qui n'accrochaient pas non plus.Personnellement moi j'accroche pas.

Posté(e) (modifié)

Une finition du nouvel Allroad qui devrait en réconcilier plus d'un...

Image IPB

Image IPB

Modifié par Mitch
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

superbe mitch :bien:

il me plait de + en + ce new allroad, vivement que mon concess en ai 1, pour l'essai en vrai.

:wub:

Posté(e)

Je l'adore, plus que le Q7 même :bien:

Posté(e)

déçu de la présentation à Genève, je dois bien avouer que celui ci en noire est quand même beaucoup plus sympathique.

A part, la mémoire des sièges, il ne lui manque rien : caméra de recul, suspension pneumatique, ...

Posté(e)

déçu de la présentation à Genève, je dois bien avouer que celui ci en noire est quand même beaucoup plus sympathique.

A part, la mémoire des sièges, il ne lui manque rien : caméra de recul, suspension pneumatique, ...

pour rappel, la suspension pneumatique est standard sur l'Allroad, contrairement au Q7...

par contre, un Allroad bien garnis d'options arrive bien vite dans le budget d'un Q7 équippé en option de la suspension pneumatique...

c'est un choix cornélien...

Posté(e)

avis perso je le trouve plus fade que l'ancien, moins style baroudeur <_< autant prendre une A6 avant !

Max> :coucou: à prix equivalent je lui prefere le Q7, modele à part entiere :bien:

Posté(e)

pour rappel, la suspension pneumatique est standard sur l'Allroad, contrairement au Q7...

Comme ça, je m'endormirai moins bête, merci mitch :D

Mais bon, à choisir, Q7 pour moi et Laurence plutôt que nouvel AllRoad.