Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis que j’ai ma S3 je fais tout faire chez le concessionnaire. Mais faut il aller jusqu’à l’achat du liquide de lave glace ? Le lave glace AUDI est il vraiment particulier ou celui du commerce, en prenant du bon avec antigel, convient parfaitement ?

Posté(e)
Depuis que j’ai ma S3 je fais tout faire chez le concessionnaire. Mais faut il aller jusqu’à l’achat du liquide de lave glace ? Le lave glace AUDI est il vraiment particulier ou celui du commerce, en prenant du bon avec antigel, convient parfaitement ?

491581[/snapback]

Le circuit de lave glace Audi n'a rien de particulier , il peut accepter tout autre bon lave glace standard du commerce. Il n'est pas plus fragile que les autres cicuits. bigsmile.gif

Ce qu'il y a c'est que lors des séquences d'entretien ils profitent pour placer leurs produits : c'est ce qu'on appelle " Pousser à la consommation ". tongue.gif

Posté(e)

Insomniaque aussi lol Merci pour ta réponse ''tardive'', cela confirme ce que je pensai.

Si quelqu'un a une opinion ou expérience contraire... bien.gif

Posté(e)

Qu'est ce que vous mettez dans votre bocale ? Liquide AUDI ou pas ?

Posté(e)

Faut pas déconner, du lave glaçe c'est du lave glaçe !!! Faut juste veiller a prendre un modéle antigel pour l'hiver et roule ma poule biggthumpup.gif

Posté(e)

Puis faut aussi arreter un jour de penser que Audi c'est une super voiture hors du commun rolleyes.gif

Serieux niveau entretien, c'est une voiture comme les autres

Posté(e)

Pas de problème pour le lave glace en grande surface... coucou.gif

Par contre concernant le liquide de refroidissement, un ami travaillant chez VAG m'avait dit qu'il était important de le prendre chez VAG. A l'époque il avait une Golf 3 VR6, et il avait fussillé le joint de culasse, et semble t'il a cause d'un liquide de refroidissement de mauvaise qualité qui avait boufé la culasse... Info ou Intox? dry.gifdry.gif

Posté(e)

Moi, perso, comme lave-glace, j'essore les couches de mes gamins dans le bocal, et ça marche plutôt pas mal. Anti-gel, d'une belle couleur, j'en suis très content!!!

Excusez-moi, je délire un peu ce soir, bon week-end. biggthumpup.gif

P.S.: pour vous dire la vérité, je mets du liquide glace carrefour dans l'allroad et elle a l'air d'aimer.

Posté(e)

@Cyril

Il avait bien pris du G12 ???

Posté(e)

C'est clair qu'il ne faut rien mettre d'autre que du liquide de refroidissement Audi qui est spécifique et prévu pour durer aussi longtemps que le moteur

:coucou:

Posté(e)

Puis faut aussi arreter un jour de penser que Audi c'est une super voiture hors du commun :rolleyes:

Serieux niveau entretien, c'est une voiture comme les autres

Je suis d'accord avec toi pour l'entretien. Mais pour la revente, un suivi complet chez Audi est un plus il me semble.

PS : c'est quoi une S4 V6 tdi ? Un S4 avec un moteur de tdi pour moins consommer ou un tdi avec un kit carrosserie pour faire mieux ?

Posté(e)

C'est clair qu'il ne faut rien mettre d'autre que du liquide de refroidissement Audi qui est spécifique et prévu pour durer aussi longtemps que le moteur

:coucou:

Ah ! Ah ! Ah ! :P C'est très drôle !