Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

: bonjour j,ai un tt de janvier 99 76mk j,ai un probleme avec le debimetre je voudrais savoir s,il est toujour garantie par audi .Autre petite question ou se trouve la boite a fusible sur la tt .merci

Posté(e)

Salut!!!

Le débitmètre n'est plus sous garantie pour ton TT!! cependant tu peux le faire remplacer maintenant par un "échange standard" pour 90 euros.

Sinon, le boitier à fusibles sur le TT se trouve sur le côté gauche de ton tableau de bord. Il y a une plaque à enlever lorsque ta portière est ouverte, sur le bout!!

Fred coucou.gif

Posté(e)
:  bonjour j,ai un tt de janvier 99 76mk j,ai un probleme avec le debimetre je voudrais savoir s,il est toujour garantie par audi .Autre petite question ou se trouve la boite a fusible sur la tt .merci

56392[/snapback]

Salut a toi martins09,

Je ne sais pas pour la question de ton debimetre , mais j'ai la reponse pour la bite de fusible ....

elle ce trouve du cote conducteur , quands tu ouvre la portiere sur le cote du tableau de bord tu touvera une face que tu doit declipper a l'aide d'un tournevis en matiere plastique pour ne pas abime la face , je vais essayer de te trouver une photo, car je touve que mon explication n'est pas claire.... desole !

Mais tu trouveras ta reponse dans ton carnet d'entretien !

Posté(e)
Salut!!!

Le débitmètre n'est plus sous garantie pour ton TT!! cependant tu peux le faire remplacer maintenant par un "échange standard" pour 90 euros.

Sinon, le boitier à fusibles sur le TT se trouve sur le côté gauche de ton tableau de bord. Il y a une plaque à enlever lorsque ta portière est ouverte, sur le bout!!

Fred coucou.gif

56426[/snapback]

ripeer.gif Maintenant, les débimetres sont pris en charge a 100 % si le véhicule a moins de 6 ans ou moins de 100000 kms bien.gif

http://forums.audipassion.com/services/forums...p?showtopic=788

coucou.gif

Posté(e)
:  bonjour j,ai un tt de janvier 99 76mk j,ai un probleme avec le debimetre je voudrais savoir s,il est toujour garantie par audi .Autre petite question ou se trouve la boite a fusible sur la tt .merci

56392[/snapback]

merci pour l,info bien.gif

Posté(e)
Salut a toi martins09,

Je ne sais pas pour la question de ton debimetre , mais j'ai la reponse pour la bite de fusible ....

elle ce trouve du cote conducteur , quands tu ouvre la portiere sur le cote du tableau de bord tu touvera une face que tu doit declipper a l'aide d'un tournevis en matiere plastique pour ne pas abime la face , je vais essayer de te trouver une photo, car je touve que mon explication n'est pas claire.... desole !

Mais tu trouveras ta reponse dans ton carnet d'entretien !

56427[/snapback]

merci pour l,info

Posté(e)
C'est fou... ca me donnerait presque envie que le mien tombe en rade pour en demander un tout neuf  ange.gif

56623[/snapback]

Par contre faut qu'il soit vraiment en rade de chez rade, parce que si il déconne simplement, c'est pas forçément gagné sad.gif A moins de le finir soi méme....... ange.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Par contre faut qu'il soit vraiment en rade de chez rade, parce que si il déconne simplement, c'est pas forçément gagné  sad.gif  A moins de le finir soi méme....... ange.gif  diablotin.gif

57700[/snapback]

Je l'ai changé à Audi Nanterre y'a 15 jours... sans rechigner... ils me l'ont changé... en garantie...

Posté(e) (modifié)
Je l'ai changé à Audi Nanterre y'a 15 jours... sans rechigner... ils me l'ont changé... en garantie...

58207[/snapback]

Et ta voiture est toujours sous garantie? ou ils te l'ont changé grace a la prise en charge?

@Oufmen: Tu l'avais fait changer ton debitmètre sur ton S3, car je viens de lire sur un autre post, que tu devais faire essayé ton S, a un mécano de chez Audi et que normalement il allait te le changer

Modifié par Cyril00
Posté(e)
Et ta voiture est toujours sous garantie? ou ils te l'ont changé grace al prise en charge?

58381[/snapback]

Ma voiture est de 2000, elle n'est donc plus sous garantie, mais elle a moins de 6 ans et moins de 100 000 km, elle est prise en charge completement ! coucou.gif

Ceci a été longuement débattue sur le forum, y'a qques topics à ce sujet bien.gif

Posté(e)

Oui oui je sais que ça été longuement débattue, et c'est justement pour cela que je te pose la question, car certain on eu du mal a se faire prendre en charge chez leur concessionnaire... dry.gif

Posté(e)
Oui oui je sais que ça été longuement débattue, et c'est justement pour cela que je te pose la question, car certain on eu du mal a se faire prendre en charge chez leur concessionnaire... dry.gif

58397[/snapback]

Pas de soucis Cyril, mais je peux te garantir qu'à Nanterre, ils n'ont absolument pas réchigner une fois là bas...

Si tu veux en être sûr, dis que tu viens sur le forum APi... ils connaissent pas mal de monde qui vient ici...

Je pense y retourner bientôt car je vais faire changer ma valve, ma barre stab et faire régler mon ralenti car elle est vorace sur l'essence la bougresse biggthumpup.gif

Perso, j'ai eu avec avec William Fremy avec qui ça s'est bien passé... sinon TTFab recommande Mr Lopez mais que je connais pas pour l'instant ! coucou.gif

Bon courage !

Posté(e)
Salut!!!

Fred coucou.gif

56426[/snapback]

se

salut ou puije trouver un debimetre en echange standard chez mon conssesionnaire audi???puige le commader autre part?? merci pour la reponse!!!! bien.gif

Posté(e)
se

salut ou puije trouver un debimetre en echange standard chez mon conssesionnaire audi???puige le commader autre part?? merci pour la reponse!!!! bien.gif

58707[/snapback]

Chez ton concessionnaire Audi bien.gif

Posté(e)

Bonjour,

Quels sont les symptomes d'un débitmètre peu ou complètement H.S. ?

Que je puisse faire changer le mien facilement !

Car mon TT vient d'Allemagne et là-bas, il faisait un changement automatique

mais comme maintenant le TT est français, il ne voulait plus le faire !!!

Ca doit être une histoire de qualité d'air entre l'Allemagne et la France...

C'est peut-être du à la frontière (ca me rappelle quelque chose)...

Merci d'avance.

Posté(e)
Bonjour,

Quels sont les symptomes d'un débitmètre peu ou complètement H.S. ?

Que je puisse faire changer le mien facilement !

Car mon TT vient d'Allemagne et là-bas, il faisait un changement automatique

mais comme maintenant le TT est français, il ne voulait plus le faire !!!

Ca doit être une histoire de qualité d'air entre l'Allemagne et la France...

C'est peut-être du à la frontière (ca me rappelle quelque chose)...

Merci d'avance.

60014[/snapback]

L'ideal est de passer ton TT au VAGCOM, faire des mesures sur le 3ième rapport ou mieux le 4ième... faire un enregistrement de 1000 à 6500 Tr/mn...

Il faut que ton débit d'air massique soit vers 180g/s....

Sinon, pour la methode à l'ancienne, d'après ce que j'ai lu sur l'ancien forum, c'est que la voiture aurait du mal à dépasser les 200 et voir "s'arrête" de pousser à 220...

Il y a aussi un test de débrancher le débimètre... mais ça, faut voir si qq1 peut me completer à ce sujet...

D'un côté, l'ideal est d'enmener ta TT lors d'une revision et de faire controle le débimètre...

Bon courage coucou.gif