Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour une SBK en France c'est fin juillet :coucou:

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

ombryce34 tu l'as commandé quand ? c'est une sportback ?

Moi, j'ai commandé mon A3 2.0 SLINE S-TRONIC le 2 février chez Elite-Auto. La semaine derniere on m'a dit qu'elle arrivée normalement cette semaine, j'espere que c'est vrai car j'ai hâte de l'avoir pour ce we :)

Personne sur le forum travaille chez audi ou a un contact pour vérifier dans leur système ? ;)

Posté(e)

Salut,

Pour moi c'est production prevue semaine 21 (A3 SB QTFSI )...ca fait deja 2 mois que j'attends et je deviens vraiment tres tres impatient :hot:

En plus je commence a regretter de ne pas avoir pris les reglages lombaires electriques mais trop tard pour changer...j'ai aussi rappeller le garage il y a 2 semaines pour avoir des roues en 18' mais pas possible, j'etais deja sur le planning de fabrication...et puis j'ai deja exploser le budget!

Bref tout ca pour dire que c'est long mais qu'est ce que ca doit etre bon le jour J :ange:

@+

Posté(e)

Salut,

Moi aussi, ma voiture (A3 S-line) est prévue dans la chaine de montage la semaine 21 et je l'ai commandée le 28 février...avec comme délai mai et donc j'espérais l'avoir mi-mai(avant que j'apprenne qu'elle ne serait pas construite avant la 21ème semaine) donc ce sera plutôt mi-juin :furious:

Et j'en peux vraiment plus d'attendre. Suite à la visite de ce forum, j'ai voulu faire une modif. mais c'était plus possible (2.0 tdi à la place du 1.9 tdi), donc je la ferai reprogrammer par le garage (1000 euros pour ABT, 750 pour powerplus => je conserve la garantie). :rolleyes:

Courage...

Posté(e) (modifié)

je me demande ce qui me stress le plus:

- attendre

- savoir si j'ai choisi la bonne config

- savoir si je vais pouvoir entretenir le joujou longtemps

- savoir combien de temps je vais reussir a garder mon permis

:bigthumbup:

(edit)

- vendre celle que j'ai avant de recevoir la nouvelle ;-)

Modifié par psatre
Posté(e)

Voila, mon A3 est arrivé en concession je vais la chercher samedi matin!!

Sa va etre long jusqu'a samedi ;)

Je ferais un poste avec photos et mes impressions car je vais faire plus de 300km pour rentrer chez moi ^^

Posté(e) (modifié)

Et bien finalement, je m'inquiétais pour rien !!!

Ma Sbk est fabriquée. Le temps qu'elle arrive chez Elite, je pourrai aller la chercher à partir du 21 mai.

On m'avait annoncé mi-juin.

Oups, je suis pas encore passé à la banque. Y'a urgence :bigsmile:

Modifié par Alexis B.
Posté(e) (modifié)

Alexis tu peux pas aller la chercher dans une concession ? tu gagneras peut-être du temps, non?

Moi, je vais la chercher dans une concession audi du 91. Sa me fait 3 heures de train mais sa les vaut bien ^^. J'ai trop hate d'être à samedi

Modifié par Samy_14
Posté(e)

Samy_14: en fait moi je suis en région parisienne et elle vient d'une concession du sud-ouest. Donc pour moi c'est plus intéressant d'aller la chercher chez Elite.

De toutes façons, ça ne va pas faire si long que ça, et il faut que je boucle la partie financement ;-)

Posté(e)

remonte petit topic que plus de monde nous soutienne dans cette attente intermminable :blink: :bien:

Posté(e)

Tic tac tic tac tic tac :up1:

Posté(e)

salut

moi jai commandé mon A3 tdi 170 s-line le 29 mars 2007

le vendeur mavé annoncé 3 mois d'attente car j'ai pris le toit ouvrant en option

ben la surprise! il ma phoné hier pour me dire que ma voiture arrive en fin du mois de mai donc finaly le délai a été de 2 mois au lieu de 3!!!

je suis trop content!

Posté(e)

Je me souviens que c'était long d'attendre ...

Allez, Courage les Gars !

Seb = = = o>°o

Posté(e)
salut

moi jai commandé mon A3 tdi 170 s-line le 29 mars 2007

le vendeur mavé annoncé 3 mois d'attente car j'ai pris le toit ouvrant en option

ben la surprise! il ma phoné hier pour me dire que ma voiture arrive en fin du mois de mai donc finaly le délai a été de 2 mois au lieu de 3!!!

je suis trop content!

Excellent !!

J'ai commandé mon A3 TFSI 200 DSG ambition le 04 avril 2007.

Le vendeur m'avait annoncé livraison en juillet ... Si j'extrapole bien je pourrais bien la recevoir début juin :rolleyes:

excellente nouvelle

Posté(e)

On dirait que les délais ont été bien résorbés par Audi.

Ou alors c'est qu'ils n'arrivent plus à en vendre :huh:

Quoiqu'il en soit, pour ceux qui attendent, je n'entend que des bonnes nouvelles :bigthumbup:

Posté(e)

Certains sont bien chanceux ici : j'ai commandé la mienne le 29 mars, une SBK Sline...Celle ci avait été commandée par et pour ma concession 3 semaines auparavant, ils me la "refourguent" en quelque sorte....Bref, cette auto a été commandée autour du 10 Mars au final

Je suis passé hier en concession pour voir où ça en était : toujours en commande, et toujours pas en fabrication :furious:

Sinon, une fois que la fabrication est partie, il faut compter 4 semaines environ pour qu'elle soit en concession et livrée :rolleyes:

Par contre, je ne sais pas comment font vos vendeurs pour vous dire la semaine de fabrication de vos voitures : dans ma concession, ils en sont incapables (et ce n'est pas de la mauvaise foi ou de l'incompétence de leur part, mais les délais chez Audi varient de semaine en semaine...selon eux !!!)

Posté(e)
Certains sont bien chanceux ici : j'ai commandé la mienne le 29 mars, une SBK Sline...Celle ci avait été commandée par et pour ma concession 3 semaines auparavant, ils me la "refourguent" en quelque sorte....Bref, cette auto a été commandée autour du 10 Mars au final

Je suis passé hier en concession pour voir où ça en était : toujours en commande, et toujours pas en fabrication :furious:

Sinon, une fois que la fabrication est partie, il faut compter 4 semaines environ pour qu'elle soit en concession et livrée :rolleyes:

Par contre, je ne sais pas comment font vos vendeurs pour vous dire la semaine de fabrication de vos voitures : dans ma concession, ils en sont incapables (et ce n'est pas de la mauvaise foi ou de l'incompétence de leur part, mais les délais chez Audi varient de semaine en semaine...selon eux !!!)

mon vendeur m'a dit 1 ou 2 semaines apres fabrication...pas moyen que ce soit plus! surle contrat signé au 10 Mars, le delai d'attente prevu est de 3 mois..ca fait donc 10 Juin: j'ai dit au vendeur que je l'appellerais tous les jours si c'etait apres ca :eldiablo:

Posté(e)

Moi j'en peux plus d'attendre ma titine...

Même si je sais que mon assureur Belge va me harponer :'(

Posté(e)

bonsoir,

salut les belges nous les français on aime acheter les voiture chez vous mais p..... qu'est ce que que c'est l'on d'attendre!!!! :furious: :furious: :furious: ....en effet sa fait 3 moi d'attente pour ma sbk chez delbard a mouscron....

Posté(e)

Bon, bah je vais chercher ma sportback jeudi.

Enfin, à moins d'un problème avec la banque <_<

Je n'ai qu'une crainte, c'est qu'ils se soient gourés sur les options, vu que je suis passé par un intermédiaire (Elite): je n'ai pas le bon de commande Audi entre les mains !

On verra bien.

Comme on dit à ma fille: c'est dans 3 dodos :bigsmile:

Posté(e)

avec elite pas de soucis ils sont serieux ;)

Posté(e)
avec elite pas de soucis ils sont serieux ;)

J'espère, parce que si j'arrive et qu'elle est gris argent au lieu de gris avus, je vais défunter :P

Ou s'il manque l'opensky...

Posté(e)
Bon, bah je vais chercher ma sportback jeudi.

y'en a qui on de la chance...moi c'est encore dans 20 dodos au moins :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Alexis,

j'ai pas eu de soucis d'option ni de couleur via Elite. ^^

fait nous des fotos.

P.S: Je ferais un post pour présenter mon A3 Gris Avus ce we aprés l'avoir laver.

Modifié par Samy_14
Posté(e) (modifié)

bonsoir,

en effet il nous faudra les foto :Forum68: :Forum68: packe je c pas a quoi sa resemble le gris argent glacier car moi j'attend depuis début mars :furious: :furious: mais bon sa va me fiar plésir de voir la tienne...... :rolleyes: :rolleyes:

ps: alexisB c'est en belgique ou en france que tu la commander?

Modifié par willsmith
Posté(e)

ok.parceque moi c'est une gris glacier mais j'en est encore jamais vue ce que sa donne sur une sportback

Posté(e)

gris glacier ou pas, ça reste du gris... c'est moche quoi :eldiablo: :P

:out1:

Posté(e)

Ils se dévergondent les petits suisses.... :bigsmile: :P et se mettent à mal parler... :eldiablo: :P

Posté(e)

....les petits suisse je les préfer dans la bouche... :bigthumbup: :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut!

La mienne est entrée en production cette semaine...je vous dis pas comme es derniers jours d'attente sont interminables...

:hot: :hot: :hot:

et pourtant y'a pas l'feu au lac...ouuuu biennn :P

@+

Posté(e)

salut!

en effet les dernier jours sont les plus dur mais moi les dernier jour c'est dans un moi encore... :furious: :furious:

@psatre: tu la commander dans qu'elle pays et ta eu un delais de combien de temps.??

Posté(e)

commandée en Suisse le 10 Mars dernier, delai prevu 3 mois...j'espere bien la recevoir la semaine prochaine mais le garage ne peut pas encore me confirmer

:coucou:

Posté(e)

t'as raison ;) tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac :eldiablo:

Posté(e)

Ca y'est elle est là !!

Tout est ok, on m'a juste piqué (avant même la livraison) le sigle s-line de la calandre <_<

Ils vont m'en envoyer un.

Je prépare un poste dédié.

Posté(e) (modifié)

passage au garage vendredi: encore 2 semaines normalement....

le vendeur m'a meme dit: "ha ben c'est pas aussi simple qu'un paquet DHL pour le suivi"!!!!!! au prix du paquet!!!!

:coucou:

Modifié par psatre