Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! :coucou:

Petit nouveau sur votre excellent forum qui m'a bien aidé dans le choix de ma future titine, je rejoins la salle d'attente avec la commande d'une A3 2.0 TDI 170 DSG Ambition :eldiablo: .

Commandée le 28/04/06 au Luxembourg, délai de livraison "2 à 4 mois"... (j'aurais préféré une date plus précise, mais le garage ne peut pas s'engager plus que ça pour l'instant... j'espère juste que ça tendra plus vers les 2 mois que vers les 4, ou plus)

Les principales options :

-Pack comfort : Clim auto + régulateur de vitesse + Détecteur de pluie

-Toit ouvrant

-Phares Xénon +

-Bose sound system

-Intérieur cuir/alcantara noir avec reglage électrique des lombaires

-Les rétros ext jour/nuit auto

-Pack éclairage & pack rangement

-...

La couleur : Argent Akoya

Voilà, j'avoue déjà brûler d'impatience : c'est ma 1ère Audi :P et seulement ma 2ème voiture

A+

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:bienvenue:

Très belle achat :bien:

Posté(e)

EXCELLENT CHOIX

TU VERAS TU NE SERAS PAS DECU CHEZ LES ANNEAUX C VRAIMENT DU TOPPPPPPP

JE NE T EN DIS PAS PLUS CAR TU VAS SALIVER A+ :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

:bien: très bon choix Hasgard01! et bonne attente.

par contre pour la couleur... bof bof :eldiablo:

Posté(e)

je me rajoute à la liste d'attente:

A3 1,9 TDI 105 ambition luxe, bleu ile maurice, int gris/gris galet, option: TOE, commandée le 27/04/06 à Audi Angoulême, réception prévue au plus tard le 15/07/06 :coucou:

Posté(e)

Deja ta 3ème A3 :bigsmile:

Posté(e)

je me rajoute à la liste d'attente:

A3 1,9 TDI 105 ambition luxe, bleu ile maurice, int gris/gris galet, option: TOE, commandée le 27/04/06 à Audi Angoulême, réception prévue au plus tard le 15/07/06 :coucou:

Tu verras, ce choix de couleurs est tout simplement magnifique :bien:

Posté(e)

Tu verras, ce choix de couleurs est tout simplement magnifique :bien:

Il connait deja :bigthumbup:

Posté(e)

:bien: très bon choix Hasgard01! et bonne attente.

par contre pour la couleur... bof bof :eldiablo:

Pour la couleur, j'ai longtemps hésité avec le rouge brillant, voire le misano, mais j'avais un peu peur de me lasser à la longue, sans parler de la revente :unsure:. Et puis j'adore les reflets violets de l'akoya :malelovies:

J'espère que tu nous posteras des photos de ta SBK en misano, ça doit en jeter un max !

Posté(e)

Il connait deja :bigthumbup:

vi vi!!on change pas une équipe qui gagne :bien:

en effet la 3eme new A3 dont la 2eme single frame, qui dit mieux?? :P :P

je vais retrouver le bonheur de passer le dimanche apres midi à faire briller la carosserie à la fée.

j'avais aussi hésité avec une combinaison akoya, cuir/alc noir...mais trop classique ou alors un rouge brillant avec cuir noir...et là revente difficile (surtout avec un TDI)

Posté(e)

Bonjour, voilà j'ai pris possesion de mon a3 1.9 s-line gris dauphin, je ferai un topic propre avec des photos dès ce soir si j'ai le temps ou demain avant d'aller bosser :)

Elle est magnifique :bigthumbup:

Posté(e)

Mai 2006

01, Vibez, A3 1.9 tdi s-line

05, pol, A3 SBK 1.9tdi, ambition

12, Arsenick A3 SBK 2.0 Tdi S line (commandée le 01/03)

15, papymoustache, A3 SBK tdi 2.0 attraction Gris daufin (commande le 6 février)

20, Ajet, A3 Ambiente gris akoya (commande: 23 février 2006, Elite auto)

30, calisto, A3 2.0 TDI 140 Ambition Gris Argent Métal (commande: 25 février 2006)

Juin 2006

01, Keyzermike, A3 2.0L TDI Ambition Gris dauphin

08, Stroubi, A3 SBK 2.0L TFSI DSG S-line Gris Avus (commande: 21 février 2006; Audi Sens)

30, Pitchoune, A3 SBK TDI 170 DFP Quattro S-line Rouge misano effet perlé (commande: 16 mars 2006)

Juillet 2006

01, brazil57, A3 SBK

15, droopy, A3 SBK 2.0 TDI 170 Exclusive line DSG noir fantome

Aout 2006

8, Regis_xxx, A3 SBK - 2.0 TDI 140 Ambition Luxe, Argent Akoya (Commande le 01 mars (Luxembourg))

Posté(e)

ah je pense que tu m'as squeezé de la liste :P

allez, je repete, A3 TDI 105 ambition luxe bleu ile maurice, cuir gris/gris galet, option TOE, commandé le 27/04, réception le 15/07 ;)

Posté(e)

On va t'appeler maurice :bigsmile:

Posté(e)

Bon ben je me rajoute a la liste

Alors A3 2.0 FTSI dsg Ambition

Couleur Bleue mineral

Bose system audio

Chargeur 6 cd

pack lumiere

Becquet de toit

Si tout se passe bien peut etre la semaine prochaine :)

Posté(e)

La Salle d'attente:

Mai 2006

10, amidamaru2005, A3 2.0 FTSI DSG Ambition Bleue mineral

12, Arsenick A3 SBK 2.0 Tdi S line (commande: 01/03)

15, papymoustache, A3 SBK tdi 2.0 attraction Gris daufin (commande: 6 février)

30, calisto, A3 2.0 TDI 140 Ambition Gris Argent Métal (commande: 25 février 2006)

Juin 2006

01, Keyzermike, A3 2.0L TDI Ambition Gris dauphin

08, Stroubi, A3 SBK 2.0L TFSI DSG S-line Gris Avus (commande: 21 février 2006; Audi Sens)

30, Pitchoune, A3 SBK TDI 170 DFP Quattro S-line Rouge misano effet perlé (commande: 16 mars 2006)

Juillet 2006

01, brazil57, A3 SBK

15, Hasgard01, A3 2.0 TDI 170 DSG Ambition Argent Akoya (commande: 28/04/06; (Luxembourg))

15, Renaud86, A3 TDI 105 ambition luxe bleu ile maurice (Commande: 27 avril)

Aout 2006

8, Regis_xxx, A3 SBK - 2.0 TDI 140 Ambition Luxe, Argent Akoya (Commande: 01 mars (Luxembourg))

Merci de vous rajouter en citant ce message

Posté(e)

On va t'appeler maurice :bigsmile:

plutot momo :bien: :P

Posté(e)

plutot momo :bien: :P

:bigthumbup:

Posté(e)

je vois qu'on s'amuse bien pendant que je ne suis pas là :P

et d'abord, Max avec son gris Papy, pouet pouet :bigsmile:

Posté(e)

:tasoeur:

Posté(e)

Salut !

voilà la mienne était prévue pour dernier délai le 01 juin 2006 et elle arrive le 15 mai 2006 d'après les dires de mon vendeur cet apres midi !

donc voilà c'est bien cool, elle est en avance !

:bien:

Posté(e)

J'ai rpis aussi mon ticket pour la salle d'attente samedi dernier à la concession Audi de villeneuve d'ascq (Nord)

Une A3 tdi 140 ambition DSG

Avec option peinture métal / régulateur et application aluminium

L'attente sera longue, très longue : 10 semaines de délai livraison garanti le 17/07

Dur dur de toucher son rêve du doigt et de devoir etre aussi patient

@+

Mickael

Posté(e)

La Salle d'attente:

Mai 2006

10, amidamaru2005, A3 2.0 FTSI DSG Ambition Bleue mineral

15, papymoustache, A3 SBK tdi 2.0 attraction Gris daufin (commande: 6 février)

15, Keyzermike, A3 2.0L TDI Ambition Gris dauphin

Juin 2006

Juillet 2006

01, brazil57, A3 SBK

15, Hasgard01, A3 2.0 TDI 170 DSG Ambition Argent Akoya (commande: 28/04/06; (Luxembourg))

17, Mick59, A3 tdi 140 ambition DSG(Commande: 27 avril 06 (Audi Villeneuve d'ascq))

Aout 2006

8, Regis_xxx, A3 SBK - 2.0 TDI 140 Ambition Luxe, Argent Akoya (Commande: 01 mars (Luxembourg))

Posté(e)

:bien: Voila mon garage vient de me tel que les papiers de ma voiture sont arrivés :P Mais comme mon gsm me signalait un autre appel j'ai pas demandé plus, j'y vais l'apres-midi !!Espere que la titine va suivre

Posté(e)

hier j'ai vu ma voiture enfin a la facon kinder surprise car encore recouverte de ses protections :P Premiere impression : TRES BELLE malgré finition attraction,cuir des sieges et ammenagement parfais,une bonne odeur de neuf !!!Cet apres-midi 14h j'en prendrai livraison ;) Je quitte la salle et pour ceux qui attendent bon courage :jap: En tout mème pas 3 mois d'attente

Posté(e)

Yeepee! :) :)

Elite Auto m'a appelé cet après-midi pour me dire que mon A3 était arrivée chez le concessionnaire!

Mais elle ne sera chez Elite que dans 10 jours, et comme j'habite loin de Paris, je ne pourrai aller la chercher que le samedi 13.

Dur dur...

Enfin, ça fait 10 jours d'avance, soit 11 semaines entre commande et livraison. :bien:

Bon, je vais perdre patience!

Hier, Elite Auto me dit "on ne sait pas si vous l'aurez samedi, ça dépend du transporteur !"

Ca fait deux semaines qu'elle est chez le concessionnaire! A mon avis, le concessionnaire en profite pour l'exposer et se moque pas mal que j'attende. J'ai du mal à croire qu'Elite Auto n'ait pas de quoi remplir un camion de voitures en deux semaines.

J'ajoute que ma banque ne veut pas m'envoyer le chèque de banque par la poste, et avec leurs horaires, je n'ai aucun moyen de passer le prendre avant samedi; donc je ne peux pas être à Paris chez Elite samedi...

Grrrr... :colere:

Posté(e)

Ca y est je suis allé chercher la bete hier soir vers Lyon , que du bonheur, le TFSI est genial juste le temps du retour et deux sorties a blok du peage, quel bruit ! :bien: :bien:

Posté(e)

Aie...

Ta banque ne peux pas faire un virement?

Elle accepte que quelqu'un prenne le chèque pour moi, en faisant une procuration écrite.

C'est déjà ça.

Elite Auto m'assure que les concessionnaires avec qui il traite n'expose pas les voitures.

Donc ma voiture attend juste un transporteur depuis deux semaines ... On m'a dit aujourd'hui qu'elle était partie de chez le concessionnaire, mais qu'il n'était pas sûr qu'elle arrive chez Elite Auto samedi...

"Vous comprenez, le transporteur les stocke, parfois plusieurs jours..."

Ah bon?...

Posté(e) (modifié)

Salut,

Me voici moi aussi en salle d'attente d'une A3 Sportback 2L TDI ambition luxe couleur bleu ile maurice... :hot:

(pack confort, suppression du chassis sport (pour bébé) et suppression totale de l'identification...)

Celle ci doit m'etre livrée aux alentours du 23 Septembre!

L'attente me parait déjà etre une éternité! :dodo:

Modifié par Lorenzo73
Posté(e)

Voilà, tout s'arrange!

Je la récupère demain matin :) , avec une semaine d'avance -> 11 semaines d'attente au final.

Soyez sympas pour les pandas, je n'ai pas d'APN et je vais devoir m'en faire prêter un!

Bon courage à ceux qui attendent encore...

Posté(e)

Voilà, je l'ai!

Je comprends pourquoi Elite Auto a eu du mal à la faire venir de chez le concessionnaire: il s'agissait d'un concessionnaire du sud-ouest, donc très loin de Paris.

En tout cas, je suis très satisfait d'Elite Auto: excellents tarifs, très agréables au téléphone, voiture livrée en avance. Je recommande.

J'essaie de mettre des photos en début de semaine. Déjà fait 600 km, et je suis épaté!

J'en profite pour mettre à jour la liste: départ de papymoustache et amidamaru, arrivée de Lorenzo

Mai 2006

Juin 2006

Juillet 2006

01, brazil57, A3 SBK

17, Mick59, A3 tdi 140 ambition DSG(Commande: 27 avril 06 (Audi Villeneuve d'ascq))

Aout 2006

Septembre 2006

23, Lorenzo73, Sportback 2L TDI ambition luxe couleur bleu ile maurice

Posté(e)

cool... je suis en cinquieme position :bigsmile:

ça se rapproche :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Meme pas un mois encore pour toi Stoubidoul. :hot: elle sera bientot là.

Mais plus ça se rapproche, plus c'est dur à attendre je trouve. :bleble:

Modifié par Pitchoune
Posté(e)

Meme pas un mois encore pour toi Stoubidoul. :hot: elle sera bientot là.

Mais plus ça se rapproche, plus c'est dur à attendre je trouve. :bleble:

C'est clair... je n'arrete pas d'y penser... :bigsmile:

Posté(e)

c'est vrai ça keyzermike :blink:

ils t'ont rien dit à la concess? c'était une date confirmée ou juste comme ça?

Posté(e)

@keyzermike: de deux choses l'une.

Soit tu as la date de production du véhicule. Et dans ce cas, il y a peu de variabilité quant à la date de réception effective. Compte entre 2 et 3 semaines depuis la date de production.

Soit tu ne connais pas la date de production. Et là, il peut y avoir du retard par rapport à une date "fictive" que le vendeur aurait pu t'annoncer.

Appelle ta concess :coucou:

Posté(e)

Mai 2006

Pol et Arsenick????? :blink:

:Forum68: