Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bsr, pouvez vous me dire si quelqu'un a entendu parlé du V6 2.7 TDI de la A6 et est-ce que ce moteur est prévu sur l'A4?

Si oui avez vous des infos...

D'avance merci.

Posté(e)

le 2.7 Turbo? C'est un essence. A ma connaissance pas de de 2.7 diesel chez audi.

1.9L, 2.0L, 2.5L et 3.0L mais pas de 2.7.

Le seul 2.7 Audi est un Bi Turbo (S4 ancienne version, Allroad, A6...)

Posté(e)

Mais ça va pas bien Olive blink.gif Bien sûr qu'il y a un 2.7 TDI chez Audi et il débute sa carrière sur l'A6. Pour son arrivée sur l'A4 je n'ai pas d'info mais c'est plus que probable (à la mort du 2.5 TDI 163).

Posté(e)

ah cool vert.gif

Je n'ai plus trop suivi ces derniers temps mais sur la donc de la nouvelle A4 (que j'ai) il n'est pas question de ce moulin (a moins que j'ai fumer la moquette vert.gif).

Et ba tant mieux, bonne nouvelle.

Mais pourquoi sortir un remplaçant du 2.5l alors que la puissance du 3.0L a été baissé sur l'A4?????

Posté(e)

Le 2.7 V6 TDI de l'A6 fait 180ch, dérivé du 3.0. Il serait apparament plus performent que le 2.5 180ch et moins gourmand que le 163ch.

Pas plus d'info...

Merci des réponse A+

Posté(e)

Donc c'(est un 3.0l réalésé avec 20Cv de moins. Ok, ba alors je viens de l'aprendre, merci bien.gif

Posté(e)

Lors de mon essai du V6 3.0 Tdi, j'ai discuté avec le commercial Audi qui m'a dit que le 2.7 Tdi devrait remplacer le 2.5... courant 2005 ou en 2006 ! glare.gif

A priori la puissance devrait être de 180 ch (et plus pour le quattro...)

Ce serait une bien bonne nouvelle hot.gif