Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonsoir ,

il ne parlait pas d'une bimotorisation ?

pour ma femme c'est une des conditions pour l'achat .

Je verrais bien l'électrique pour la conduite mémère de madame ;) et le 1,4 tfsi pour moi . :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai trouvé ça ...... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

http://consumerguideauto.howstuffworks.com/2010-audi-a1.htm

ça me botte pas mal mais je ne sais toujours pas si y aurra bimotorisation ou pas !

Egalement au niveau du nombre de place il nous faudrait la possibilité de loger nos trois enfants à l'arrière .

Ce ne serait pas pour faire de long trajet car pour ça on a l'A6 mais sait on ja mais on est pas à l'abris d'une panne . <_<

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Y aurait un nouveau concept de l'A1 au Mondial , avec cinq portes cette fois. Je l'ai vu sur le site de l'automobile magazine. Ils semblent partis pour garder le look du concept car de Tokyo. Dommage, je suis vraiment pas fan.

a1_cinq_portes_schulte_profil_image_photo_leader.jpg

Par contre, y aussi des images du roadster, et la c'est :bien: . En fait, je crois que c'est vraiment le toit bizarre qui me gène sur les autres. S'ils changent juste ça, elle peut être :malelovies:

a1_av_roadster_schulte_image_photo_leader.jpg

• 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

copié d'un autre forum

Allez savoir. Le gars en charge des démonstrations Presse Volvo qui organisait les tests du système de freinage automatique de la S60 a peut être trouvé refuge chez Audi après le piteux crash d'il y a quelques semaines. Et chez Audi' date=' visiblement, sa malchance ne l'a pas quittée. Ou quand une Audi A1 fait un toit non prévu.

[img']http://i46.tinypic.com/2lusynt.jpg[/img]

La scène se déroule dans le Parc du Cinquantenaire de Bruxelles réquisitionné par Audi pour mettre en avant la toute nouvelle Audi A1. Un des plateau est composé d'un demi halfpipe censé démontrer les qualités de tenue de route de la petite dernière de la marque aux 4 anneaux. Si pendant 3 jours, tout est allé comme sur des roulettes, le quatrième, tout est allé de travers. Pour être précis, avant d'être de travers, l'Audi A1 fut d'abord sur 2 roues et ensuite sur le toit ! Fail, comme disent les jeunes. Le personnel présent a alors vite remis la voiture et ses 2 passagers à l'endroit avant de remiser la petite rebelle aux belles arches colorées un peu chiffonnées.

jgjtlk.jpg

Selon le magazine Het Nieuwsblad qui révèle cette péripétie, Audi a bien tenté de ne pas ébruiter l'affaire (qui n'en est pas vraiment une reconnaissons-le) mais comme c'est souvent le cas de nos jours, des téléphones portables ont saisi la scène renversante.

http://www.caradisiac.com/FAIL-Audi-A1-the-big-kink-56968.htm

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Dommage!

Mais je ne pense pas que ça va nuire à son image à cette A1 :bigthumbup:

Posté(e)

Clair que c'est pas tous les jours qu'on prends un halfpipe en AUdi :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello :coucou:

En allant faire un tour en Belgique aujourd'hui, j'ai vu depuis le Thalys, juste avant d'arriver à la gare de Bruxelles Midi des parkings remplis de A1

Une petite photo prise à la va vite avec mon téléphone (désolé pour la qualité :blink: )

img00129201007281448.jpg

Bye :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous..je suis heureux de vous compter parmi vous!!

Je ne peux exprimer ma joie de savoir qu'Audi se lance dans le segment des citadines et le mythe A1 ne fait que commencer

Je compte bien m'en procurer dans les années à venir mais il faut bien commencer quelque part non!!

Posté(e)

Si vous voulez des photos de l'usine en voila.

J'ai pris ces photos il y a plus ou moins deux semaines.

Les parkings sont déja bien remplis...

img0137d.jpg

img0141e.jpg

img0142sy.jpg

Posté(e)

On ne verrait pas par hasard une bleue cumulus sur tes photos? Tu pourrais me les envoyer en grand format par email sur sebony (chez) gmail (point) com?

Merciiii

Posté(e)

Salut,

J'en ai vu sur place et je peux confirmer que ce bleu est sublime.

Malheureusement j'étais un peu loin et j'ai fais les photos avec un GSM de merde.

Si j'en croise une prochainement ,je ferais des photos ;)

Posté(e)

chez audi metz y'en a un paquet ....

magnifique! je pense qu'elle remplacera notre mini l'année prochaine

Posté(e)

Il semble que le reflex "Mini vers A1" va se répandre un peu partout et c'est tant mieux pour Audi, cela montre qu'il y avait un manque réel au niveau de leur gamme

Concernant les photos de parking de l'usine, on remarque beaucoup de gris metal intégral et de noir/toit gris...avec jantes 17' !

Koala

Posté(e)

salut a tous

J'ai decouvert cette nouvelle A1 dans le magasine AVUS et je doit dire que je suis émerveillé par cette voiture, compact racée et tendance : une réussite,

Audi ne proposait jusqu'a présent aucun véhicule compact pouvant corespondre a mon usage quotidien mais l'A1 bouscule un peu les choses et m'attire énormément,

Reste un bémol : c'est une 4 places, même si j'utilise l'A4 lors des sorties en famille, avec 3 enfants, une voiture 4 places peu éventuellement poser quelques soucis surtout pour ma femme!!

Reste plus qu'a la convaincre de venir avec moi voir cette A1.

Est-ce qu'un d'autre vous a eut l'occasion de l'essayer avec le 1.2TFSI ?

Posté(e)

Hello à tous

En allant faire un petit tour chez mon concessionnaire, il m'a conduit vers un petit hall d'expo à l'écart, et voici ce que j'y ai découvert

img00197201008191115.jpg

img00188201008191112.jpg

img00183201008191110.jpg

img00187201008191112.jpg

Et quelques petits détails

img00185201008191111.jpg

img00189201008191112.jpg

img00192201008191113.jpg

img00193201008191114.jpg

A+ et vivement le 09 septembre :coucou:

Posté(e)

Merci rubchi92 !

Etait-ce chez un Audi Bauer dans le 92 ? Au hasard :)

Koala

Posté(e)

Ah oui, 17 !

Ayant vu "idf" et "92" dans ton profil/pseudo je pensais que tu étais du coin

Koala

Posté(e)

Ahhh je me disais aussi ! :)

J'ai jamais mis les pieds dans le 17 mais en tout cas ils ont de belles voitures ;-)

Encore merci pour ces photos !

Posté(e)

:coucou:

Petite visite chez Audi QUIMPER (29) cette après-midi afin de découvrir l'A1,

J'ai donc admirer avec délice la ligne de la voiture, ainsi que contempler la finesse et raffinement de l'habitacle et de ses subtilitées :malelovies:

Le modèle présentée est une A1 Ambition 1.4TFSI S-tronic, avec pas mal d'option :

photout.jpg

photo2voo.jpg

photo3fz.jpg

photo5t.jpg

photo6bo.jpg

photo7n.jpg

Posté(e)

Magnifique...les pneus sont des Michelin Energy apparemment ?

Encore merci !! :bigsmile:

Posté(e)

Super !! bientôt on va les voir sur la route ! Les commerciaux Audi roulent déjà avec :bigsmile:

Posté(e)

Merci Audiman, et Kenavo :coucou:

VinceTDI : normalement ils n'ont pas le droit jusqu'au 9/09, les vilains ! ;-)

Posté(e) (modifié)

Ah, chutt, mais c'est pas ce que j'ai vu :bien: :bigsmile:

Modifié par VinceTDI
Posté(e)

Quelques petites photos prise à la va vite lors de mon essai de l'A1 ce matin

Ambition 1.4TFSI S-Tronic :

phot1.jpg

phot2.jpg

phot3.jpg

phot4.jpg

phot6.jpg

phot7.jpg

phot8.jpg

phot9.jpg

j'ai fait quelques vidéo, le temps de les héberger et je les posts sur le forum

Posté(e)

On peut avoir tes sensations ?

Posté(e) (modifié)

Essai avec femme et enfant, donc installation des deux sièges auto a l'arrière de l'A1, faut faire preuve d'un peu d'agilitée mais une fois les enfants attachés, les sièges avant en place, j'ai été assez surpris de l'espace restant pour les jambes : je m'attendais a ce que ce soit un peu juste vue le gabarit extèrieur de la voiture et en fait c'est vraiement parfait, juste parfait :jap: .

Quelques infos du commercial sur le fonctionnement de la boite S-Tronic, puis je me suis installé au volant, réglage du siège, rétro, volant la position des conduite est simple a trouver et se revelera très efficace et confortable au cours de l'essai.

Porte fermée, la première impression que j'ai eut et d'être confiné dans le "cockpit" d'une voiture sportive et non dans une petite citadine : la faible hauteur des fenêtres des portières avec une vue parfaite sur les magnifiques rétroviseurs, la forme du volant, la planche de bord au formes dynamiques d'ou ressorte les commandes de clim , la molette du MMI et ses boutons annexes, l'écran qui surplombe l'ensemble et les aérateurs, les poignés de porte ou s'engouffrent les tweeters du système audio: magnifique :malelovies: ,

J'ai eut l'impresion un court instant de me trouver au volant d'une TT,

Le moteur était déjà en route mais il est tellement discret que je m'apprêtais à vouloir démarrer,

Ordre au pied gauche de ne plus bouger, j'enclenche la boite sur D et nous voilà partis.

La direction est toute douce, le volant agréable dans les mains, les sièges sport maintiennent très bien.

Les rapports montent sans que je ne le sente, seul l'aiguille de compte tour trahis les changements de vitesses, je me demande bien si le moteur tourne vraiement, 70-80, le silence est de rigueur, mon fils cherche le bouton pour ouvrir la vitre arrière...

Je m'engage sur une portion de 4 voie, cale le régulateur à 120, le silence est toujours de rigueur, on en profite alors pour regarder les divers "jouets" que nous propose l'habitacle pour passer le temps en attendant que le moteur soit chaud,

Un petit tour dans les réglages CAR du MMI, sur la radio, test des boutons du volant,

et j'aperçois alors les reflets des feux de jours LED sur la carosserie de la voiture qui me précède :malelovies:

Il est temps de voir comment se comporte l'A1 et se que offre son chassis sport : passage sur position S de la boite, et forte pression sur l'accélérateur, le moteur rugit et nous expédie bien au delà des limitation de vitesse la tenue de route est parfaite, je sens un sourire me venir au lèvre : un régal,

passage d'un rond point, la voiture vire parfaitement bien et en sortis deux pressions sur la palette - du volant et la voiture s'élance : le maintiens des siège est vraiement parfait, la dierction de la voiture est très précise, et on la sens bien se durcir avec l'accélération ce qui est très sécurisant.

Un petit morceau de ville avant de prendre une route très sinueuse au rythme de croisisère légal : la boite travail bien, la voiture entre et sort des virages sans broncher les suspensions laissent remonter les défauts du revêtement de la route, ce qui ferais vibrer le moindre objet dans les vides poches,

Nous voilà de retour à la concession, un petit débat sur la couleur ( blanc ou noir ? :unsure: ) intérompue par un grand fracas remontés des suspensions : ah c'est juste le petit rail du portail : un poil ferme la suspension pour le coup

Mon fils n'a toujours pas trouver le bouton pour ouvrir la vitre arrière ! il doit suremment être déçue que Audi n'est pas prévue plus de fantaisie pour les passagers arrières.

Moi conducteur je sort de la voiture avec d'excellente sensation, ravie d'avoir découvert cette A1 et une envie folle d'aller signer mon bon de commande pour une sline 1.4tfsi, :malelovies:

Bon l'acaht d'une voiture se fait en famille donc on a le week-end pour régler les derniers détail, la finition suremment une S-line, la couleur, moi blanc madame noir, le moteur madame diesel, moi 1.4 tfsi, mais le porte monnaie va suremment nous orienter vers une 1.2tfsi, reste le côté financement et vente de la voiture actuel a régler avant une décision ferme :coucou:

de courte vidéo :

Vidéo 1

Vidéo 2

Vidéo 3

Pour les délai, le commercial a une note de AUDI FRANCE, qui précise que certain équipement rallonge le temps de procduction

Arche de toit constrastée,

Système Audio Bose,

Siège sport S

Une solution pour les arches de toit peu-être de les faire peindre en concession au moment de la livraison

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e) (modifié)

Et Voilà ! Encore un Heureux :bien: :bigsmile:

Petite info, sur le configurateur Audi.de la version Sline possible :bigsmile:

Modifié par VinceTDI
Posté(e)

Le nombre d'Heureux augmente, augmente... :bigthumbup:

Audiman : peut-nous nous dire ce que tu as pensé du Start & Stop ? C'est "le" sujet du moment :hot:

Apparemment c'est la version Ambition Luxe que tu as testé ?

Koala

Posté(e) (modifié)

je dirais Ambition, les sieges ne sont pas en cuir ;)

Oui, plus d'info pour le Start & Stop ?

Vince

Modifié par VinceTDI
Posté(e) (modifié)

C'est une Ambition que j'ai essayé,

pour le start and stop avec la boite S-tronic, lorsque l'on reste appuyer un moment sur le frein le moteur s'arrête et repart dés qu'on lache la pedale, sur une boite manuel il faut passer au point mort.

Sur l'essai il ne c'est coupé qu'une fois a un stop du coup j'ai pas trop vus ce que ça donne.

une belle A1 en expo a la concession ce matin

imagedt.jpg

imageqxn.jpg

Trailer publicitaire assez sympa :

Modifié par Audiman-Bzh