Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir/jour a tous

bon voila comme avant de partir j'avais demandé a droite a gauche conseils pour les amortisseurs de titine qui avaient quand meme 180Mkms et des bananes ...

j'ais donc fais changer par des "monroe sensatrack" a gaz (si je ne m'abuse) rien d'exceptionnel me direz vous (effectivement pas du bilstein ou je ne sais quoi ..) 1éres impressions

effectivement quand je me prends un ralentisseur pas de rebond , tout de suite absorbé

Quand je prend un rond point un peu vite nickel chrome

Quand je freine la voiture plonge pas c impeccable

Mais par contre .. je suis a la campagne et je monte pas directement du parking a l'autoroute alors les routes de campagne .. mon dieu quel horreur .... je sens le moindre caillou .. c dur comme c'est pas permis , je sais pas si j'aurais pas du suivre le conseil qui me disait de prendre des a l'huile ...

bref .. y'a plus qu'a attendre qu'il s'assouplisent ( c'est comme les jeans neufs faut attendre qques lavages ... smile.gif ) sur ce ... bonne route

Posté(e)

salut seb12!

je viens d'acquérir un kit ressorts/ammo Eibach/Bilstein...B8 pour les ammo...je ne sais pas si j'aurais le meme probleme que toi, mais ca me fait peur!

meme si je suis en ville, donc des routes plates et tout...je me demande si je vais les faire installer!! m'enfin, je ne sais pas trop encore ce que c'est, mais je compati deja dans ta douleur!!! looool!

++++

Posté(e)

Bonsoir Stillrap ,

Je voulais savoir combien tu as payé ton Kit ressort et où est-ce que tu les à acheter, car j'en cherche également pour mon a4 (des Eibach de préférences..)

Sinon Seb12, combien t'es revenu "approximativement" la main d'oeuvre pour le remplacement des amortos chez ton garagistes ?

Tchao

Posté(e)

Salut, petite question, tu n'as pas un réglage en compression sur tes amortos? perso je suis monté en kw réglable hauteur et compression et ca reste souple, mais c'est vrai que sur route très dégradées, à part lever le pied et tenter d'éviter les trous...pcq moi je frotte (faut dire que je suis à -7 cm +-, faut que je fasse remonter, le tarage des ressort s'est mis en place)

pour info, j'ai payé 1240 € TTC montage inclu (+- 4 heures)

voici ce que ca donne

user posted image

Posté(e)

Perso sur ma RS2, j'ai monté des combiné HR

Basé sur des bilsteins et des ressorts HR...

Ben mon vieux aïheu... Je regrette grandement mon achat

ça n'absorbe pas grand chose, c'est juste bon pour rouler sur un circuit totalement lisse!

C'est un renvoit permanent de toutes les imperfections de la route!

Pourtant j'ai réglé la chose quasi au plus haut!

Et même si il est dit qu'ils ne sont pas réglable en dureté, en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, la tige supérieur, on sent la différence!

Mais il y a une limite que j'ai dû sans doûte atteindre, donc pour moi, il est clair que le combiné HR pour RS2 n'est pas du tout adapté! furious.gif

Posté(e)
Bonsoir Stillrap ,

Je voulais savoir combien tu as payé ton Kit ressort et où est-ce que tu les à acheter, car j'en cherche également pour mon a4 (des Eibach de préférences..)

Sinon Seb12, combien t'es revenu "approximativement" la main d'oeuvre pour le remplacement des amortos chez ton garagistes ?

Tchao

475652[/snapback]

Bonsoir

POur la main d'oeuvre ca m'est revenu a 52.80€ par paire

la dessus tu ajoute une géométrie compléte (j'aurais pu dire parralelisme mais Géométrie ca fait tellement plus ...AWARE ) que perso j'ais payé 41 euros ... presque deux fois moins cher que dans certains centres auto , sinon niveau "dépense imprévue dans le devis" j'en ais eu pour 15.42 € pour de malheureux soufflets .. un conseil avant d'aller changer vos amortisseurs si vous ne faites pas ca chez VW verifiez que les soufflets de protection sont bon sinon retour au garage VW , c'est assez facile on les voit au dessus de la roue arriére (rien a l'avant ) sinon je précise que c un modéle de 96 (B5)

Sinon pti coup de pub au passage pour mon garage "officiel" le garage SB automobiles a Saint-quay Perros , Patron sympa , pas d'arnaques en vue , prix raisonnable ... voila