Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

j ai remarquer une chose curieuse toutes les TT n ont pas la barre entre les deux amortisseurs, c est a dire en ouvrant le capot on remarque que certain TT on une barre entre les deux amortisseur et d autres n en ont pas.

qlq a deja remarque?

a quoi sert cette barre la?

merci

Posté(e)

Les barres stab se trouvent en dessous de la voiture . Effectivement , celle que tu décris est une barre anti rapprochement . . Je me demande si toutes les TTs la possède . Sur la mienne , il y en a une d'origine je pense sachant que je possède une quattro . Les 2RM en ont-elles une aussi ou est ce réservé au quattro ?

Didier coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Effectivement, les tous premiers TT180 2RM n'avaient pas la barre...

Modifié par shumway
Posté(e)

Le mien est de aout 99 et il a également une barre anti rapprochement qui est la pour rigidifier la caisse et éviter qu'elle se vrille ou ne se déforme....

Posté(e)

Sur mon premier TT en 180 2RM d'avril 1999, il y avait aussi une barre anti-rapprochement...

Et pas de doute sur mon 225 actuel...

Ca devait etre vraimment sur les tous premiers alors.

++

Posté(e)
Sur mon premier TT en 180 2RM d'avril 1999, il y avait aussi une barre anti-rapprochement...

Et pas de doute sur mon 225 actuel...

Ca devait etre vraimment sur les tous premiers alors.

++

475299[/snapback]

Oui, cela concerne ceux de 98...les tous tous premiers

Posté(e)
Oui, cela concerne ceux de 98...les tous tous premiers

475366[/snapback]

salut je possede une audi tt 180 an 99 pas de barre-antirraprochement la barre je l ai commenter chey audi pour 86 euro car cela fait 2 moi que je la recherche partout introuvable ma femme m a dit je vais demander a audi je lui est dit je ne pense pas eurreur de m a part salut a+