Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila , ma question est simple ai je bien un esp dans ma voiture, je n ai pas de voyant au tableau de bord et en plus pas de bouton de deconnexion !!!!!!

quelqu un peut il m aider svp merci a tous

Posté(e)

Bonjour,

C'est tout simple: pas de bouton ESP = pas d'Esp = un truc à soucis en moins biggthumpup.gif

Posté(e)

il doit y avoir certainement une touche ASR sur ton tableau de bord ...

cf la difference phase 1 et phase 2 biggthumpup.gif

Posté(e)

Sur les premieres S3, les non evo donc, il n'y avait pas d'ESP ni d'ASR... juste le quattro qui suffi largement. biggthumpup.gif

C'était le cas de mon ex S3.

Posté(e)

J'ai une s3 non evo de 2000 et elle a l'ESP de série !

J'ai un bouton dans le tableau de bord pour le désactiver

Carl

Posté(e)

voila moi aussi je croyais que cetait de serie!!!!! donc je doit plus me faire de film alors je lai pas snifff

Posté(e)

sur les francaises :

ASR avant les Evo

ESP depuis les Evo

sur les pas francaises.... reflexion.gif

Posté(e) (modifié)
sur les francaises :

ASR avant les Evo

ESP depuis les Evo

sur les pas francaises.... reflexion.gif

472355[/snapback]

la mienne c'est une suisse j'ai oublié de préciser

Modifié par carl
Posté(e)

Sur les S3 Francais ESP de serie depuis les modèles 2000.

Il me semble avoir déja entendu que certains S3 de 99 ou debut 2000 n'avait pas l'esp.

Maintenant franchement l'esp n'est pas une option inutile même pour un Quattro. Un coup de volant sur route humide pour éviter un obstacle par exemple et merci l'esp de remettre tout en ordre.

Je crois qu'il en est de même pour la barre anti rapprochement, les tous premier S3 Francais de 99 n'en avait pas.

Posté(e)

=1999: pas de ESP

=2000 non EVO: ESP

>2001 EVO: ESP

peu importe le pays, l'ESP est arrivé en 09/1999, donc avec l'AM 2000

Idem pour la barre d'anti-rapprochement jap.gif

Posté(e)

J'ai un S3 de début 00 et pas ESP pourtant c'est une française. Une fin de stock??? je ne sais pas mais en tout cas, certains préfèrent le déconnecter car la voiture est moins amusante.

J'avais lancé un topic là dessus, il y a un p'tit moment. Les puristes n'aiment pas l'accessoire. C'est ce que j'ai retenu des réponses tongue.gif

Posté(e)

Justement une remarque la dessus et même une remarque importante si vous achetez une voiture neuve.

Lors de l'achat demandez la date de fabrication de la voiture.

Car l'on peut acheter une voiture en Janvier 2000 et celle ci a été fabriqué en Septembre 1999 et est resté sur park en attendant d'etre vendu. Generalemnt le numéro de série de la voiture permet d'avoir la date de fabrication

Donc on pense avoir un modèle 2000 et finalement on se retrouve avec un modèle de 99 mad.gif

Je pense que c'est cela qui explique que certain S3 avec une date de 1er Mise en Circulation en 2000 n'ont pas l'esp et/ou la barre anti rapprochement.

Posté(e)

Salut pour info moi j'ai une S3 (allemande) de 99 et pas de ESP sad.gif et pas de barre anti-rapprochement d'ailleurs peut-on la rajouter ?? unsure.gif

Posté(e)
Salut pour info moi j'ai une S3 (allemande) de 99 et pas de ESP  sad.gif et pas de barre anti-rapprochement d'ailleurs peut-on la rajouter ?? unsure.gif

473079[/snapback]

La barre anti rapprochement peut se rajouter facilement , modéle d'origine ou bien chez un accessoiriste bien.gif

Posté(e)
=1999: pas de ESP

=2000 non EVO: ESP

>2001 EVO: ESP

peu importe le pays, l'ESP est arrivé en 09/1999, donc avec l'AM 2000

Idem pour la barre d'anti-rapprochement  jap.gif

472881[/snapback]

blink.gif

Une 2000 allemande et pas d'ESP donc........

dodo.gif