Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila je vien de faire l'acquisition d'un audi 90 coupé 2L modèle de base et cherche vraiment à savoir ou se trouve l'ouverture de la trappe à essence. sans quoi je vais me retrouver en panne :-\

Reponse urgente svp

Merci du coup de main

Modifié par schelor57
Posté(e)
Voila je vien de faire l'acquisition d'un audi 90 coupé 2L modèle de base et cherche vraiment à savoir ou se trouve l'ouverture de la trappe à essence. sans quoi je vais me retrouver en panne :-\

Reponse urgente svp

Merci du coup de main

54040[/snapback]

Il suffit d'appuyer sur l'extremité de la trappe.

Posté(e)

non ce n'est pas comme sa en fait, j'ai bien essayé mais sans succès, en fait le système et comme sa :

c'est une tige qui par de l'aile pour aller dans la trappe a essence et cette tige et bloqué par un maintien rond sur la trappe.

A la macgyver j'ai réussi a pousser cette tige de l'exterieur pour ouvrir la trappe mais il y a une autre possibilité en l'actionnant de l'interieur du véhicule, car après avoir acheté le véhicule un amis a moi qui la conduisais et qui connais bien audi la ouvert de l'intérieur!

Seulement aujourd'hui il est injoignable et j'aurai bien aimé savoir sans lui demander!

merci de ton aide

Posté(e)

tu n'as pas une tirette sous le siege?

Posté(e)

si tu as la fermeture centralisé tu devrais regarder si le moteur de ta trappe fonctionne encore

Posté(e)
si tu as la fermeture centralisé tu devrais regarder si le moteur de ta trappe fonctionne encore

54094[/snapback]

Si tu verouilles ta voiture pour faire le plein, alors la trappe à essence est aussi verrouillée!

Il faut donc faire le plein portes déverrouillées!

Posté(e)

en general ce genre de truc marche avec la condamnation centralisée , derriére la garniture du coffre tu a le bloc qui permet de deverouiller la trappe , si il y a une fuite dans la membrame de celui ci tu doi entendre lors de la fermeture ouverture de la voiture que la pompe tire au vide pendant un petit moment (surtout la fermeture ) sinon effectivement il suffit de prendre la tige et la tirer a la main ca n'abime rien ...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

s'il vous arrivait de ne pas savoir ouvrir le clapet d'accès au réservoir à carburant suite à une panne de verrouillage centralisé de votre voiture:

1) ouvrez votre coffre;

2) écartez la garniture intérieure de l'aile;

3) vous apercevez la comande pneumatique de verrouillage de clapet (voir dessin) et appuyez en 2 tout en glissant l'ensemble vers la droite pour libérer la trappe à carburant.

(1 = tôle support; 2 = cale d'arrêt; 3 corps de la commande pneumatique à membrane; 4 tuyau de mise sous pression (ou dépression) de la membrane).

[attachmentid=3836]

Faites le plein et bonne route!

post-485-1114550176_thumb.jpg