Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je voulais savoir si le bloc 150ch etait le meme que celui du 210 ou 225ch? est ce que c'est juste le turbo le k03 et le k04 qui diffère ou il y a autre chose? merci pour vos reponse bien.gif

Posté(e)

non ce ne sont pas exactement les memes moteurs

il y a beaucoup de pièces qui changent... diferentes pièces renforcés....

par exemple

1 seul échangeur sur 150cv

2 échangeurs sur le 210....

la liste est longue....

mais les bases sont les mêmes... coucou.gif

Posté(e)

Bah oui, faut bien les sortir de quelque part nos 210/225 bourrins!

La cartographoe ne suffit pas, car sinon, tout le monde achèterai un 150 pour faire une reprog à 225... biggthumpup.gif

Mais effectivement, le bloc dce base est le même! bien.gif

Posté(e)

Et si je met un k04 des injecteurs de s3 un gros echangeur et une reprog sur mon 150ch est ce que je peut arriver a un peu plus de 200ch? sad.gif . et est ce que l'equipage mobile est le meme sur le s3 que sur le 150 ch ou bien il y a une difference? merci pour vos reponse smile.gif

Posté(e)

Bas de toute façon un 150cv avec une reprog fait déjà au mini 190cv chez la plupart des preparateurs biggthumpup.gif

Reste 10 malheureux chevaux a grapillé... ça doit pouvoir se trouver facillement biggthumpup.gif

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai cherché sans succès la réponse à une question que je me pose : les injecteurs de S3 210 sont ils les mêmes que sur les S3 225 ?

Merci. :coucou:

Posté(e)

Les injecteurs sur les APY sont un peu plus gros que sur les AMK et les BAM. ;)

Posté(e)

sur le s3, bas et haut moteur c'est du forgé , je ne suis pas sûr qu'il en soit de meme sur les versions 1.8t 150 et 180cv ?

Posté(e)
AMK 210ch oui mais il a les meme Injecteurs que le BAM.

Les injecteurs de S3 (210 ou 225) seront de toute façon plus performant que ceux de mon 1.8t 180 en vue d'un changement de turbo et d'une reprogrammation.

Merci encore.