Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, coucou.gif

Je suis à la recherche de conseils, je dois passer à ma concession demain en fin d'après-midi pour rédiger mon bon de commande smile.gif pour :

A3 SBK TDI 140 Ambition luxe noir fantôme + opensky

Par contre j'hésite encore entre un intérieur beige ou gris/gris galet

pouvez vous m'aider dans mon choix

(si possible des conseils illustrés)

merci d'avance

Posté(e)

bravo pour ton choix bien.gif

tu veux prendre en cuir ou cuir alcantara coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Moi, je prendrai Gris smile.gif beige ou rouge! tongue.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Modifié par fracasse
Posté(e)

Prends les xénons plutôt que l'opensky... ange.gif Ce n'est pas un vrai toit panoramique mais un double TOE, mais je pense que tu le sais. N'empeche qu'à ce prix, c'est du vol. dry.gif

Alors que des xénons, c'est utile tous les jours. bigsmile.gif

JP

Posté(e)
le jour ou la nuit?

460152[/snapback]

Vu mes horaires de travail, j'ai mes xénons allumés le matin et le soir. tongue.gif Mais sans rire, le confort est sans comparaison avec l'halogène. bien.gif

Il me tarde de voir ce que ca va donner avec l'éclairage Led... diablotin.gif

JP

Posté(e)
Bonsoir à tous,  coucou.gif

Je suis à la recherche de conseils, je dois passer à ma concession demain en fin d'après-midi pour rédiger mon bon de commande  smile.gif pour :

A3 SBK TDI 140 Ambition luxe noir fantôme + opensky

Par contre j'hésite encore entre un intérieur beige ou gris/gris galet

pouvez vous m'aider dans mon choix

(si possible des conseils illustrés)

merci d'avance

460008[/snapback]

Intérieur beige. c'est magnifique et très classe surtout avec le noir fantôme mais c'est très salissant. Moi j'ai pris le gris foncé par rapport à mes 2 enfants en bas âge.

coucou.gif

Posté(e)

merci à tous pour vos conseils et vos photos

pour le rouge c'est non, trop flash

pour les xénons, allumage auto et les xénons me fait peur pour les ampoules

et le conseiller m'a dit qu'il y avait un réel gain en code mais pas en phares

sinon j'hésite toujours entre gris et beige, lequel pour vous est-il le moins salissant

Posté(e)

le rouge donne tres tres bien et je n'ai eu que des bon echo sur ce choix...

mais entre le beige et le gris sans aucube hesitation le gris bien moins salissant!!

deja avec un noir phantom tu va passer bcq de temps a la rendre impec alors pour l'interieur gagne un peu de temps biggthumpup.gif

va le voir en vrai tu vera!!!

Posté(e)

va le voir en vrai tu vera!!!

ma concession n'a aucun intérieur gris ou beige à me faire voir !

une autre petite question, avec un intérieur gris ou beige, la moquête du coffre est-elle noir ou gris ou beige ?

Posté(e)

Je pense que la moquette suit la couleur de l'habitacle. Personnellement je prendrais le mix noir graphite/noir. Le beige et le gris risquent d'être des nids à traces noires dès les premiers mois.

PS : le rouge nécessite de prendre l'option Nappa fin donc encore des € d'options coucou.gif

Posté(e)

si la moquête du coffre est belle et bien beige ou grise, je pense que le mieux est de prendre un intérieur noir (sinon l'entretien dur dur).

il y a t-il d'autre choix que ceux de la palette proposée (avec quelques euros en +)

Posté(e)
si la moquête du coffre est belle et bien beige ou grise, je pense que le mieux est de prendre un intérieur noir (sinon l'entretien dur dur).

il y a t-il d'autre choix que ceux de la palette proposée  (avec quelques euros en +)

460284[/snapback]

Il existe tout noir aussi

Pour le beige, je ca me tenterait bien aussi pour ma prochaine ça donne un quelque chose de plus luxueux je trouve. A l'heure actuelle j'ai du noir profond/noir graphite. Le rouge me plaisais mais pas à ma nana mad.gif . Je n'en suis pas mécontent (en Vienna il est très costaud, sûrment plus qu'en Nappa)

Pour le beige, je pense que Bap33 t'en parlera mieux que moi. bien.gif Ne pas perdre de vue que le beige amènera des reflets sur les vitres exclamation.gif

Enfin moi perso je trouve que noir c'est un poil plus sport quoique j'ai vu une Golf V GTI noire en beige et c'était une pure merveille.

Voilou

Posté(e)

il y a t-il d'autre choix que ceux de la palette proposée  (avec quelques euros en +)

460284[/snapback]

Avec un interieur Gris Galet/Gris Clair, la moquette du coffre est noire.

Avec un interieur beige probablement aussi.

Posté(e)
Avec un interieur Gris Galet/Gris Clair, la moquette du coffre est noire.

Avec un interieur beige probablement aussi.

460973[/snapback]

+1. Intérieur beige, moquette noire dans le coffre. Déjà qu'ils ont poussé le bouchon jusqu'à mettre des tapis de sol beiges (!), faudrait pas exagérer avec le coffre en plus ! biere.gif

Posté(e)
pour les xénons, allumage auto et les xénons me fait peur pour les ampoules

et le conseiller m'a dit qu'il y avait un réel gain en code mais pas en phares

460235[/snapback]

Alors 2 choses :

- l'allumage auto est totalement déconnectable et pour tout dire, je cherche encore l'interet de ce système. dry.gif Sa sensibilité n'est jamais la bonne. bleble.gif

- quant à l'avis très pertinent du "conseiller Audi", dis lui déjà qu'il n'y connait rien (comme d'hab bleble.gif ) car d'une part, ce sont les BIxénons qui sont dispo depuis la spec 2005 (donc codes + phares), et d'autre part, tu constateras que l'amélioration en codes est tellement spectaculaire que les phares ne servent plus à grand chose. bien.gif Et entre nous, tu es souvent plein phares pendant plusieurs kilomètres ?? tongue.gif

JP

Posté(e)

l'interieur en cuir vienna rouge est en option gratuite sur une ambition luxe, par contre le nappa biton carmin/noir lui est en option ou alors de serie sur l'exclusive line coucou.gif

Posté(e)

D'accord avec Pandavet : je peste tous les jours contre l'éclairage minable de la sportback...Si j'avais su !!! Donc entre le TOE et les xenons, j'hésiterais même pas une fraction de seconde.

Posté(e)

+1 pour l'intérieur beige avec une sportback noire.

Le plafond est également beige et je confirme moquette du coffre noire.

C'est vrai que c'est salissant mais en faisant attention, ça le fait pour dire je mets mon vtt ds ma voiture en rabattant les sieges et des fois il est bien sale mais avec une bache

ça fait l'affaire.

Pour info, je lave la voiture (interieur/exterieur) tous les 10 jours.

Posté(e)

Le contraste extérieur noir et intérieur gris est superbe bien.gif

Posté(e)

Je reviens tout juste de ma concession, et cette fois ça y est, j'ai commandé ma sportback hot.gif

TDI 140 ambition luxe

noir fantôme

cuir gris galet / gris clair

opensky (moi j'adore malgrè le prix) smile.gif

bose

isofix

jantes étoile

pare-soleil latéral

volant multi

livraison vers mi-avril

dès que je l'ai je vous montre des photos

et encore merci à tous pour vos conseils coucou.gif

Posté(e)

Belle config bien.gif

Les délais ont diminué sur les SBK blink.gif

Posté(e)
Je reviens tout juste de ma concession, et cette fois ça y est, j'ai commandé ma  sportback hot.gif

TDI 140 ambition luxe

noir fantôme

cuir gris galet / gris clair

opensky (moi j'adore malgrè le prix) smile.gif

bose

isofix

jantes étoile

pare-soleil latéral

volant multi

livraison vers mi-avril

dès que je l'ai je vous montre des photos

et encore merci à tous pour vos conseils coucou.gif

461235[/snapback]

Trés belle configuration, mais il manque qd même les Bixénons.

C'est le top en qualité d'éclairage pour le moment, sauf si tu roules pas la nuit.

Posté(e)
Trés belle configuration, mais il manque qd même les Bixénons.

pour les bixénons, j'ai pas jugé utilie de les acheter, je ne roule pas temps que cela la nuit.

Posté(e)
pour les bixénons, j'ai pas jugé utilie de les acheter, je ne roule pas temps que cela la nuit.

461325[/snapback]

La plupart d'entre nous non plus, je te rassure, mais quel confort le matin et le soir en hiver ! bien.gif Dommage, il ne manque que ca à ta titine... tongue.gif

... à part un vrai moulin, mais c'est un autre débat... bigsmile.gif

JP

Posté(e)

Ne commence pas JP ripeer.gif

Posté(e) (modifié)

Malheureusement l'option bixénon est quand même un peu, beaucoup, chère!! dry.gif

Je suis d'accord avec Max!! bigsmile.gif

Modifié par fracasse
Posté(e)

Plus de 1000 roros pour des xénons c'est plus que cher dry.gif

Posté(e)

Superbe config. On attend déjà les tof

Ce JP ! Incorrigible ! tongue.gif

ange.gif

Posté(e)
Ne commence pas JP ripeer.gif

461352[/snapback]

Moi ??

Nooooon.... ange.gif

Bon, j'arrête... coucou.gif

JP

Posté(e)

N'empêche que maintenant je me demande si je ne vais prendre une essence smile.gif

Posté(e)

belle config est vivement tes photos

moi j'ai pris une petite doc de la SBK pour un peu plus tards pit etre.... ange.gif

je l'a trouve trop belle bien.gif

petite question sur ta config volcan28 : les applications tu les a prise en quoi? bois, noir piano ou alu?

Posté(e)

petite question sur ta config volcan28 : les applications tu les a prise en quoi? bois, noir piano ou alu?

Alu, j'ai pensé que le plastique ou le bois était trop fragile

Posté(e)

Lors de mon essai je n'ai pu essayer qu'une A3 3 portes et je l'ai trouvé un peu bruyante (c'est vrai que le moteur était froid, mais exclamation.gif )

existe t'il une différence d'insonorisation entre une SBK et 3 portes ?

Posté(e)

non c'est idem entre une sbk et une berline !

belle config est vivement tes photos

moi j'ai pris une petite doc de la SBK pour un peu plus tards pit etre.... ange.gif

je l'a trouve trop belle  bien.gif

461407[/snapback]

les inserts style piano laqué noir sont reservés exclusivement à la s-line et à l'exclusive line, ils n'ont rien à voir avec les inserts brillants des ambitions

Posté(e)
N'empêche que maintenant je me demande si je ne vais prendre une essence smile.gif

461392[/snapback]

user posted imageuser posted image

Si même toi, tu hésites maintenant entre TDI 170 et TFSI, c'est que j'ai réussi ma mission sur cette planète... up1.gif

JP

Posté(e)
Lors de mon essai je n'ai pu essayer qu'une A3 3 portes et je l'ai trouvé un peu bruyante (c'est vrai que le moteur était froid, mais  exclamation.gif )

existe t'il une différence d'insonorisation entre une SBK et 3 portes ?

461457[/snapback]

Je confirme : les TDI 105 et 140 sont TRES bruyant. C'est le seul gros défaut selon moi pour la mienne. Nifflant à la longue... bleble.gif

Mais bon, elle a tant d'autres qualités cette titine... rolleyes.gif