Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
biggthumpup.gif On s'en fout du coffre, suffit d'acheter la sorte de petit bac en caoutchouc, sur mesure pour le coffre et on est tranquille
Posté(e)

c'est exactement ce que je vais faire à la réception de ma SBK

je crois que c'est dans les 45 euros le bac de coffre

Posté(e)

Normalement passage de commande demain pour moi également:

A3 Sportback Ambition Luxe 2.0L TDI (DPF)

peinture Bleu Maurice

Application d'aluminium dans les contre portes (la ronce de noyer c'est pas pour moi)

Xénons Plus

Volant sport multifonctions

Par contre pour le cuir le choix est cornélien entre le Vienna gris clair/gris galet et le Nappa gris clair. Merci pour les photos, je crois que cela aura achevé de me convaincre pour le Vienna gris clair/ gris galet... Je trouve ce bi-ton du plus bel effet!

Pour ce qui est du débat sur l'Open sky, j'aurais bien craqué pour aussi: en concession ça rend vraiment bien, mais bon à l'utilisation quotidienne, je ne peux juger. De toutes façons mon 1.97m a eu raison de cette option, cela m'évitera de nombreux torticolis!! (et me fera économiser 1400€ tongue.gif )

Du coup je vais peut être me laisser tenter par les jantes 9 branches (vues sur la TT d'un collègue en 18" diablotin.gif ). On va voir s'il me fait un peu plus que mes 9% de remise si je prends cette option supplémentaire (800€ quand même dry.gif )!!! bigsmile.gif

PS: J'ai constaté que le concessionnaire était bien scotché (et vous respectait encore mille fois plus) si vous arrivez en ayant imprimé la brochure complète en PDF et que vous lui montrez que vous la connaissez mieux que lui (les codes, les couleurs...)! Y'a tout ce qu'il faut Edité par la modération

Posté(e)
Les documentations Audi étant protégées par Copyright il est illégal de les reproduire et de les mettre à disposition. Merci.
Posté(e) (modifié)
Les documentations Audi étant protégées par Copyright il est illégal de les reproduire et de les mettre à disposition. Merci.

469084[/snapback]

Pourtant c'est en accès libre sur le site d'un concessionnaire Audi... unsure.gif

Modifié par froggy
Posté(e)

Pas sur le site d'Audi France en tout cas. Envoie-moi les coordonées par MP je vais regarder ça coucou.gif

Posté(e)
PS: J'ai constaté que le concessionnaire était bien scotché (et vous respectait encore mille fois plus) si vous arrivez en ayant imprimé la brochure complète en PDF et que vous lui montrez que vous la connaissez mieux que lui (les codes, les couleurs...)!

469064[/snapback]

bien.gif Ou comment montrer à un commercial Audi qu'on est meilleur que lui... biggthumpup.gif

J'adore ça... diablotin.gif

C'est quoi cette histoire de doc, Nico ? unsure.gif

JP

Posté(e)

469084[/snapback]

C'est ecrit ou?

Posté(e)

Je prendrais le cuir nappa gris bien.gif

Posté(e)

@billeuz : c'est écrit là user posted image

@tous : après vérifications il s'agit de docs PDF mises en ligne par un concessionnaire Audi.

A lui la responsabilité de cette mise en ligne.

Voici l'adresse du site : Concession GT Cuynet. En cliquant sur l'image du modèle qui vous intéresse vous avez accès au tarif utilisé par les concessions.

Audi-Passion dégage toute responsabilité dans la diffusion de ces documents.