Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Oui c'est honnete bien.gif

L'haldex a été vidangé?

461097[/snapback]

oui,tout chez audi biggthumpup.gif

Posté(e)

Héhé on verra ca plus tard,ma femme gueule,j'en suis à 17350 euros pour un budget de 16000 euros blink.gif

Pour les pneus j'ai finalement laissé tomber la ristourne dunlop et good year,et j'ai opté pour les meme qu' a l'arriere c'est à dire des michelin pilot sport,pour avoir un minimum de vibration car j'ai une jantes légèrement voilé, mais les pneus ont reussi à gommé la vabration dans le volant en attendant que je trouve 2 nouvelles jantes biggthumpup.gif

Posté(e)

Slt,

Bon après moulte soucis,je me retrouve avec des soucis désormais mineures bien.gif

Cette aprem je suis allé faire gonflé mes pneus à l'azote et chez AUDI achéter des produits d'entretiens (démoustiqueurs,nettoyant jantes,polish etc...)

Donc deux questions les amigos hot.gif

*Ai-je bien fait d'avoir fait gonflé mes pneus à l'azote?

*Est ce que les produits AUDI valent le coup?

Merci. coucou.gif

Posté(e)
Héhé on verra ca plus tard,ma femme gueule,j'en suis à 17350 euros pour un budget de 16000 euros blink.gif

Pour les pneus j'ai finalement laissé tomber la ristourne dunlop et good year,et j'ai opté pour les meme qu' a l'arriere c'est à dire des michelin pilot sport,pour avoir un minimum de vibration car j'ai une jantes légèrement voilé, mais les pneus ont reussi à gommé la vabration dans le volant en attendant que je trouve 2 nouvelles jantes biggthumpup.gif

462632[/snapback]

Depuis quand faut écouter les femmes maintenant biggthumpup.gif

Allez la cotiz même pas 0.3% de ton budget bien.gif

Posté(e)
Slt,

Bon après moulte soucis,je me retrouve avec des soucis désormais mineures bien.gif

Cette aprem je suis allé faire gonflé mes pneus à l'azote et chez AUDI achéter des produits d'entretiens (démoustiqueurs,nettoyant jantes,polish etc...)

Donc deux questions les amigos hot.gif

*Est ce que les produits AUDI valent le coup?

Merci. coucou.gif

464915[/snapback]

Oui pour le nettoyenat jantes le reste j'ai jamais essayé unsure.gif

Produit cuir---------->>>> GENIAL

Posté(e)

Cyril et Pierrot les commerciaux du club biggthumpup.gif

Posté(e)

Maintenant je comprend mieux pourquoi Pierrot il m'a pas laché tant que je n'avais pas envoyé ma cotis' bigsmile.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

464915[/snapback]

Ho putain!! à l'azote!! tu leur a bien dit de virer les 21% d'oxygène de l'air et les 3% de gaz rares?

A l'azote... up1.gifup1.gifup1.gif

désolé...

A l'époque où je fréquentais le forum usenet fr.misc.automoto.mecanique, c'était déjà un grand délire de faire le truc des pneus à l'azote. Y avait toujours un prof de physique ou autre qui en profitait pour partir dans une grande poilade.

Posté(e)
Ho putain!! à l'azote!! tu leur a bien dit de virer les 21% d'oxygène de l'air et les 3% de gaz rares?

A l'azote...  up1.gif  up1.gif  up1.gif

désolé...

A l'époque où je fréquentais le forum usenet fr.misc.automoto.mecanique, c'était déjà un grand délire de faire le truc des pneus à l'azote. Y avait toujours un prof de physique ou autre qui en profitait pour partir dans une grande poilade.

490099[/snapback]

Il est vrai que je ressens pas trop de différences. blink.gif

Bon ben on dira que c'est pour l'esthétique du capuchon vert bigsmile.gif