Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

merci pour cette belle journée.

L'article est en page d'accueil du site.

Sylvain

• Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

paradox> tu veux parler de la chose noire ? laugh.gif

au passage j'ai cru que j'arriverais pas a me separer de vous hier en repartant lol ... wink.gif

merci pour le reportage sylvain wink.gif

Posté(e)

Ca doit être une allroad stealth comme pour le F117 américain : indétectable. bigsmile.gif

Il lui manque une tourelle et la transformation en panzer sera effective. tongue.gif

Sylvain

Posté(e)
paradox> tu veux parler de la chose noire ? laugh.gif 

au passage j'ai cru que j'arriverais pas a me separer de vous hier en repartant lol ...  wink.gif

merci pour le reportage sylvain wink.gif

474396[/snapback]

Oui.... bigsmile.gifbigsmile.gif

C'est pas de ma faute.....

J'etais poursuivi par un monstre rouge bigsmile.gifbigsmile.gif

mais c'est vrai qu'on a roulé un peu vite, surtout en arrivant sur l'A10.... bigsmile.gifblink.gif

Posté(e)

sylvain> je crois qu'il y a une tite coquille dans le texte à la fin : "La prochaine rencontre en février sera l'occasion de regrouper encore plus d'Auto Union - DKW et de NSU, en plus des Audi anciennes antérieures à 1980."

wink.gif

lefred> laugh.gif

paradox> bah c'est mes vitesses plus ou moins classiques diablotin.gif ... enfin quoique sur l'a86 en general je suis plus light sur la pedale ... on va dire que le monstre rouge nous poussait à faire des bitiz laugh.gif (dans la limite du raisonnable bien sur wink.gif )

(enfin on roulait vite pour un dimanche ou les conducteurs se trainent d'hab)

Posté(e)

@Lefred:Oui c'est bien lui...méme nbre de cylindres mais plus grosse cylindrée...et plus de chevaux surtout bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

lefred> je pense pas avoir fait reparer mon PI d'ici là donc je ne regarde pas toujours la vitesse sur le canal clim (faut dire c'est un peu dangereux en cas de trafic) .... mais si j'ai papy Pierrot a coté de moi je ne vais pas lui faire peur donc on ira pas trop vite la bas wink.gif (et puis faut pas oublier que je roule à l'aveugle sur la conso d'essence aussi donc je vais eviter de trop deconner lol)

la hier j'avais une "urgence" qui me poussait a vouloir vite rentrer dans un chez moi ... wink.gif

Posté(e)

@Lefred : oui dit plutôt deux monstres cote à cote bigsmile.gifbigsmile.gif

@Tous : moi j'ai du prendre la première sortie domage sad.gif parce que dans mon rétro j'en est vue déboiter... Merçi pour le klaxon V6... biggthumpup.gif

Posté(e)
Non mais en faite la dernière elle compte pas trop... c'est une photo d'une jante RuF !!

474529[/snapback]

Et le reste? blink.gifbiggthumpup.gif

Monstrueux ce TT ; avec des suspensions basses il serait parfait malelovies.gif

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

Super sortie avec une bonne tite ambiance que seuls les Audistes savent faire bien.gif

Un grand Merci à Sylvain d'avoir mis plein de photos de ma Tonymobile bigsmile.gifbigsmile.gif

Par contre aucune photo de la Tite A4 de mes parents... sad.gifsad.gif Du coup c'est moi qui met une tite photo de leur tuture (qui date de décembre), NA !! bleble.gif Pas Beau Sylvain pour cet oubli !!

user posted image

Au fait elle est à vendre bien.gif

Posté(e)

@Tony : C' est celle de tes parents cette sublime A4 3.0 quattro tiptro pack + ??

Quand j' ai vu le prix, le kilométrage et toute les options, c' est carrément UNE AFFAIRE !!

Posté(e)

Dommage qu'ils la vendent maintenant. L'année prochaine, ça aurait été nickel pour moi. Dommage pour moi sad.gif je passe à côté d'une super affaire. J'espère que c'est un passionné qui l'a prendra smile.gif

J'espère que comme ils la vendent, Sylvain n'a pas anticipé que cette formidable A4 soit vendu et ne fasse plus partie du club sad.gif

Sylvain, nous exigeons, mes parents et moi, des explications !! colere.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

elle est magnifique leur auto bien.gif , on voit qu'ils en prennent bien soin, d'ailleurs cela ne m'étonne pas car ce sont des personnes très sympathiques,

un grand merci à eux et, à toi et ta femme pour votre gentillesse, jap.gif

c'était une très bonne idée les chaufferettes bien.gifbigsmile.gif , je vais m'équiper de réutilisables et de chaud froid jap.gifwink.gif

Posté(e)

Tres belle recontre encore, comme d'habitude, je vois que vous avez empietez sur le bord, c'est bien ca gagne en place.

De belles autos, aussi, avec de la couleur, noire, bleu, rouge, et les gris.

@ bientot

@ sylvain : tiens tu as acheté un allroad diablotin.gif et tu m'as rien dit. furious.gif

Pret pour le WE prochain biere.gif , je prépare le compresseur 12V dans le coffre. on va essayer ta boite de transfert hot.gif

coucou.gif

Posté(e)

@yocallroad coucou.gifcoucou.gif

moi aussi pret pour le week prochain biggthumpup.gif

enfin si je tombe pas dans un piege vendredi soir a lyon avec la RAT biere.gifbiere.gif

Posté(e)
@ sylvain : tiens tu as acheté un allroad  diablotin.gif  et tu m'as rien dit.  furious.gif

Pret pour le WE prochain  biere.gif , je prépare le compresseur 12V dans le coffre. on va essayer ta boite de transfert  hot.gif

coucou.gif

474792[/snapback]

Oh l'autre! Oh le menteur... biggthumpup.gif

La voiture est prête pour les tests ultimes avec la boîte de transfert. Vivement ce WE pour que l'on fasse une course d'allroad en offroad. hot.gif

Il faut que je passe à un surplus de l'armée pour m'acheter une pelle bêche au cas où et des plaques en acier pour la paris dakar 2007 (ca ne serait pas con comme idée mais un très gros budget à prévoir).

On en reparle ce WE car on fait du HS. A+

Sylvain

Posté(e)

Je suis impréssioné, comment vous faites pour avoir des voitures aussi propres ???? Avec toute la cochonerie qu'ils mettent sur la route pour les vacanciers, mon A4 ressemble plus à rien sad.gif J'ose même pas posté de photos...

Posté(e)

Normal,ils ont tous RDV à 6h du matin pour laver les voitures,et après direction le parking tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gifbien.gif

Posté(e)

La meteo de dimanche a aider à masquer la saleté de certaines voitures (comme la mienne lol) .. sinon c'est clair que pour bcp y a nettoyage le samedi ou dimanche matin wink.gif

Posté(e)

Ma voiture ne sort que le WE. Comment voulez-vous qu'elle soit sale ? blink.gif

En plus elle est lavée tous les 15 jours - 3 semaines bigsmile.gifbigsmile.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...