Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A mon avis y'a un souci avec cette annonce le TT existe en 1,8T ou V6 3,2 coucou.gif

Posté(e)

non! il doit y avoir une erreur... ou alors le mec a changé le moteur et mis un vr6, ce qui est deja arrivé avant que le veritable v6 ne sorte sur le marché. coucou.gif

Posté(e)

blink.gifreflexion.gif

user posted image

sur la tof il ne s'agit ni d'un 1.8T ni d'un V6 3.2... le gars a effectivement dû mettre un moteur différent biere.gif

qqun pour traduire l'allemand au cas où il y aurait des explications ?

Ich verkaufe diesen Artikel als Privatperson unter Ausschluss jeglicher Gewährleistung. Reklamation und/oder Rücknahme sind ausgeschlossen! Spaßbieter werden von meinem hervorragenden Rechtsanwalt Post erhalten. Besichtigung des Fahrzeugs ist jederzeit nach Absprache möglich und erwünscht! Das Auto war eine Testfahrzeug des AUDI-Zentrums und wurde ohne damaligen Motor verkauft. Der Wagen wurde kompl. neu durch einen Meisterbetrieb aufgebaut und wird aus rechtlichen Gründen der Gewährleistung als reparierter Unfallwagen verkauft!

Posté(e)

Allez, une traduction approximative :

Je vends cet article en tant que personne privée sous l'exclusion de chaque garantie.  La réclamation et/ou la reprise sont exclues! 

La visite du véhicule est à tout moment possible et souhaitée conformément à la disposition!  La voiture a été été un véhicule d'essai de AUDI-Zentrums et vendue sans moteur de l'époque. 

Le reste, je comprends pas trop ...

En tout cas, ça doit bien vouloir dire qu'il a acheté la voiture sans moulin, et qu'il en a monté un autre dedans (un 2.8 ?).

Posté(e)
non! il doit y avoir une erreur... ou alors le mec a changé le moteur et mis un vr6, ce qui est deja arrivé avant que le veritable v6 ne sorte sur le marché. coucou.gif

445924[/snapback]

le 3l2 du TT n'ai ni plus ni moin qu'un vr6 porté a 3l2,ç'est un vr6,et non pas un v6"classique " a 90 degré.

ç'est peut etre un 1800t a la base et le gars a greffé un vr6 de golf dedans ç'est tout a fait possible,car en allemagne ils sont friands de se genre de modifs

j'ai un copain qui est abonné a vw scene allemagne il faut voir le nombre de polo,golf 2 etc... dans les petites annonces qui ont soit des 1800t ou des vr6 dedans,en allemagne,le changement de moteur pour un plus gros modele ou une greffe de turbo ou de compresseur en plus est monnaie courante ,apres pour l'homologué en france ç'est impossible par exemple .

Posté(e)

Exactement!!! Le vr6 depuis sa sortie a servi de base pour de nombreux modèles comme la R32, TTV6 et autres produits de la même famille!!!

J'entends encore le son de mes golfs vr6 qui raisonnent dans mes oreilles