Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

juste pour vous dire que je viens de voir une pub audi sur la nouvelle RS4 avec des preneurs de son qui essayent d'enregistrer le délicieux bruit du V8 pour en faire un bruitage de vaisseau spatial dans un pseudo Star Wars bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif vraiment excellente même si le RS4 n'est pas poussé une seule fois dans la pub furious.giffurious.gifmad.gifmad.gif

C'etait sur canal+ pendant le grand journal

Tous à vos zapettes jap.gif

Posté(e)

Hello !

je l'ai vu sur france 2 tout à l'heure vraiment sympa comme pub et le son de la RS4 est vraiment malelovies.gif

@+

Posté(e)

J'ai trouvé une pub pour le RS4, mais je crois pas que ce soir celle dont vous parlez

le lien >ICI<

Posté(e)

Vue sur C+ aussi.

En anglais, RS4 noire, excellent !

C'est plutôt sympa de faire de la pub pour un missile de 420ch qui dégage plus de 320g de CO2 au km et qui coute près de 80K€ par ces temps "ecolo-politico-correct" bien.gif

çà m'étonnerait que cette pub passe longtemps - trop subversive, ou peut-être avec le logo classé X diablotin.gif

Posté(e)
ou peut-être avec le logo classé X  diablotin.gif

444509[/snapback]

C'est pour cela qu'ils l'on passée sur BFM à 23h25 hiers soir (en french) rolleyes.gif

Monsieur Balsem vous pouvez pas les faire plus longues ces pubs s'il vous plait ange.gif

Posté(e)

Très sympa cette pub en effet, et en plus on ne voit pas vraiment les performances de la bête, sauf celles sonores bien sûr bien.gif très fun

Posté(e)

tres belle pub a refaire de tte urgence

et pour une fois on dit que la voiture est puissante mais sans jamias le dire...

bien.gif

Posté(e)

Euh... juste une precision, dans l'espace pas besoin de bruitage d'un S4 pour simuler celui d'un d'un vaisseau intergalactique, le son ne se transmet pas dans le vide... smile.gifsmile.gifsmile.gif

Posté(e)

Quand Lucas a défini son univers pour StarWars il a décidé qu'il y aurait du bruit et que les voyages entre les planètes se feraient sur un seul plan (en 2D). Ensuite il suffit de s'y tenir et tout est crédible.

Mais tu peux couper le son de ta TV si tu n'as pas d'imagination tongue.gif

Posté(e)

Merci HCl bien.gif

Elle est terrible cette pub up1.gifup1.gif

Depuis le temps que je voulais la voir avec tous les commentaires que j'en avais lu sur AP hot.gif

Par contre, tu dis qu'elle est légèrement différente mais en quoi l'est-elle ? unsure.gif

Posté(e)

hot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

J'ai enfin pu la voir hier soir... bien.gif excelleeeeennnnte !!!

J'aimerai bien avoir un jour, toutes les pubs d'Audi qui sont passées en France, ça serait top smile.gif

Posté(e)

Super !! smile.gif

J´avais trouvé un lien ou il y avait toute une ribambelle de pubs AUDI TV a dispo. peutetre que quelqu un pourra le retrouver....

Posté(e)
Merci HCl  bien.gif

Elle est terrible cette pub up1.gifup1.gif

Depuis le temps que je voulais la voir avec tous les commentaires que j'en avais lu sur AP  hot.gif

Par contre, tu dis qu'elle est légèrement différente mais en quoi l'est-elle ?  unsure.gif

451094[/snapback]

Oh, c'est trois fois rien !

Juste quelques plans un peu différents (dans la durée ou l'emplacement de prise de vue)

Mais c'est pas vraiment perceptible wink.gif

Audi powa!

Posté(e)
Super !! smile.gif

J´avais trouvé un lien ou il y avait toute une ribambelle de pubs AUDI TV a dispo. peutetre que quelqu un pourra le retrouver....

451168[/snapback]

oui chez nous mais j'ai du temporairement bloqué l'accès aux videos car il y avait un trou de sécurité.

Elles seront de nouveau dispo.

Sylvain, collectionneur de videos Audi

Posté(e)

J'ai vu la fin j'ai eu du mal a capter que c'etait une pub d'ailleurs j'espère la revoir tongue.gif

Posté(e)

@ Tonyquattro :

Videos

En attendant tu peux te mettre cela sous la dent bien.gif

FRED

Posté(e)
Top cette pub mais je regrette juste qu'on ne voye pas assez la voiture...

451406[/snapback]

C'est une pub qui sécoute bigsmile.gifbigsmile.gif pas besoin de regarder tongue.giftongue.gif

Posté(e)
@ Tonyquattro :

Videos

En attendant tu peux te mettre cela sous la dent  bien.gif

FRED

458609[/snapback]

bien.gifbien.gif Merci Fred smile.gif

Hop ajouté à mes Favoris bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

salut,

en parlant de decibel motorisée vous avez entendu le V10 du S6 & S8, je sais rien avoir avec la pub mais on parle de sonoriter...

de tres beau bébé, sa fait rever.