Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

A votre avis quel est le poids réel d'une New A3 2.0 TDI S-Line 3 portes avec les options xenon, gps+DVD Bose, alarme, regul vitesse, chargeur CD, tel bluetooth

Il est ecrit sur la carte grise

Posté(e)
Salut,

A votre avis quel est le poids réel d'une New A3 2.0 TDI S-Line 3 portes avec les options xenon, gps+DVD Bose, alarme, regul vitesse, chargeur CD, tel bluetooth

Il est ecrit sur la carte grise

437840[/snapback]

Oups j'ai pas fini ma phrase, c'est ecrit 1427Kg en G

Cela me parait peu.... combien avez-vous et quelle est votre configuration de voiture

Posté(e)

Salut,

1560 kg pour une SBK 2.0 TDI avec "quelques" options... biggthumpup.gif

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

j ai une Sporback 2.0 TFSI Quattro S- line , boite mécanique 6 ,avec GPS , barres de toit, jantes RS6 18 pouces , alarme et sièges à réglage électrique

Pésée sur une balance elle accuse 1560 kgs avec le réservoir plein aux 2/3 soit 40 l environ

c est plus loud de 30 kgs que mon ancienne s3 qui avait en plus le toit ouvrant électrique

sur la carte grise il est indiqué : 1567 k celà semble correspondre à un véhicule avec le plein .

Posté(e)

3.2 Q BM6 3 portes, amb lx, toit ouvrant, nav+, Xenons, trappe skis, 18", 30kg d'essence:

1580 kg

Posté(e)

Old A3 Quattro 180ch

1380kg

Pesée avec 3/4 du plein sur une bascule de cooperative pendant la moisson !

Posté(e)
Old A3 Quattro 180ch

1380kg

Pesée avec 3/4 du plein sur une bascule de cooperative pendant la moisson !

438922[/snapback]

Intendant cite 1530kg pour son S3, et ton A3 Quattro pesait 150kg de moins!!?!!

Posté(e)

cà parait vraisemblable : les balances de céréaliers sont précises avec une marge de 20 kgs en + ou en -

quand j avais mon old A3 150 mais en 2 RM je l avais pesée à 1280 kgs soit 100 kgs de moins

mon S3 avait beaucoup d options dont le toit ouvrant ( de mémoire c est autour de 40 kgs de surpoids) des jantes de 18 ,GPS, Bose, sièges chauffants ...

Posté(e)

coucou.gif

Pour avoir le poids réel, on peut désormais se reporter à la Carte Grise. Le nouveau format donne en effet cette information.

En G, il ya le poids du véhicule mis en service et donc avec toutes ses options à la sortie des chaînes de fabrication etc., qui correspond donc au poids réel (sauf si options ajoutées après coup), et en G1, le poids national, celui qui apparaît sur les catalogues...

jap.gif

Posté(e)

il y a aussi le poids sur l étiquette "usine" collée dans le coffre pres de la roue de secours avec les codes options