Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Bon, encore merci pour vos conseils.

Le choix est enfin fait, et la voiture commandée. C'est une S6 berline de 05/01, Boite tiptro changée par Audi... Des photos dès que possible... ange.gif

454757[/snapback]

Bonjour Fwed,

pour repondre a ta question...

Posté(e)

Desolé !

j'avais pas vu

En tout cas très belle auto, et en berline encore plus rare

Posté(e)

felicitation grunera8 bien.gif

Moi perso je sense que tu as fais le bon choix, à mon avis, de toute façon une S6 c'est légerment mieux qu'une 4,2 qui elle même, est légernemt mieux qu'une 2,7...

En fait c'est la logique de la gamme des A6 smile.gif

Alors tu as raison de te faire plaisir si tu le peux car c'est vraiement la classe une S6 biggthumpup.gif

En plus en boite tripto tonyquatro à raison c'est moins sportif, mais bon 340cv même en boite auto sa doit marcher ( faut vraiement que j'en essaye une tongue.gif ) et en plus quelle confort de conduite....

alors vivement les photos et tes impressions de conduites.

a+

Oliv.

Posté(e)
... et je prend une S6 ...

Et pourquoi une tiptro plutôt qu'une BM6? Et bien parce que, certes j'aurais eu de meilleurs perfos, mais je n'aurais pas eu ce confort de conduite qu'a la boite auto (ça, c'est mon opinion à moi, d'autres personnes peuvent penser que c'est du gachi, mais bon...)

+ 1 bien.gif

et bienvenue au nirvana de l'auto wink.gif

coucou.gif

Posté(e)
Moi perso je sense que tu as fais le bon choix, à mon avis, de toute façon une S6 c'est légerment mieux qu'une 4,2 qui elle même, est légernemt mieux qu'une 2,7...

En fait c'est la logique de la gamme des A6  smile.gif

ben là, moi je suis pas du tout d'accord.... c'est des voitures toute différente.... je te jure que mon 2.7 n'a rien a envier à la 4.2. (merci ABT peut-être).... même que niveau équipement, avec mes Recaro, les chassis sport S-line et mes jantes 18", je suis pas loin du tout d'une S6...

mais encore une fois, la philosophie de ces 3 véhicule est toute différente, au moins point que la différence entre mazout et essence.... ce sont des choses toute différente..

Posté(e)

très belles aquisition alors wink.gif

ou en photo ou en vrai, je vais la voire de toute façon bien.gif

Posté(e)

Ouah, et bein c'est bien sympa la S6!! Je suis comblé!!

Pour Joebar, pas de problème, faut qu'on se croise un de ces 4, on est pas loin!

Et même en boite auto, et bien ça pousse déjà fort!!

Demain je tache de faire des photos.

voilà celle de l'annonce:

user posted image

Par contre y'a un rigolo qui a tenté de s'approprier le sigle S6 avant, où pourrais je en trouver 1?

Posté(e)

très sympa dis donc....

pour le sigle, chez Audi, pour une 20aine d'euros....

Elle fait pas un peu Allroad?....

Posté(e)
Par contre y'a un rigolo qui a tenté de s'approprier le sigle S6 avant, où pourrais je en trouver 1?

456909[/snapback]

elle est superbe bien.gif

pour ton sigle, essaye sur Cognac, j'en ai mis sur la mienne, et à Angoulême

ils étaient incapable de m'en avoir dry.gif

je l'ai avais donc commander à Barbezieux biggthumpup.gif

woila coucou.gif

Posté(e)
ben là, moi je suis pas du tout d'accord.... c'est des voitures toute différente.... je te jure que mon 2.7 n'a rien a envier à la 4.2. (merci ABT peut-être).... même que niveau équipement, avec mes Recaro, les chassis sport S-line et mes jantes 18", je suis pas loin du tout d'une S6...

mais encore une fois, la philosophie de ces 3 véhicule est toute différente, au moins point que la différence entre mazout et essence.... ce sont des choses toute différente..

456534[/snapback]

Je crois que tu as zaper mon " lègerement " smile.gif

De plus je parlais bien sur de modèle de base ( qui sont tous très bien équipés mais quand même de mieux en mieux selon l'ordre des modèles ) et bien sur sans prépa.

Sinon la 2,7 à effectivement de grandes possibiltés.

Pour être plus terre à terre et faire fis des sensations les chronos mesurés par sport auto pour les 3 modèles qui nous interressent dans se post :

pour le 1000m DA : 2,7 T = 28,4 ; 4,2 = 27,5 ; S6 ( tripto) 26,6

Et perso, ces données me surprennent pas.

a+

Oliv.

Posté(e)

Ouais... Pour les perfos, ça tiens dans un mouchoir de poche, parce que moins de 2 sec. d'écart au max, c'est pas grand chose... Ca doit faire 6 ou 7%... sur 1000 m.

Bref pour moi c'est kifkif...

Posté(e)

Pour l assurance essaye www.amt.tm.fr, j ai le meme coef bonus que toi, et a l epoque j ai faillis acheté une S6 berline comme toi, et ils me demandaient 921€ avec 600€ de franchise!

Finalement je roule en S4 bi et je suis quand meme assuré chez eux, et pour avoir eus un petit constat a leur soumettre, je peux te dire qu'ils sont tres efficace!

Fais un devis et tiens nous au courant bien.gif !

Posté(e)

Pour l'assurance, j'ai trouvé à Cognac dans les mêmes prix que ce que tu viens de donner.

merci quand même pour le tuyau.

Posté(e)

tiens au passage grunera8,

je suis aux AGF à angoulême

je paie 1250 € à l'année tous risque, avec 0 € de franchise sauf les catastrophe naturelle

bien.gif je trouve que c'est "honnête" (avec 50 % bonux smile.gif )

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Vue cette S6 a l'endroit meme ou a été prise la photo a savoir a la concession audi de périgeux...

Je suis dans les coins (Dordogne - Charente) alors au plaisr de te voir (moi TTC noir)

• 3 ans plus tard...
Posté(e)
perso, je roule en 2.7 préparée ABT, et j'ai eu l'0ccasion de rouler en 4.2 limousine pour un week-end..... Ben ca n'a rien a voir..... le 4.2 est beaucoup (trop) linéaire pour moi.... aucun coup de pied au cul, véhicule lourd, asceptisé.... La 2.7 est plus joeuse, car plus légère... sans être, évidemment, un jouet.... elle fait pas lon de 2 tonnes quand même..... mais le poids est mieux réparti sur la 2.7.

Perso, à part le bruit du V8 (mais le V6 se défend pas si mal), je vois aucun intérêt au 4.2..... j'aimerais bien essayer d'ailleurs un S6 pour voir la différence....

Encore une fois, c'est un avis très perso....

Salut TQ163,

En quoi consiste ta prépa, en dehors de la reprog ?

J'ai essayé des S6 et 2.7T en BVM, et perso j'ai fais le choix d'une 2.7T avec dans l'idée de la booster un peu ;)