Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J’ai enfin trouver chaussure à mon pieds et ma taille AP-Smiles_u1F60A.png , S6 facelift bleu sepang intérieur cuir /alcantara .

IMG_1017.jpeg

IMG_1020.jpeg

IMG_1018.jpeg

IMG_1007.jpeg

IMG_1016.jpeg

• Adore 1
Posté(e)

Une très belle bleue devant des paysages de montagne... Que demander de mieux !! :AP-Smiles_2:

Une question toutefois, la housse du siège conducteur... C'est volontaire ou ça cache quelque chose ??

Posté(e)

Non c’est volontaire les sieges

sont dans un état quasi neuf 😊.

le temps que je trouve une protection pour l’alcantara ,´.

Posté(e)

Hello,

Belle config avec ce bleu magnifique.:AP-Smiles_86:

Le problème des selleries claires Blanc/Beige est l' entretien de celles-ci au quotidien.

Un critère primordial lors de l' achat pour moi.

Ton système d' échappement ne doit pas être OEM d' après tes photos ?

Posté(e)

C’est une ligne Miltek à clapet effectivement.

je voulais cette intérieur, j’ai déjà eue du blanc sur ma rs4 b7, question d’entretien et de pas y entrer avec des fringues degeux 🤗

.

Posté(e)

Ça fait plaisir de voir une autre S6 dans la section... Très jolie config et pas courante en berline. Le bleu Sepang est vraiment magnifique avec l'intérieur blanc. Je vois que tu as aussi un volant avec surpiqûres sur le moyeu. Le pommeau du levier de vitesse ressemble à celui de la RS6 si je ne dis pas de bêtises.

Bien d'accord avec toi pour l'intérieur blanc / gris clair, même si c'est une question de goût au final. C'était un de mes critères lors de ma recherche, et ça m'a contraint à faire une croix sur 90% du parc disponible en occasion. J'aurais peut-être craqué pour un beau cuir marron à défaut ou pour une sellerie bi-ton.

Quelles sont tes premières impressions ?

Posté(e)

Hello, 

Magnifique cette berline! 

Moi ce qui m'a le plus marqué ce sont les étriers avant, on a l'impression qu'ils sont gigantesques. 

Bravo pour cette belle acquisition, de quoi se faire plaisir sur les routes de montagnes AP-Smiles_u1F60B.png

• Aime 1
Posté(e)
Il y a 22 heures, wireliner a dit :

Hello, 

Magnifique cette berline! 

Moi ce qui m'a le plus marqué ce sont les étriers avant, on a l'impression qu'ils sont gigantesques. 

Bravo pour cette belle acquisition, de quoi se faire plaisir sur les routes de montagnes AP-Smiles_u1F60B.png

Ils le sont. 

La S6 a de plus gros frein avant que la RS6 (400 mm VS 390)

• Aime 1
Posté(e) (modifié)
Le 01/12/2025 à 21:02, Buddy Guy a dit :

Ça fait plaisir de voir une autre S6 dans la section... Très jolie config et pas courante en berline. Le bleu Sepang est vraiment magnifique avec l'intérieur blanc. Je vois que tu as aussi un volant avec surpiqûres sur le moyeu. Le pommeau du levier de vitesse ressemble à celui de la RS6 si je ne dis pas de bêtises.

Bien d'accord avec toi pour l'intérieur blanc / gris clair, même si c'est une question de goût au final. C'était un de mes critères lors de ma recherche, et ça m'a contraint à faire une croix sur 90% du parc disponible en occasion. J'aurais peut-être craqué pour un beau cuir marron à défaut ou pour une sellerie bi-ton.

Quelles sont tes premières impressions ?

j'en suis tomber amoureux sur le chemin du retour,  j'adore cette voiture AP-Smiles_u1F60F.png, pourvoir gérer la hauteur avec le module ASC c'est agréable  pour ses saleter de dos d'âne un vrai plus.,

elle avais un intérieur complet noir surpiqure bleue neuf provenant d'une RS6 , je n'ais garder que le soufflet, l'airbag et les ceintures bleue. 

Le 03/12/2025 à 19:52, Mimil rs3 a dit :

La portière arrière a pas été repeinte ?

non les reflets sont trompeur en fonction de l'angle .

Modifié par Dounet73