Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

user posted imageuser posted image

Voici un essai effectué par Auto Motor und Sport, la présentation fidèle à la tradition germanique est superbe et les prises de vue comme celles sur l'autoroute sont vraiment fantastiques, c'est donc à voir ! biggthumpup.gif

exclamation.gifhttp://www.siabani.com/vid/s8.wmv (10,9MB)

exclamation.gif Lien miroir: http://rapidshare.de/files/9247902/audi_s8...tv_vox.wmv.html (10,9MB)

Modifié par Julz RS4
Posté(e) (modifié)

Quelle auto !

Merci pour le lien

coucou.gif

Modifié par ah81
Posté(e)

je ne compends toujours pas pourquoi Audi s'obstine à mettre des palettes solidaires du volant et une commande séquentielle de boîte contraire aux principes élémentaires de physique (pousser pour descendre, tirer pour monter) bleble.gif

Sinon la voiture est terrible bien.gif

PS je trouve les images sur petites routes bien plus intéressantes que celles de l'autoroute, rouler à 250 KM/H sur autoroute est à la portée du premier bourrin au pied lourd venu, bien rouler sur une petite route c'est une autre histoire diablotin.gif

Posté(e)

Nom de Dieu, quelle bruit hot.gifhot.gifsmile.gif !!

Merci pour le lien bien.gif .

Gasy

Posté(e)

Superbe auto bien.gif

Le Quattro a l'air vraiment efficace, c'est pas avec une Bm qu'ont peu faire ça !! tongue.gif

Posté(e)
euh : magnifique, superbe, démoniaque, terrible,...  biggthumpup.gif

428213[/snapback]

Et plus encore diablotin.gif

Posté(e)

d'accord avec jms coucou.gif sur petites routes il rigole pas le pilote avec la neige

et la taille de la voiture bien.gif c'est un rail c'est engin et ce

son diablotin.gifdiablotin.gif

le reve a un nom rolleyes.gif

merci jul pour la vidéo bien.gifcoucou.gif

Posté(e)

Tous les superlatifs ont étés employés...

Je trouve que pour un S8 contemporain, l'interieur manque de sportivité;planche de bord presque fade; sieges non suffisamment rembourrés par rapport aux beaux sieges de la S3 par exemple.

Le volant est trop grand; et je trouve pas du tout que la grosse coque au milieu soit une bonne chose chez Audi (mais ca c'est pour toute la nouvelle gamme).

A part ça le son bang & olufsen ça doit etre quelque chose puis ce moteur wub.gifwub.gifwub.gif

Posté(e)

Pas besoin de système audio avec le V10 diablotin.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
je ne compends toujours pas pourquoi Audi s'obstine à mettre des palettes solidaires du volant

Tu as déja conduit une voiture avec ces palettes et des palettes désolidarisées ? Si oui, c´est étonnant que tu poses la question. Avec des palettes désolidarisées, tu ne peux plus changer de rapport dans les virages sans devoir "chercher" les palettes et donc devoir lacher le volant (faire glisser les mains). Avec des palettes solidaires, dans toutes les manoeuvres, tu a les palettes "dans les mains" tout en gardant la meme prise sur le volant.