Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je possède une old A3 TDI 110 qui à 130 000km je voudrai savoir qu’elle et la meilleure marque d’huile ou une très bonne marque et de filtre a gasoil et filtre a huile.

Merci

Posté(e)

Salut,

Géneralement Audi préconise castrol mais tu peut trés bien utiliser d'autres grandes marques tel que Yacco, motul, kennol etc...

Pour les filtres, il y'a Mahle, Purflux...

Tu peut, entre autre, trouver ces produits chez le partenaire du forum, 4rs.fr coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Comment ça "faut pas mettre de la 5w40"? t'es en longue life?Perso je mets de Castrol TXT 505.01 j'en suis satisfait mais c'est cher 45euros les 4L chez norauto...

Modifié par kissman15
Posté(e)

Mouais dry.gif ; on peut toujours se poser la question de la réélle necessité , et l'obsession continuelle de vouloir à tout prix utiliser l'huile la plus fluide possible; on est pas en au Groënland non plus unsure.gif

Posté(e)
Mouais dry.gif  ; on peut toujours se poser la question de la réélle necessité , et l'obsession continuelle de vouloir à tout prix utiliser l'huile la plus fluide possible; on est pas en au Groënland non plus  unsure.gif

425908[/snapback]

Tu as raison.Personnellement je suis une brèle en méca je préfère donc suivre les préconisations pour ne pas avoir de surprises...Mais ça c'est mon point de vue biggthumpup.gif

Posté(e)
Comment ça "faut pas mettre de la 5w40"? t'es en longue life?Perso je mets de Castrol TXT 505.01 j'en suis satisfait mais c'est cher 45euros les 4L chez norauto...

425892[/snapback]

longue life c'est-à-dire je fais la vidange tous 15 000km

Posté(e)
longue life c'est-à-dire je fais la vidange tous 15 000km

426276[/snapback]

Non, long life, c'est vidange tout les 30000 exclamation.gif

Si tu fait une vidange tout les 15000, de la 5w30 ou 5w40 ira trés bien, vérifie simplement que l'huile répond aux normes VW 502.00/505.00 coucou.gif

Posté(e)

sinon un petit tour chez audi qui te dira l'huile préconisée en fonction de ton moteur, ils n'ont qu'à taper ton numéro de série du véhicule et c'est trouvé! smile.gif